Détails Techniques

Stimulateur clitoridien sans contact ;
11 niveaux d’intensité ;
10 modes de vibrations ;
Succion possible sans vibrations ;
Étanche ;
Rechargeable par câble USB ;
Composants : silicone et ABS.

Dimensions : 11 x 8.8 x 4 cm
Dimensions de la partie insérable : 6.4 x 2.4 x 1.4 cm

Prix : 69,90 €

Marque :

Présentation :

Vous vous souviendrez de votre orgasme avec le Satisfyer Pro Couple. La célèbre marque s’est penchée sur le plaisir partagé avec vos conjoints pour satisfaire tout le monde. S’inspirant de leurs prédécesseurs, les stimulateurs clitoridiens “classiques”, le Pro Couple est porté pendant les rapports sexuels avec votre partenaire, et il va vous stimuler tous les deux. La partie insérée dans le vagin va diffuser des vibrations pour stimuler au mieux votre point-G et comme pour le Satisfyer Pro Next Generation, la stimulation du clitoris se fera par des pulsations et ondes de pressions. Attendez vous à une multitude d’orgasmes avec ce nouveau joujou. Monsieur n’est pas en reste, puisque que son pénis sera aussi stimulé. Lors de la pénétration, son pénis sera en contact avec la partie du Satisfyer qui envoie des vibrations pour le Point G. Il bénéficie également de ces ondes pour ajouter des sensations délicieuses lors de l’acte sexuel.


Mon premier test

Me voici donc, après de longs mois sur le site du Comte sans donner de nouvelles, pour mon premier test sextoys !

J’espère que vous me pardonnerez les photos et la rédaction de ce premier essai pour moi.

Pour commencer mon incursion dans les tests de sextoys, le Comte m’a donné la mission de tester le Satisfyer 4 couple proposé par notre partenaire Espace Libido que je remercie !

Je découvre donc le Satisfyer 4 couple dans son emballage très simple, blanc. Je ne perds pas de temps et je déballe. Il est déchargé ! Zut ! Il va falloir patienter et le mettre en charge via le petit cordon USB fourni.

Déjà, un bon point, car il se recharge assez rapidement. Il clignote le temps qui se charge et la lumière se stoppe une fois prêt à l’emploi.

Je ne perds pas de temps et je m’allonge impatiente de le tester. Une fois allongée, je tâte un peu pour me familiariser avec les commandes.

Il s’insère parfaitement et facilement dans le vagin, les boutons sont faciles d’accès.

Allongée, il faut tâter un peu pour réguler la vitesse de vibration pour se familiariser avec le +et le-. Je le mets donc en marche, je l’ajuste pour le caler sur mon clitoris et dès la 1ère position, le plaisir se fait littéralement ressentir de suite. Un régal, je régule la vitesse supérieure et le summum, je monte , prête à jouir. Ce que je ne tarde pas de faire.

Le plaisir est là dès le début et il reste jusqu’à jouissance.

Je l’ai testé seule malgré que ce soit un sextoy pour couple, mais rien ne dit que je ne pourrai pas le re-tester à deux la fois prochaine 😉

Test en couple

Second test avec mon partenaire. J’avoue que j’ai posté l’article un fois le premier test effectué, mais que je ne pensais pas qu’il faille mettre tout le test d’un coup. Mes excuses.

Donc j’annonce à mon ami que ce soir, il ne sera pas seul et je lui présente son partenaire, le Satisfyer 4 Couple. Il prend peur croyant qu’il était que pour lui. Il est hétéro pardonnez lui !

Je lui explique le fonctionnement et il semble assez amusé de partager la soirée avec lui. Il commence donc par me faire plaisir avec sa langue et pas que… Une fois prête, je mets en place le Satisfyer 4 couple. Je le vois déjà excité de par le spectacle que je lui offre et sans doute, à l’idée de tester avec moi.

Avec précautions, il se glisse le long du Satisfyer 4 couple que j’ai mis en marche. Il se cale en dessous du Satisfyer ce qui permet au sextoy d’être contre mon point G. déjà, rien que pour moi, la sensation d’être remplie de la sorte me fait mouiller encore plus…il glisse lentement jusqu’au fond. Les vibrations sont terribles avec un vrai sexe en plus. J’ai l’impression que cela multiplie mon plaisir.

D’après lui, les vibrations sont un régal, car elles sont tout le long de son sexe. Une sensation différente de ce qu’il connaît puisque nous avions déjà essayé avec un anneau vibrant.

Sur le dos, difficile de jouer avec les boutons de vibrations une fois dans l’action. Autre souci, il faut que Monsieur soit précautionneux, car s’il y va à grands coups, le Satisfyer s’écrase un peu trop contre mon sexe. Le problème se pose moins une fois en levrette ou là, nous avons pu tous deux apprécier les vibrations sans trop nous poser de questions sur les a-coups.

Le Satisfyer 4 couple est vraiment bien pour une soirée couple en faisant toutefois attention à ce que Monsieur ne soit pas trop brutal. Donc, évitez les soirées de sexe bestial, il est plus conseillé durant une soirée amoureuse ++ .

AVIS

Le Satisfyer 4 couple est un trésor, un de mes préférés en stimulation clitoridienne. J’adore, je valide. Le point positif est la vibration est à la fois clitoridienne et vaginale.

Le point négatif est que la queue est selon moi trop fine, à l’arrêt je ne le sens pas, mais il faut enclencher la vibration pour le sentir, le plaisir donc est doublé.

Il est doux, facile à nettoyer, discret, il pourrait être glissé dans un sac à main, dommage qu’il n’y est pas de housse avec.

Il est élégant et fin, facile d’utilisation.

Conclusion, le Satisfyer 4 couple est un bijou vibrant qui peut être soit utilisé comme seul vibreur clitoridien ou s’utiliser à la fois stimulateur clitoridien et vaginal. Discret, élégant, il fera un beau joujou qui apportera un plaisir dès les premières vibrations.