Test – Massage intégral gourmand de Yesforlov

Test – Massage intégral gourmand de Yesforlov

Détails Techniques

Compatible avec le latex ainsi qu’avec les sex-toys.

50ml – 1,7fl.oz

Fabriqué en France

PAO : 12 mois après ouverture.

Prix : 27,90 €

Marque :

Présentation :

Un gel de massage au délicieux goût de pêche et d’abricot dont le divin secret est d’être aussi un lubrifiant intime. Les invitations sont lancées, les paris sont ouverts, les tabous, évincés. Seul le désir parle.

Un gel 3en1 tant pour le corps que pour des caresses intimes

1 – Le premier secret est qu’il s’applique sur l’intégralité du corps y compris les parties intimes.

2 – Le deuxième secret est son délicieux goût de pêche et d’abricot,

3 – Le dernier secret est qu’il devient votre gel intime


Pêche pour abricot

Un nouveau test Yesforlov ! Génial ! J’affectionne particulièrement leurs produits. Je remercie encore Yesforlov pour leur confiance.

Tania : Petite soirée de test organisée pour tester. On commence la soirée en amoureux avec un petit repas rien que nous deux. Oust ! Les enfants chez les grands-parents et à nous la nuit. Imaginez que, comme d’habitude, quand le Comte me propose une soirée test ayant pour objectif de me faire masser pendant des heures, je me sacrifie corps et âme !

Le repas blablabla et on arrose avec du Champagne, oui, j’adore ça ! Un peu trop d’ailleurs vu que je suis pompette. Peu importe. Direction mon grand lit ou je m’installe précipitamment pour me délecter du massage.

Le Comte emporte donc le Massage Intégral Gourmand. Le packaging est dans la charte de Yesforlov. Rien de nouveau. Toujours sobre et élégant. Le Comte déballe. Un petit flacon avec poussoir et ça sent déjà la pêche-Abricot. Le parfum est délicieux. Les bougies sont allumées, au travail le Comte.

Comte de Noirceuil : Je découvre donc un gel transparent qui sent très bon. Il est bien liquide dans les mains et j’étale beaucoup de ce gel sur le dos et les fesses de Tania. Je commence le massage (notez qu’au bout de deux minutes, je l’ai déjà perdu, elle se détend). Le gel glisse bien et humidifie bien sa peau. Un gel de massage comme il se doit. C’est au bout de cinq minutes que je me rends compte que le gel est beaucoup moins facile à étaler. Je remets donc celui-ci et je continue. Même résultat au bout de cinq minutes encore. Je suis assez surpris, car les huiles de massage déjà essayer de chez Yesforlov tiennent beaucoup plus. C’est une marque qui a généralement tout mon intérêt, mais là…Couac !

Qu’à cela ne tienne, j’entame la phase test du goût. Eh oui ! Il est comestible. Autant le dire, j’ai léché Tania partout où cela était convenable et même où cela ne l’était pas Autant en profiter tant que cela à un goût de pêche-abricot.

Puis vint le moment de tester son efficacité en tant que lubrifiant. Très agréable de se glisser avec ce gel toujours avec ses senteurs du verger (oh c’est beau ça!). Et là, Re-Couac ! Le lubrifiant s’estompe très vite et devient limite adhérent.

Autant j’adore Yesforlov, mais ça me fait mal de le dire, le Massage Intégral Gourmand est bien en dessous des autres produits que j’ai testé pour cette marque. Attention, cela ne retire rien au fait que vous pouvez largement faire un massage de qualité, qu’il est bon au goût et que c’est un bon lubrifiant, mais il faudra en rajouter régulièrement.

Avis :

Je mets la mention « Bien », car il remplit bien son rôle, mais pas plus, car, comme dit dans l’article, le Massage Intégral Gourmand sèche trop vite ce qui casse les moments intimes du fait de devoir en rajouter.

Ingrédients :

AQUA/WATER/EAU, CYCLOPENTASILOXANE, PROPANEDIOL, GLYCERIN, AROMA, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PHENOXYETHANOL, SACCHAROSE, STEVIA REBAUDIANA EXTRACT, SODIUM ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, ISOHEXADECANE, SODIUM POLYACRYLATE, DIMETHICONE, ALLANTOIN, GLYCERYL STEARATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) EXTRACT/CITRIC ACID, POLYSORBATE 80, STEARAMINE OXIDE, OCTYLDODECANOL, TRIETHANOLAMINE, DECYL OLEATE, CETEARETH-30, SODIUM HYALURONATE, PROPYLENE GLYCOL, ALOE BARBADENSIS POWDER, OXIDIZED CORN OIL, HYPERICUM PERFORATUM OIL, CARBOMER, SODIUM POLYACRYLATE, DICAPRYLYL CARBONATE, POLYGLYCERYL-3 CAPRATE.

By |2018-12-18T12:07:32+00:00décembre 18th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -