Test – Volta – Fun Factory

Test – Volta – Fun Factory

Détails Techniques

  • Fonction de verrouillage pour le transport
  • Touche d’interface intuitive
  • Témoins de niveau de charge
  • Avertissement de batterie faible
  • Non poreux et hypoallergénique
  • 45 minutes de plaisir en continu sur la vitesse maximum
  • 4 à 6 heures de chargement initial
  • Longueur : 18,9 cm
  • Diamètre : 4,7 cm
  • Conçu et fabriqué à la main en Allemagne
  • Rechargeable
  • Fabriqué en silicone médicale
  • Étanche

Prix : 99,90 €

 Prix incl. TVA et livraison

Marque :

Présentation :

Le stimulateur Fun Factory Volta est conçu pour stimuler le clitoris, les tétons et magique pour les fellations ! Un stimulateur parfait pour les couples.

Fun Factory Volta délivre des vibrations profondes et intenses, grâce à ses extrémités mobiles, directement sur la zone érogène choisie faisant monter ainsi l’excitation et la sensibilité. Les languettes de Volta permettent de nombreuses possibilités en jouant avec les 6 modes de vibration et les 6 intensités. Parcourez vos zones érogènes pour trouver votre position favorite. Son moteur puissant basse fréquence procure des effets intenses.
Vous souhaitez partager votre Volta avec votre partenaire, il sera un allié idéal des fellations.


Chouette ! Un nouveau test. Déjà quand je regarde le Volta, je suis de suite séduite par la forme. J’imagine très bien une petite tête de dauphin avec deux grandes lèvres. La couleur est super attrayante. Ce orange flashy. Et là, je ne regarde que la boîte qui est toujours impeccable et bien présentée et je déballe vite fait le Volta pour le découvrir un peu plus. Il est original, beau et classe à la fois !

Merci à Fun Factory de me faire découvrir de nouveaux petits jouets et de nouvelle façon de jouer et du plaisir et…bref ! Entrons dans le vif du sujet !

Assez d’essais (AC /DC)

(Je ne suis pas responsable du jeu de mot que le Comte entre dans ce titre, je tenais à vous le signaler.)

Je m’installe sur le lit pour découvrir le Volta. Les commandes sont classiques et propres à chaque sextoy. Le bouton rouge le met en marche et le + et – permettent de régler la vitesse de vibration. Dès la deuxième vitesse, ça vibre plutôt fort et si vous lisez régulièrement ce site, vous savez que moi, je suis une petite chose fragile et que j’aime bien quand les vibrations sont légères. La matière des toys de chez Fun Factory reste le silicone médical, toujours très doux.

Il m’a fallu pas mal de temps pour le tester de différentes façons, ce qui explique que l’article fût long à arriver, mais j’avoue que ce Volta m’a inspirée moi qui laisse souvent le Comte avoir les idées.

Test 1 : Stimulateur clitoridien

Impatiente, je m’allonge sur le lit et je commence à jouer avec les vitesses. Je reste sur la première comme dit plus haut, et je place le Volta sur mon sexe de façon à avoir la poignet du Volta vers le bas et que les petites languettes restent au niveau du clitoris. Autant le dire de suite, c’est un coup à avoir un orgasme super rapidement. Je suis obligée de le lever plusieurs fois afin de ne pas jouir de suite. Je veux profiter du moment. Peine perdue, le Volta me fait monter très vite et finalement, je cède à son appel. Premier test rapide, mais terriblement agréable et efficace. Mais je décide de ne pas en rester là avec ce petit bonhomme. Je joue avec les languettes qui vibrent et là, je demande au Comte de s’installer…

Test 2 : Stimulateur masculin

Je caresse le Comte et le chauffe. Petit coup de langue par-ci et par-là et une fois bien excité et sur le dos, je commence à laisser parcourir le Volta le long de son sexe. Il est surpris agréablement par les vibrations qui parcourent son sexe. Lui aussi me dit d’y aller calmement, car le plaisir monte très vite…j’alterne entre les vibrations et les petits coups de langue. Les vibrations continuent et je le regarde prendre du plaisir jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se retenir. Je regarde le plaisir sortir de son sexe sans en rater une..goutte. Je prends un grand plaisir à le voir jouir et d’autant plus quand c’est moi qui y travaille avec un toy que l’on peut partager. Je suis une voyeuse…un peu … 🙄

Test 3 : Gode

Autre soirée, autre vice, si je puis dire. Je me demandais depuis quelques jours, ce que me ferait le Volta en termes de gode. Comprenez, en stimulation interne. Je profite d’une soirée pour dire au Comte que j’aimerai le tester de la sorte. Je sais qu’il n’est pas prévu pour cela, mais qui ne tente rien… Donc le Comte me stimule avec sa langue comme il sait si bien le faire (j’abrège). Une fois bien excitée, pas besoin de lubrifiant et je l’insère. La forme est bien adaptée pourtant, mais, quand je le mets en marche, le Volta vibre sans qu’aucune sensation ne se produise. Il est fin avec sa petite bouche en Shadok, mais pas assez large pour que les languettes stimulent l’intérieur. Je reste à essayer différents angles et booste les vibrations, mais rien n’y fait. Chou blanc ! Ce test m’a déçue. Je dis bien « CE » test, car pour le reste, tout est parfait.

Test 4 : Stimulateur Clitoridien 2

Sur l’échec de la stimulation vaginale et dans la même soirée, je reprends le Volta et le place de nouveau sur mon clitoris cette fois, les languettes vers le bas pour qu’elles stimulent l’entrée de mon sexe alors que les vibrations de tout le long font palpiter mon petit bouton. La forme dans ce sens comme dans l’autre, l’autre étant les languettes directement sur mon clitoris comme dans le test 1, est aussi efficace. J’ai décollé assez rapidement en osant même augmenter les vibrations plus fortes que d’habitude. Approuvé !


AVIS :

Si on ne s’arrête qu’un test 4 on pourrait croire qu’il est bien et c’est tout mais en toute honnêteté, ce Volta est vraiment super ! C’est donc un stimulateur clitoridien et non un gode et il entre pour moi dans la catégorie des incontournables ! Et oui ! Encore un et encore un Fun Factory ! Forme idéale et vibrations efficaces. Le petit point négatif bien sûr reste encore le prix.

By |2018-04-16T10:37:05+00:00avril 16th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -