Test – Womanizer Premium

Test – Womanizer Premium

Détails Techniques

  • 100% Waterproof respectant la norme d’étanchéité IPX7
  • Silicone Médical
  • 100% hypoallergénique ultra doux
  • Tête est amovible et remplaçable
  • Deux têtes de stimulations de différentes tailles sont inclues
  • Garantie Womanizer 2 ans.
  • Rechargeable via USB magnétique.
  • Autonomie de 4 heures pour 2 heures de charge.
  • câble de chargement USB, deux têtes de rechange
  • un sac de rangement et le manuel d’utilisation.
Poids : 135 g
Longueur : 14,8 cm
Largeur : 4,8 cm

Prix : 189,90 € – Premium

Marque :

Présentation :

Le sextoy révolutionnaire, qu’on aurait presque plus besoin de présenter, fait son grand retour dans une nouvelle version ! Découvrez en avant-première Le Womanizer Premium qui une fois de plus rendre hommage aux plaisirs féminins ! Ce stimulateur clitoridien hors du commun, vous procure un plaisir unique et sans contact. Il déclenche vos orgasmes quasi instantanément !

Avec son nouveau design épuré et plus compact, ainsi que son ergonomie repensée pour une meilleure prise en main, il vous promet de vous envoyer au septième ciel comme jamais. Le Womanizer Premium est la version améliorée du Womanizer Classic, également un petit nouveau de la marque qui vend des centaines de milliers d’exemplaires dans le monde. Plus performant, encore plus silencieux avec un capteur “Smart Silence” et une fonction inédite “autopilote”  il devient le plus silencieux et le plus performant de sa génération pour un plaisir sans aucune limite !

Les grandes nouveautés du Womanizer Premium est qu’il est maintenant doté d’un capteur “Smart Silence” pour se consacrer uniquement sur votre plaisir, puisque votre stimulateur s’active uniquement au contact de votre peau et s’arrête automatiquement dès qu’il ne l’est plus, vous comprendrez qu’en plus de cette intelligence, vous gagnerez en autonomie de batterie pour une utilisation encore plus longue !

Sa technologie révolutionnaire ne s’arrête pas là, car sa deuxième nouveauté, et pas des moindres, est son mode « autopilotage » qui s’active grâce à un bouton unique et qui prendra le contrôle de votre stimulation. Laissez votre Womanizer Premium prendre les devants… Autonome, il décide des intensités qu’il vous enverra ainsi que les changement d’intensités pour vous faire jouir d’intenses orgasmes. Laissez-vous surprendre, ce nouveau mode vous promettra pleins de surprises et rompra avec la monotonie des autres sextoys présents sur le marché. Plus qu’un jouet, le petit dernier de Womanizer est un petit bijou de technologie !

Womanizer Prenium permet un réglage précis de l’intensité avec 12 modes de stimulation. Le mode SuperSoft est idéal pour les clitoris sensibles tandis que le mode SuperPower est idéal pour celles qui en veulent toujours plus.

Il est également le plus silencieux que tous les autres produits de la marque et même de sa génération pour passer des moments torrides sans réveiller vos voisins, ou même votre partenaire …

Équipe d’une sorte de bouche creuse se plaçant devant le clitoris, sans le toucher, le Womanizer aspire la zone ciblée et envoie en même temps des ondes de pression. Cette technologie inédite et brevetée “Pleasure Air Technology®”, qui peut paraître étrange sans contact se veut être extrêmement efficace et a conquis toutes les femmes qui l’ont essayé jusque-là.

Le Womanizer Premium dispose de nombreuses caractéristiques remarquables ! Réglage très précis de l’intensité, un look épuré, lisse et très luxueux avec une stimulation clitoridienne sans accoutumance grâce à son système d’aspiration et d’ondes unique.

Une sorte d’explosion orgasmique si l’on observe les tests réalisés par la marque ainsi que les avis consommateurs déjà présents sur internet ! Plus de 52% des femmes auraient eu un orgasme en moins d’une minute (environ 30 secondes) et 28% peu après. De plus, 76% des femmes interrogées ont dit avoir ressenti un orgasme très fort. Enfin, 73% d’entre elles affirment avoir obtenu même plusieurs orgasmes !

Des résultats exceptionnels prêts à décourager vos compagnons mesdames ! Laissez-vous donc emporter par les nouvelles sensations irrésistibles que propose le stimulateur Womanizer Premium !


Womanizer Win !

Me voici de retour pour notre 51eme test déjà ! Encore un stimulateur clitoridien ? Tiens donc ?

Toujours, Espace Plaisirs qui me régale de sextoys pour pouvoir donner mes impressions et je les remercie encore !

Donc, mes dernières expériences en matière de stimulateurs clitoridiens ne furent pas des plus réussies. Le Sona Cruise dernièrement, le Satisfyers Pingouins et Pro 2 ou encore le Amazing. Vous retrouverez tous ces tests sur le Laboratoire. Tous avaient un défaut, ils vibraient trop forts et ceux rien qu’au niveau le plus faible.

Le seul qui avait réussi à me faire « grimper » était l’un des premiers Womanizer dont je garde un bon souvenir (et qui est encore dans mes tiroirs en cas de besoin). Là, Espace Plaisirs me propose de tester le Womanizer Premium. Je ne me suis pas fait prier pour dire oui.

Je reçois un colis contenant 2 Womanizer. Le Premium dont je vais vous parler ici et le Classic qui est une version soft et abordable en termes de prix (tout est relatif), dont je vous parlerai ensuite dans un autre test.

Womanizer est vraiment ma marche fétiche. Déjà, en termes de design même si j’en ai vu des pas beaux du tout (le 2 GO). En tout cas ceux que je possède désormais sont toujours très soignés, doux et ornés de bords chromés qui donnent un effet luxueux. L’emballage quant à lui et bien..Comme c’est un exemplaire en démo, je n’en avais pas. Pas de notice. Juste le Womanizer Premium et le câble de recharge USB. D’un autre côté, on devine facilement comment ça marche.

Je ne perds pas un instant et je teste les vibrations (mon point faible). D’entrée de jeu ce qui me frappe, c’est la douceur des vibrations au niveau le plus faible. Je vérifie si ce n’est pas par manque de batterie, mais, non…ouf !

Cela part sur une bonne impression et cela va se confirmer. Je dégage (lol) le Comte des préliminaires et je place le Womanizer Premium sur mon clito et je le mets en marche. Oui, quand j’ai envie de tester, je vous épargne les longs discours inutiles.

Donc cela se confirme, la marque Womanizer, c’est mon truc ! La puissance basse est vraiment douce et me permet tranquillement de me détendre et de laisser monter le plaisir crescendo. J’en profite longuement avant de continuer en montant les volumes qui deviennent étrangement plus acceptables.

Je suis partie dans un orgasme immense qui a bien plu au Comte.

Donc je confirme haut et fort, Womanizer est ma marque ! Si comme moi vous avez un clitoris très sensible, ne cherchez pas plus loin !


AVIS :

Il semble évident que, comme le Womanizer W500 Pro, ce fut pour moi l’orgasme assuré ! Le design du Womanizer Premium est classe et surtout, il a cette option que d’autres stimulateurs clitoridiens n’ont pas, celui d’être doux au niveau le plus faible pour les femmes au clitoris très sensible. Je ne dis pas que les autres testés sont mauvais, loin de là, mais il ne correspondent pas à mes attentes. Il est pour moi incontournable.

Je remercie encore Espace Plaisirs pour cet orgasme sans nom.

By |2018-07-04T09:52:55+00:00juillet 4th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -