Détails Techniques

  • Poids 90 g
  • Longueur 10,4 cm
  • Largeur 5,5 cm
  • Waterproof
  • Hypoallergénique
  • Rechargeable
  • Clitoris

fabriqué dans un silicone médical, 100% Waterproof respectant la norme d’étanchéité IPX7, 100% hypoallergénique ultra doux, résistant à l’eau. Sa tête est amovible et remplaçable.

Rechargeable via USB magnétique.

Autonomie de 2 heures pour 1 heure de charge.

Garantie Womanizer 2 ans.

Contient un câble de chargement USB, deux têtes de rechange, un sac de rangement satiné et le manuel d’utilisation.

Prix : 99,00 €

Marque :

Présentation :

Le sextoy révolutionnaire, qu’on aurait presque plus besoin de présenter, fait son grand retour dans une nouvelle version ! Découvrez en avant-première le Womanizer Liberty qui une fois de plus rend hommage aux plaisirs féminins ! Ce petit stimulateur clitoridien hors du commun, vous procure un plaisir unique, libre et sans contact. Il vous promet de vous envoyer au septième ciel comme jamais !

Avec son nouveau design plus petit et  plus compact, ainsi que son ergonomie repensée pour une meilleure prise en main, il vous promet de vous déclencher vos orgasmes quasi instantanément ! Ne vous fiez pas à son format mini, il reste toujours aussi performant, ergonomique, résistant à l’eau et silencieux doté d’une autonomie inégalable pour un plaisir sans aucune limite !

La grande nouveauté du Womanizer Liberty en plus de son nouveau format est qu’il est maintenant doté d’une qualité d’hygiène optimale puisque qu’il possède un couvercle aimanté, contrairement à tous ses prédécesseurs. Cette fermeture magnétique vous permettra en plus de bénéficier d’une meilleure hygiène et de le protéger et de le transporter facilement dans votre sac partout où vous irez mais également en toute discrétion !

Toujours discret pour passer des moments torrides sans réveiller vos voisins, ou même votre partenaire… Vous pourrez profiter de 6 modes de stimulation. Le mode SuperSoft est idéal pour les clitoris sensibles tandis que le mode SuperPower est idéal pour celles qui en veulent toujours plus, et ce, pendant 2 heures de plaisirs sans interruption !


Womanizer mon amour…

Une fois de plus, mon clitoris est mis à contribution, mais cette fois, je me retrouve avec ma marque fétiche ; Womanizer ! Je remercie Espace Plaisir de me permettre de décoller…de tester pardon, ce nouveau produit de la marque allemande.

Quand nous l’avons reçu, d’entrée de jeu, je m’étais dit que ce serait le prochain test. Bon, nous en avions en attente depuis quelque temps déjà et on essaye de faire par ordre d’arrivée la plupart du temps. J’ai donc dû patienter en faisant les autres tests.

Je découvre donc ce nouveau Womanizer Liberty. L’emballage assez simpliste aux couleurs fuchsia/rose avec une coque plastique transparente pour voir le Liberty.

Déjà, il est beau. En deux parties et il ressemble à un petit coquillage. Il est assez petit donc, on imagine qu’il est facilement transportable et c’est tant mieux !

Le design des Womanizer me plaît toujours autant surtout avec cette petite coque qui s’adapte comme un couvercle et qui se ferme avec un petit aimant. Il est super léger et tout doux !

Il est fourni dans sa boîte avec le chargé USB, sa housse de protection, un petit livret d’utilisation et un embout de rechange. La classe !

Je jubile d’impatience de le glisser sur mon sexe. Chose qui ne tarde pas tant je suis excitée.

Le Comte en bon reporter me regarde faire et note tout ce que je dis.

Je le dispense des préliminaires oui, je suis trop impatiente !

Je me place sur le dos, position que j’aime bien pour tester les stimulateurs clitoridiens.

Je commence à jouer avec les vitesses et Womanizer à bien compris qu’il y avait des clitoris sensibles, car, il existe le mode « super soft »…et là, je dis bravo ! Je teste les 6 vitesses incorporées et je commence par le super soft…ok c’est vraiment soft..mais qui est ce que s’est appréciable de commencer comme ça !

Donc je continue mon escapade avec mon ami Liberty. Il me chauffe calmement et fait monter en moi l’envie de monter le volume. Ça monte encore et je continue l’évolution des vitesses, moi-même surprise.

Le Comte essaye de me caresser les seins pour m’aider, mais je lui dis que je n’en ai pas besoin et là…PAF !

L’orgasme me saisit d’un coup me laissant en pleins spasmes. D’après Le Comte, je n’ai pas mis longtemps à jouir et je ne l’ai pas vu venir !

Encore une fois Womanizer m’a encore arraché un orgasme. Il va falloir que j’arrête cette marque, elle me rend folle !

Comme vous le comprenez, ce test 2019 est clairement un test positif et je vais dire que le Womanizer Liberty se classe pour moi dans les incontournables !

AVIS :

Que dire si ce n’est que Womanizer nous offre là un nouvel Orgasm-Gun. Efficace, beau peut-être un peu cher mais ré-utilisable à volonté. Moi je dis oui à ce Womanizer Liberty.

Merci encore à Espace Plaisir de me faire mouiller les draps.