Test – Huile de massage enivrante – Yesforlov

Test – Huile de massage enivrante – Yesforlov

Détails Techniques

Ingrédients :

PRUMUS AMYGDALUS (SWEET ALMOND) OIL / VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL / HEXYL LAURATE / ISOCETYL STEARATE / CYCLOPENTASILOXANE / PARFUM (FRAGRANCE) / CYCLOHEXASILOXANE / HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL / PASSIFLORA EDULIS (PASSION FLOWER) SEED OIL / DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT EXTRACT / TOCOPHEROL / ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT / TURNERA DIFFUSA LEAF EXTRACT / ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) RHIZOME EXTRACT / BHT / ASCORBYL PALMITATE / ISOEUGENOL / ALPHA-ISOMETHYL IONONE / GERANIOL / LINALOOL / CITRONELLOL / BENZYL BENZOATE / BENZYL ALCOHOL / BENZYL SALICYLATE / FARNESOL.
PAO : 12 mois après ouverture.

Prix : 29,90 €

Marque :

Présentation :

Une texture légère, non grasse, qui ne tâche ni les vêtements ni les draps. Enrichie, pour la détente, en d’huiles de fruit de la passion, de damiane, de romarin, d’amande douce. Ensorcelée par un parfum de thé blanc, de fleur de Bali, de bois de thanaka.


Partons à la découverte d’un petit plaisir sensoriel avec l’Huile de massage enivrante de Yesforlov ! Ouvrir l’emballage et déjà sentir un doux parfum des plus intéressants… « enivrant »… excitant… Vous allez me dire que je suis certainement un peu folle mais le parfum de cette huile est juste divin ! Nous réagissons tous face à des odeurs agréables, mais là, c’est juste dingue !

Deux petites pressions sur le flacon et c’est parti pour un massage tout en douceur et justement, le parfum nous plonge directement dans une ambiance sensuelle.

Passer mes mains sur ses épaules puissantes est un délice ! Un tel délice que cela me donne envie de passer ma langue sur sa peau et de le déguster… (attention ! cette huile, comme vous pourrez le lire sur l’emballage, n’est pas prévue pour cela, elle n’est pas comestible, veillez également à éviter les muqueuses comme le préconise la marque) ou encore d’en étaler sur tout son corps et profiter longuement de cette merveilleuse odeur.

Dans les petits plus non négligeables, sa texture non grasse et qui glisse très facilement sur la peau. De plus, elle ne laisse aucune trace sur les textiles en contact et présente des pouvoirs hydratants qui laissent la peau très douce.

Cette huile nous aura procuré bien du plaisir tant par son odeur que par le respect de la peau, sa douceur et bien évidemment, les suites de ce petit massage ! Chut, chut, chut ! Je n’en dirai pas plus sinon vous allez penser que je ne vis que pour le sexe !

Avis :

Que dire de plus, je suis moi aussi conquise par la marque Yesforlov !!

By |2018-12-01T22:37:07+00:00novembre 30th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -