Conseils pour faire des rencontres transgenres sérieuses sur internet

Conseils pour faire des rencontres transgenres sérieuses sur internet

Depuis de nombreuses années, les sites de rencontres sont très populaires pour rechercher sa seconde moitié. Internet a révolutionné les usages et de nombreux sites pour les personnes transgenres (à ne pas confondre avec transsexuelles) ont vu le jour car Internet ne discrimine pas les membres de la communauté LGBTQ+.

Aujourd'hui, la classification binaire de la sexualité humaine est devenue obsolète et même les sites de rencontre les plus inclusifs accueillent des personnes LGBT ainsi que des utilisateurs cisgenres hétérosexuels. Ces plateformes permettent de faire des rencontres amicales, amoureuses ou même coquines dans un monde où la socialisation est parfois difficile. Eh oui, le célibat ne touche pas seulement les personnes hétérosexuelles, bisexuelles ou homosexuelles, mais également les personnes transgenres qui recherchent d'autres célibataires.

Pourquoi les sites de rencontres transgenres sont si pratiques ?

Dans de nombreux pays, les personnes transgenres sont souvent un sujet tabou, si bien que les sites de rencontre ou tout autre type d'application de rencontre sont parfois la seule option pour trouver un partenaire. Les rencontres trans, également appelées rencontres transgenres ou rencontres transsexuelles, ne sont rien d'autre que des rencontres avec des personnes transgenres (trans) qui cherchent une amitié, l'amour un bien une relation plus éphémère.

Aujourd'hui, il existe de nombreux sites pour les personnes hétérosexuelles, pour les gays, les lesbiennes, les bisexuels et également pour les transgenres. Le marché s'est adapté.

Que vous soyez une femme ou un homme, une personne transgenre, à la recherche d'une relation sérieuse ou d'une aventure plus coquine, quelles que soient votre orientation et vos préférences sexuelles, en utilisant les plateformes de rencontres transgenres, vous pourrez trouver la personne qui vous correspond.

Les meilleurs sites et applications de rencontre pour les transgenres

site de rencontre trans

La plupart des sites et des applis de rencontres se ressemblent beaucoup. Ceux destinés aux rencontres transgenres ne sont pas différents. L'objectif de ces derniers est avant tout de s'assurer que les personnes transgenres se sentent en sécurité sur le site, qu'il n'y a pas de contenu transphobe et qu'elles peuvent s'exprimer librement.

Les sites trans les plus populaires sont :

  • Tinder ;
  • TS Dates ;
  • Taimi ;
  • My Transgender Date ;
  • OkCupid ;
  • My transgender Cupid ;
  • Be Tolerant ;
  • Himoon ;
  • Fiorry ;
  • #Open ;
  • Scruff.

La plupart peuvent être testés gratuitement avec des fonctionnalités limitées. Bien sûr, chacun a ses avantages et ses inconvénients. Certains sont plutôt destinés aux rencontres amoureuses, amicales tandis que d'autres exclusivement aux rencontres coquines.

Comment utiliser un site trans ?

Vous devez d'abord créer un compte, ajouter une photo et publier une description personnelle. Ensuite, vous pourrez commencer à chercher un.e partenaire. Pour réussir vos rencontres en ligne, nous vous conseillons de lire attentivement les descriptions personnelles de chacun, de bien observer les photos, d'ajouter au moins une photo de vous (3 c'est encore mieux) et d'envoyer un premier message poli au membre de votre choix.

La plupart de ces services sont gratuits mais certains vous demanderont de prendre un abonnement payant pour utiliser toutes les fonctions. Ils vous permettent d'échanger librement des messages, des photos et des vidéos avec les profils de votre choix. Naviguer sur ces sites est facile, avec différentes catégories souvent dédiées aux personnes transgenres ou à ceux qui les recherchent. En effet, de nombreux sites de rencontres généralistes ont désormais des onglets distincts « LGBT » / « Transgenre », pour vous permettre non seulement de rechercher des partenaires transsexuels potentiels, mais aussi d'indiquer que vous appartenez vous-même à la communauté transgenre.

Quelles sont les choses à garder à l'esprit lorsqu'on sort avec une personne transgenre ?

rencontre transgenre

Flirter et draguer une personne transgenre n'est pas très différentes qu'avec une personne non transgenre. Toutefois, certaines erreurs sont à éviter.

Les transsexuelles ne sont pas des fantasmes

La principale chose à retenir à propos des femmes transgenres est qu'elles ne doivent pas être considérées comme un fétiche. Il arrive souvent que les hommes traitent les femmes transgenres comme des objets avec lesquels ils souhaitent réalisent leurs fantasmes sexuels. Évitez donc les comportements préjudiciables, tels que les questions sur leurs organes intimes, leur forme ou le fait d'avoir subi une opération de correction du genre.

Les compliments qui rabaissent la féminité des femmes transgenres sont également blessants. N'oubliez pas non plus que ces personnes ne doivent pas nécessairement être hétérosexuelles. Le fait de sortir avec des femmes transgenres n'affecte pas non plus votre sexualité et que vous bisexuel ou gay par exemple. Il s'agit simplement d'une attirance pour les femmes.

Et si je sors avec un homme transsexuel ?

Les conseils relatifs aux rencontres avec des hommes transgenres sont très similaires. Tout d'abord, flirter ou avoir des relations sexuelles avec une telle personne n'indique pas que l'autre partie est bi ou homosexuelle. Il convient de rappeler qu'un homosexuel transgenre ne comprend pas mieux les femmes simplement parce qu'il a été piégé dans un corps de femme pendant un certain temps. Comme pour les femmes transgenres, le genre ne doit pas être confondu avec l'orientation sexuelle. Il est également important de savoir que tous les hommes transgenres n'ont pas subi un changement de sexe.

Quel que soit le sexe de la personne transgenre, évitez d'en faire une relation secrète car la société la stigmatise suffisamment et la discrimine, ou lui donne de fausses caractéristiques associées à des films pornographiques.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5410