Test – Volita de chez Fun Factory

Test – Volita de chez Fun Factory

Détails Techniques

  • Parfait pour jouer en solo ou à deux
  • Silencieux et discret
  • Hypoallergénique et non-poreux
  • Fonctionne avec une pile AA
  • Jusqu’à quatre heures d’autonomie juste avec une pile
  • Longueur : 16 cm
  • Diamètre au point le plus large : 3,1 cm
  • Conçu et fabriqué à la main en Allemagne
  • Silicone à usage intime : prenez soin de vous.
  • Étanche : à utiliser sous l’eau.

Prix : 34,90 €

Marque :

Présentation :

Un mini vibromasseur pour un plaisir maxi

Où que vous soyez, emportez partout avec vous VOLITA, il vous promet des orgasmes ultra-puissants ! La version mini de notre bestseller, le vibromasseur VOLTA, garde le même mouvement dynamique de ses ailettes connu pour augmenter votre excitation et amplifier la puissance de vibration. Placez les ailettes de part et d’autre du clitoris pour l’envelopper de sensations, ou faites-le glisser le long du sexe de votre partenaire pour une fellation inoubliable, ou encore glissez-le entre vos deux corps pour partager la vibration, puis improvisez et faites comme bon vous semble ! Ce sextoy à pile dispose d’une seule vitesse, il est parfait pour les débutant(e)s, pimente vos relations de couple et reste l’accessoire indispensable de votre trousse de voyage.


Petit mais costaud !

Mais quel drôle de petit engin je viens de recevoir ? Une blague du Comte ou plutôt une jolie surprise ?

Violet, légèrement granuleux avec deux espèces de « lamelles » semblables à deux petites feuilles d’une fleur… Le Volita ne se présente pas d’une manière très évidente mais il est fort joli ! Un truc de fille quoi !

Ce petit vibromasseur est en fait doté de deux languettes vibrantes uniquement destinées au plaisir clitoridien ainsi qu’à l’excitation des zones externes féminines.

Que le test commence ! Et je n’ai rien trouvé de mieux que de le faire fonctionner en compagnie de mon cher et tendre, intrigué non seulement par mon initiative mais aussi par l’étrangeté du fameux joujou.

La vibration est très puissante et malgré ce qu’en dit la notice, je ne trouve pas qu’il soit très silencieux, bien au contraire ! Étant entièrement étanche, un second test dans le bain serait certainement le bienvenu.

Quoiqu’il en soit, l’effet est immédiat et la stimulation des plus agréables ! Mon amoureux ne tarde d’ailleurs pas à savourer le plaisir qui se lit sur mon visage ! Je suis surprise d’être aussi réactive, je suis certes clitoridienne mais en général, j’apprécie moyennement les fortes vibrations, préférant de loin la douceur d’une langue experte ! Le pari est néanmoins gagné et l’orgasme est arrivé très soudainement, il me laisse groggy par son efficacité !

AVIS :

Je ne saurai trop que de vous conseiller Le Volita, non pas pour vous envoler seule au 7ème ciel (sauf en cas d’envie pressante bien entendu) mais plutôt d’encas, pour teaser votre partenaire, l’emmener à s’en servir lui-même sur vous ou encore à deux, car oui sa vibration sera également très appréciée sur une belle queue bien dressée !

Le Volta de chez Funfactory vous promet une grande excitation mais aussi un partage de plaisir fort plaisant !

By |2018-09-10T10:36:03+00:00septembre 10th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -