Test – Stronic Surf de chez Fun Factory

Test – Stronic Surf de chez Fun Factory

Détails Techniques

  • 7 vitesses et 3 rythmes différents
  • Une nouvelle version de notre bestseller mondial
  • Parfait en solo ou avec un(e) partenaire
  • Dimensions plus discrètes
  • Fonction verrouillage pour voyager tranquille
  • Touches intuitives
  • Témoins indicateurs de charge
  • Témoin de batterie faible
  • Hypoallergénique et non-poreux
  • 45 minutes d’utilisation en continu sur le réglage le plus intense
  • Charge initiale : 6 à 8 heures
  • Conçu et fabriqué à la main en Allemagne
  • Rechargeable
  • Matériaux sans danger pour l’organisme
  • Étanche

Prix : 159,90 €

Marque :

Présentation :

AVEZ-VOUS DÉJÀ EU UN ORGASME SURPUISSANT ?

La vie est trop courte pour avoir de piètres orgasmes. Une exceptionnelle sensation de plénitude et un plaisir absolu vous envahissent lorsque STRONIC SURF vous masse en interne, son secret : il stimule, sans exception, toutes vos zones érectiles. Choisissez l’un des 10 programmes disponibles, allongez-vous et profitez de ses pulsations en ayant les mains libres, elles peuvent être utiles pour d’autres choses… Remarquez sa discrétion, il est particulièrement silencieux !


Ravie de pouvoir de nouveau me relancer dans les tests du site après de longs mois de calme liés à diverses activités professionnelles. Je reprends avec le Stronic Surf de chez Fun Factory que je remercie encore !

Le gros, brute et bruyant

Le terme Stronic signifie, chez Fun Factory, qu’il s’agit d’un pulsateur et non d’un vibromasseur. Un vibromasseur vibre et les pulsateurs secouent comme un mouvement de va-et-vient pour simuler le coït.

Je découvre donc le Stronic Surf dans sa boîte toujours très classe signée Fun Factory avec la même charte graphique. La Boîte contient le Stronic Surf, le mode d’emploi et la recharge USB.

Le Stronic Surf tire de son nom du fait qu’il ne soit pas long et droit, mais ondulé rappelant des vagues, la couleur bleue ajoutée.

Il est est très beau et très doux, car toujours en silicone médical, toujours propre à Fun Factory.

Je le mets en marche et je n’y découvre pas de grand changement niveau variations des vibrations et pulsations. Ce sont les mêmes que le Stronic G que j’avais déjà essayé.

Même si je ne suis pas une petite nature (bien que..) Le sommet de chaque vague donne une impression de grosseur assez conséquente. Je rappelle que je ne suis pas une adepte des dimensions énormes. Pourtant, le descriptif annonce quelques chose de plus modeste. Ah ?

Le Comte me met en conditions mode préliminaires puis j’entame la descente du Stronic Surf vers mon sexe sans oublier au préalable d’un mettre un lubrifiant à base d’eau.

Le moins que l’on puisse dire est qu’il « remplit » bien. Avant de le mettre en marche, je fais quelques mouvements de va-et-vient. Je confirme qu’il est gros. Pas monumental, mais gros à moins que je ne sois pas encore suffisamment excité ?

J’allume le Stronic Surf version programme 1. Ça secoue pas mal. Tout comme le Stronic G, mais les vaguelettes dessus accentue la sensation.

Je continue les mouvements et je teste les différents modes. Je m’arrête sur un mode qui part lentement et qui monte crescendo avant de redescendre et repartir, etc.. Les vibrations me semblent plus fortes que l’autre Stronic et le bruit qu’il fait est assez fort tout de même.

10mn et pour la première fois sur un sextoy Fun Factory, je n’arrive pas à en tirer du plaisir. Les raisons ? Les vibrations/pulsations si fortes que j’ai un sentiment d’anesthésie. Si si ! Je vous assure. Les vagues qui auraient pu être un plus me gêne…disons que l’ergonomie de mon sexe n’est pas en adéquation avec les reliefs (oh c’est beau ça!) et enfin, il est très bruyant.

C’est le Comte qui a dû m’aider à ne décoller avec sa langue en bonus sinon rien. Il m’a lui-même avoué qu’il s’est pris les pulsations dans le menton.

Résultat j’atteins l’orgasme, mais uniquement avec l’aide du Comte.Le Stronic Surf ne m’a pas emballé du tout et je n’en ai tiré aucun plaisir concret. C’est la 1ere fois qu’un toy Fun Factory ne me convient pas.

AVIS :

Ne conviens pas aux sensibles du minou. Pulsations fortes accentuées par l’effet de vague propre à la forme du Stronic Surf Il est bruyant. C’est dommage, car superbe design et matière agréable. Conviendra certainement à pas mal de femmes mais le prix me semble un peu fort. Pour ma part c’est non.

By |2018-11-28T22:56:18+00:00novembre 27th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -