Détails Techniques

  • Longueur d’insertion : 7 cm
  • Longeur totale : 15 cm
  • Largeur : 5,5 – 7,8 cm
  • Hauteur : 5,6 – 6,6 cm
  • Diamètre : 4,5 – 4,7 cm

Prix : 49,90 €

Marque :

Présentation :

Étudie pour se loger ergonomiquement dans votre main, le Satisfyer Men Vibration se contrôle facilement à l’aide des boutons idéalement situés sur l’appareil. Fonctionnant avec une batterie rechargeable (câble USB inclus), il sera toujours à portée de main quand vous aurez besoin de lui !

Il suffit d’insérer votre pénis dans l’ouverture en silicone ultra-doux et confortable, même si vous n’êtes pas encore en érection, et vous laisser faire par l’un des 14 programmes de vibration disponibles ! Les deux moteurs du Satisfyer Men Vibration se chargent de caresser votre membre de tout son long et vous donnent des sensations uniques qui rappellent un mélange de stimulation orale et vaginale.

L’intérieur de ce sextoy pour homme est plus étroit au fond et son revêtement en silicone souple s’adapte rapidement à la température de votre corps pour vous permettre de ressentir chaque vibration et vous faire jouir en un temps record !


Ah génial ! Enfin un test de sextoy masculin grâce à Espace Plaisir que je remercie encore !

Découvrons ensemble le Satisfyer Men Vibration. Il s’agit d’un masturbateur vibrant pour homme donc.

Je découvre la boîte à la couleur sombre (noire). La plupart des textes sont en blanc pour donner une sorte de virilité au packaging. Pour moi, il y a une erreur. Le Satisfyer Men Vibration est déjà noir et sur la boîte, on distingue à peine la photo du produit. C’est estampillé de la signature de Rocco Siffredi. Argument commercial évidemment.

Je déballe le produit. Il est logé dans une coque de plastique rigide pour le protéger. UN manuel d’utilisation glisser dans le fond et le câble de recharge USB sous le produit.

J’inspecte le Satisfyer Men Vibration. Le design est vraiment épuré et pratique.

Épuré, car pas de froufrou inutile. L’orifice ou glisser son sexe, les boutons des différentes variations de vibrations. Il est noir en plastique rigide à l’emplacement des mains et en silicone souple à l’orifice.

Pratique, car la forme en léger « T » permet de bien le tenir dans la main. Une ergonomie bien pensée.

Je teste les variations annoncées au nombre de 14. C’est bien, cela peut faire varier les plaisirs. Ça fait beaucoup tout de même.

Il est dit qu’il a une fonction chauffante. Je verrai lors du test.

Le test justement. Me voici le cobaye de Tania qui regarde l’engin sous tous ses aspects.

La soirée commence par les préliminaires d’usage dont sait faire preuve Tania.

L’ambiance est là, bougies parfumées et petite tenue aguichante puis vient le moment de tester le Satisfyer Men Vibration. Tania saisit un peu de lubrifiant à eau et enduit mon sexe. Elle se place juste au-dessus pour ne pas en rater une miette.

Elle fait entrer mon sexe dans le Satisfyer. Je trouvais l’orifice large au déballage, mais finalement, il est parfaitement adapté.

Tania commence des vas-et-vient puis met en marche. Les premières sensations sont juste des chatouilles puis au fur et à mesure, le sexe vibrant, je ressens du plaisir. C’est assez indescriptible comme sensation, mais pas désagréable.

Tania passe les vitesses une à une et je donne mon avis. Beaucoup de vibrations ne semblent pas nécessaires, enfin, pour moi entendons-nous bien.

Finalement on se cale sur une vibration moyenne, car les plus rapides ont tendance à avoir un effet anesthésiant tellement elles vibrent. Tania enfonce un peu plus mon sexe afin que le Satisfyer Men Vibration l’engouffre littéralement. Je ressens une très légère sensation de chaleur. Est-ce prévu comme c’est indiquer ou est-ce le moteur qui chauffe naturellement ? Impossible de répondre à cette question. Pendant que le Satisfyer fait son office, Tania en profite pour se caresser sans retenue. L’utilisation de l’engin et le plaisir qu’il me procure ne la laissent pas sans effets.

C’est dans un râle de plaisir que je conclus ce test positif. Une fois le plaisir atteint, vu qu’il n’y à pas de « bouchon », le plaisir s’écoule le long de mon sexe. Cela peu rebuter certaines personnes donc je le signale. Mais est-ce vraiment un inconvénient ? A vous de voir.

Je l’ai ensuite tester seul et les effets sont aussi positifs. C’est un bon produit que je conseille.

AVIS :

Le Satisfyer Men Vibration est un bon masturbateur. Ergonomique et surprenant. Il est peut-être un peu gros et lourd pour l’usage mais cela ne reste pas un inconvénient. Le prix est abordable. Une bonne mention pour ce 2eme test de chez Satisfyer Men. Merci encore à Espace Plaisir

.