Test – Poudre irisée Yesfolov

Test – Poudre irisée Yesfolov

Marque :

Présentation :

La délicieuse poudre irisée Yesforlov fait subtilement scintiller votre peau. Aérienne, subtile, irisée. Délicieuse au goût, plus encore qu’au toucher, cette poudre parfumée pour le corps est à saupoudrer partout où vous voulez qu’il vous croque.


La délicieuse poudre irisée

J’adore les produits Yesforlov, ils sont toujours comme une sorte de surprise, quelque chose de subtil qui vient sublimer une étreinte, qui aiguise nos sens à commencer par celui de l’odorat

J’ai eu la chance d’en tester quelques-uns et que ce soit leur sens pratique ou bien leur utilité, j’ai toujours été satisfaite, mais j’ai également toujours trouvé un écho avec mon partenaire des plus délicieux.

Je pars donc à la découverte de cette fameuse poudre irisée, avec son emballage toujours blanc. Je découvre tout d’abord une espèce d’éponge douce comme tous les produits cosmétiques tels que la poudre libre pour sublimer le teint . Je tombe ensuite sur un opercule pas forcément évident à enlever sans faire basculer le disque en carton retenant la poudre, mais tout rentre dans l’ordre dès l’opération « technique » terminée.

Le parfum est assez subtil et agréable, comme tous leurs produits vous me direz, mais voilà, ne serait-ce pas le gage de qualité des produits de la marque ?

Je commence par tapoter l’éponge dans la poudre puis sur mes bras, elle est très fine et scintille a la lumière, elle n’est pas pailletée non, juste scintillante et légère… puis je termine par la poitrine, l’endroit même où j’ai envie d’être dévorée !

Mon compagnon remarque d’abord un doux parfum sur ma peau et aperçoit cette petite lumière… il va de soi que celui-ci ne se fait pas prier pour poser ses lèvres pleines de gourmandise sur moi !

Le reste de l’histoire restera discrète et ne sera pas racontée, car, parfois, un produit aussi subtil mérite bien plus que l’on s’attarde sur les sens qu’il aura aiguisés plutôt que sur la suite endiablée qui en aura dévoilé !

Mesdames, à vos poudres et vos éponges si vous souhaitez être dégustées !

AVIS :

Un produit délicieux qui aurait eu la mention “très bien” suite à notre test si la composition n’avait pas été aussi dangereuse pour la santé. Nouvelle règles 2019 faire attention aux composants.

Composition :

TALC / ASPARTAME / MICA / PARFUM (FRAGRANCE) / TITANIUM DIOXIDE (Inflammatoire, potentiellement cancérogène) / TOCOPHERYL ACETATE / METHYLPARABEN (Perturbateur endocrinien) / PROPYLPARABEN (Perturbateur endocrinien – Présent dans la liste SIN*) / CI 77491 (IRON OXIDE) / CI 77492 (IRON OXIDE) / BENZYL BENZOATE (Allergène) / ALPHA-ISOMETHYL IONONE (Allergène).
PAO : 12 mois après ouverture.

* La liste SIN, dont la première version a été publiée en 2008, recense les substances chimiques identifiées comme substances extrêmement préoccupantes selon les critères du règlement REACH. C’est l’association ChemSec qui la met à jour et la publie, sur base des travaux scientifiques. Alors que la version 2.0 se voyait augmentée exclusivement sur la base du caractère de perturbation du système endocrinien des substances étudiées, la version 2.1 est complétée principalement par des substances cancérigènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction.

Avec cet ajout de 249 substances, la liste SIN en totalise désormais 626 (contre 138 sur la liste officielle des “Substances candidates” du règlement REACH).

Pour plus d’informations : http://www.sinlist.org

By |2019-01-11T16:40:54+00:00janvier 11th, 2019|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -