Test – Maxi Control

Test – Maxi Control

Détails Techniques

  • Fleur de millepertuis
  • Avoine
  • Menthol

Conseils d’utilisation : appliquez la lingette Maxi Control environ 5 minutes avant la pénétration.

Prix : 9,90 €

Marque :

Présentation :

Toujours dans la poche !

On vous présente les lingettes retardantes Maxi Control  pensées spécialement pour les hommes voulant augmenter la durée de leurs rapports sexuels.

Vous serez séduit par le format poche de ces lingettes retardantes, discrètes et faciles à transporter. Vous pourrez garder le contrôle tout en maîtrisant votre excitation en toutes circonstances !


Frotte la lampe et le génie….

Une étrangeté que ce test de lingettes retardantes pour ces messieurs. Ma foi ? Pourquoi ne pas tenter ? Je remercie mon nouveau partenaire, Passage du Désir de me permettre de tester et de donner mon avis en toute sincérité.

Une petite boîte de 6 lingettes, chacune dans un petit emballage aluminium. Voici simplement ce que je pourrais dire sur la présentation de ce petit test. Pas évident d’en dire plus, mais essayons.

Il est conseillé de frotter son pénis avec la lingette juste avant un rapport. Soit ! Je déballe donc la lingette qui au premier abord n’a aucune odeur. Cela aurait pu donc, je le précise. Effectivement, elle est bien humidifiée. j’applique donc consciencieusement la lingette le long de mon sexe et sur le pénis. Aucune sensation désagréable ne se fait ressentir et c’est tant mieux. J’attends quelques minutes pour découvrir s’il y a un effet anesthésiant. Rien. Certains produits retardant procurent cet effet d’endormissement du sexe et ce n’est pas un gage de qualité non plus. Sur ces lingettes, rien.

Nous entrons dans la phase des préliminaires, etc jusqu’au moment du coït. (je déteste ce mot, mais il m’amuse).

Ici pas de soirée DS ou BDSM. Un simple test lors d’une soirée de couple amoureux. Ne souffrant pas de problèmes du côté du temps (sauf quand grosse fatigue, etc comme tous les hommes même s’ils disent le contraire), je m’attendais à ce que cela prolonge vraiment plus le temps de l’éjaculation.

Concrètement, cela vous permet de « tenir » un peu plus, mais sans aller jusqu’à faire de vous une bête de sexe qui dure toute la nuit. Pour ma part, je suis un peu déçu. Ça fonctionne, mais pas longtemps…ce qui est comble pour un retardant.

AVIS :

Comme dit plus haut, le concept est simple et fonctionne mais à minima. Pas de réels changements quand à la durée de l’éjaculation. J’ai utiliser 3 lingettes lors de 3 soirées différentes sans noter un grand changement. Je trouve donc que ce produit est moyen. Il fonctionne mais pas à long terme.

By |2018-11-20T18:05:01+00:00novembre 19th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -