Les fétichismes les plus courants : Découvrez ce que préfèrent la plupart des gens

Les fétichismes les plus courants : Découvrez ce que préfèrent la plupart des gens

Les fétiches font partie intégrante de notre vie érotique. Chaque personne a une part de fétichisme en elle et des préférences spécifiques qui facilitent l'excitation sexuelle ou la rendent plus intense. Il n'y a donc pas à avoir honte, c'est tout à fait normal. Mais quels sont les types de fétiches les plus populaires ? On vous dit tout !

Les fétiches sont divisés en plusieurs catégories

Pour parler des types de fétiches les plus populaires, il faut les diviser en plusieurs catégories. La première est liée à des objets spécifiques, souvent même inhabituels lorsqu'il s'agit d'érotisme. La deuxième concerne les parties du corps - certaines personnes se fixent sur des organes spécifiques plus que d'autres. Le troisième groupe comprend les jeux sexuels spécifiques, y compris les positions, les manières de caresser, etc. Enfin, nous avons différents types de fétiches basés sur le type de comportement du partenaire, c'est-à-dire s'il est, par exemple, plus dominant, plus soumis ou s'il joue un rôle.

Podophilie : le fétichisme des pieds

fétichisme des pieds

Le fétichisme des pieds également appelé podophilie est certainement le plus populaire. Si vous aimez les pieds, vous êtes probablement concerné. Il se manifeste sous différentes formes. En effet, les fétichistes des pieds sont excités à la vue de ces derniers mais il peut s'agir également, de renifler, de caresser, d'embrasser, mais aussi de stimuler les endroits intimes avec les pieds. Les pieds peuvent être nus ou bien avec des chaussures. C'est un fétiche qui concerne surtout les hommes et qui est très populaire dans le BDSM.

Fétichisme vestimentaire

fétichisme latex

Un autre fétiche populaire est l'attirance pour les vêtements féminins. En fait, on peut diviser ce fétichisme en plusieurs sous catégories, dont la lingerie (des types spécifiques comme les bas ou les culottes), les jupes, les robes, les pantalons et tout le reste. De nombreux hommes, par exemple, ressentent une forte excitation lorsqu'ils voient des talons aiguilles ou des bottes hautes sur leurs jambes élancées. Il existe également des fétichistes qui sont attirés par une certaine matière comme le latex ou le cuir. Cela peut être au travers de bottines, d'un pantalon en cuir, d'un masque ou même d'une combinaison intégrale.

Agoraphilie : faire l'amour dans un lieu public

sexe en public

Il s'agit d'un fétichisme assez courant, mais qui n'est pas « légal ». Pourquoi ? Parce qu'avoir des rapports sexuels en public est interdit ! Il est puni par la loi et relève de l'atteinte à la pudeur et de l'exhibition sexuelle. La peine peut être lourde car les contrevenants risquent jusqu'à 15000€ d'amende et 1 an d'emprisonnement. Cela ne change rien au fait que beaucoup de couples aiment quitter leur chambre à coucher pour avoir des relations sexuelles dans un parking, un centre commercial, sur la plage, dans des toilettes publiques, dans une cabine d'essayage, au cinéma, dans une forêt ou n'importe où ailleurs. Ce fantasme est notamment fortement influencé par le facteur de surprise, c'est-à-dire le fait que quelqu'un puisse surprendre le couple en train de s'amuser. Cela fait monter considérablement l'excitation !

Le voyeurisme

voyeurisme

Les voyeurs aiment jeter un coup d'œil furtif sur un autre couple en train de faire l'amour, une femme s'habiller, sous une jupe à travers un trou de serrure, une fenêtre, une photo furtive ou dans un parc, par exemple. Pour les amateurs de ce fétichisme, des clubs spéciaux ont même été créés avec des salles de voyeurisme. On retrouve notamment beaucoup de clubs libertins qui proposent une salle avec des vitres teintées au travers desquelles on peut voir plusieurs personnes avoir un rapport sexuel. Les voyeurs fétichistes sont aussi bien les personnes qui observent la scène mais également les couples qui se font observer. Lorsqu'on observe secrètement d'autres individus sans leur consentement, c'est bien sûr illégal. Le voyeurisme est considéré comme un comportement intrusif et inapproprié car il viole la vie privée et l'intimité des individus observés.

Autant d'individus, autant de fétiches différents !

Nous avons vu les types de fétichisme les plus courants, ou du moins sur quelques-uns d'entre eux. Mais il en existe beaucoup d'autres ! On peut citer le pissing / la douche dorée (le fétichisme de l'urine), la graviditophilie (penchant pour le ventre de la grossesse), la trichophilie (fixation sur les cheveux) et bien d'autres encore. Et même si deux personnes aiment jouer avec leurs pieds, elles diffèrent souvent dans la manière dont elles veulent jouer avec eux. En effet, certains préfèrent masser les zones intimes avec leurs doigts, par exemple, tandis que d'autres préfèrent se contenter de les renifler. Il n'y a pas une manière unique de vivre son fétichisme et chaque individu est différent.

Faire des rencontres fétichistes et BDSM

rencontre fétichiste bdsm

Les personnes qui ont des fétichistes sexuelles ne se montrent pas au grand jour et préfèrent rester discrètes. Vous n'irez pas voir une femme en lui disant qu'elle a de beaux pieds et que vous aimeriez les caresser par exemple. Les personnes fétichistes aiment se retrouver en ligne pour échanger, discuter, partager des photos, vidéos, leurs fantasmes et pourquoi pas se rencontrer en réel par la suite. Pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes fantasmes que vous, consultez les annonces bdsm gratuites de ce site qui réunit des milliers d'hommes et femmes de tous les horizons. Sur la zone membres vous pourrez communiquer en toute liberté et même faire des sessions webcam. L'inscription est gratuite et vous permet de voir les membres BDSM qui habitent près de chez vous.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3896