Test – Zumio X

Test – Zumio X

Détails Techniques

  • 17 cm
  • diamètre 3cm
  • silicone
  • plastique ABS
  • Etanche
  • chargeur USB
  • Violet
  • 8 vitesses
  • Autonomie 8H

Prix : 149,90 €

Marque :

Présentation :

Le design unique de Zumio X rappelle les stylos ou les pinceaux des artistes vous permettant d’avoir un contrôle total sur votre jouet et de cibler facilement et confortablement le clitoris et autres zones externes érogènes. Son ergonomie bien pensée vous promet de vous envoyer au septième ciel comme jamais !

Zumio X permet un réglage précis de l’intensité avec 8 modes de stimulation. Lorsque vous le mettez en marche vous aurez les vibrations les plus faibles pour commencer en douceur, à vous de choisir la vibration qui vous convient grâce aux boutons de contrôle.

Équipé d’une sorte de tige, bulbée à l’extrémité, se plaçant autour et sur le clitoris, Zumio X transmet des vibrations plus ou moins puissantes mais effectue également de petites rotations de 2 mm. Cette technologie SpiroPointe inédite permet d’imiter le mouvement de votre doigt et de créer différentes sensations jouissives. La recette pour un orgasme parfait est de commencer par la partie la plus éloignée du clitoris puis de s’en rapprocher progressivement pour finir par être directement dessus. Avec cette technique ce sont des orgasmes puissants garantis !


La spyropointe infernale

Quel drôle de petit stylo que voici ? La première fois que j’ai vu le Zumio X, j’ai été séduite de suite par le design de ce petit stimulateur violet. Je remercie Zumio de me permettre de réaliser ce test.

Je reçois donc le colis contenant le Zumio X, et je le déballe de suite !

Niveau packaging, c’est classe. Simple et avec toutes les instructions dessus aux couleurs violettes et blanches. J’ouvre ladite boîte et je découvre une nouvelle boîte blanche que j’ouvre aussi. Le Zumio X,est là avec son support pour le recharger. Sous le petit support se trouvent les instructions sur papier, une housse de rangement et le câble pour la recharge. De suite, je le mets en marche pour jauger la bête. Ça vibre pas mal déjà vitesse une. Pour rappel, je ne suis pas une adepte des vibrations extrêmes. Il est indiqué qu’il est silencieux. Je remarque que le son est moins fort que certains stimulateurs, mais de là à dire silencieux…bon passons ! Je teste les 8 vitesses annoncées. La vitesse 1 étant déjà pas mal, je vous laisse imaginer la 8e. Essayez dans la bouche, détartrage assuré !

J’avoue appréhender le test tout à coup. Ces derniers tests de stimulateurs m’ont un peu refroidie. Souvent, ils vibrent trop fort et j’ai l’impression d’être la seule a avoir un clitoris tout fragile.

Je m’allonge pour commencer en douceur en vitesse 1 en glissant le long de mes lèvres. Le Comte qui en bon professionnel se tient là pour m’assister. Ah oui tiens ? Mon assistant personnel !

Je ne vais pas mentir, ça chatouille pas mal. Je me détends et je glisse le Zumio X, vers mon clitoris. Je m’y reprends à plusieurs fois, car ça fait décoller assez rapidement. Le Comte m’aide et me caressant et en titillant mes seins. À vrai dire, cela me tente à me laisser aller encore plus rapidement.

Il se passe bien cinq minutes avec le Zumio X, sur mon clitoris que je sens que les vibrations trop fortes ont cette même tendance à chaque fois, celles de m’anesthésier. J’ai du mal à décoller clairement. Je demande donc au Comte de m’aider un peu plus avec sa bouche. Pas sur le clito, il est occupé déjà ! Il me prodigue donc un joli léchage de mon sexe. Même si l’effet désiré n’est pas là, je mouille tout de même énormément, ce qui incite le Comte à me glisser un doigt. Là, la sensation se fait plus précise et j’en profite pour faire circuler le Zumio X, autour de mon clitoris et non directement dessus. Sentant l’orgasme arrivé, j’insiste cette fois sur le clito bien au-delà de la sensation très forte des vibrations et je me laisse aller.

AVIS :

Sincèrement, il est bien, mais une fois encore, c’est un stimulateur qui vibre trop fort pour moi et je dis bien « pour moi ». Les femmes aimant les vibrations puissantes trouveront le Zumio X, parfait, voilà pourquoi, passant outre mes sensations personnelles, je lui accorde la mention Bien car il est tout de même efficace ! Attention, le temps de recharge est assez long.

By |2018-12-07T10:14:40+00:00décembre 7th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -