Test – Man wand

Test – Man wand

Détails Techniques

  • Longueur totale : 19,5 cm
  • Diamètre insérable : 3,6 cm
  • Rechargeable via USB (câble fourni).
  • autonomie de 1h30
  • pochette de rangement satinée et son manuel d’utilisation.
  • silicone sans phtalates.
  • 100% étanche.

Prix : 89,90 €

Marque :

Présentation :

Découvrez le Masturbateur Vibrant Man Wand de la marque MANWAN, une marque spécialement dédiée aux plaisirs masculins ! Ce masturbateur unique en son genre est le tout premier wand pour homme ! Il vous offrira un plaisir vibrant grâce à ses 20 modes !

Man Wand est un masturbateur au design unique conçu pour vous faire expérimenter des nouveaux horizons de plaisir. Ce masturbateur vibrant possède 20 modes de vibrations et 8 intensités. Son manche ergonomique offre une prise en main optimale et vous permet également de contrôler les vibrations grâce à ses boutons. Ainsi, vous avez le contrôle direct sur votre plaisir et pouvez varier les sensations à tout moment et en un rien de temps ! Puissant et compact, ce merveilleux jouet enveloppera votre pénis, en érection ou non, et vous procurera des orgasmes d’une rare intensité. Les parois du masturbateur sont dotées de stries qui viendront stimuler votre pénis et décupleront vos sensations ! Ainsi, vous n’avez plus qu’à exercer des mouvements de va-et-vient et vous laisser allez jusqu’à la jouissance ultime…

Man Wand est pensé pour les hommes, mais il vous permettra également de faire participer votre partenaire à votre séance de plaisir ! Elle pourra prendre le contrôle du manche et contrôler votre orgasme. Mais surtout, elle pourra utiliser le masturbateur tout en vous procurant une fellation ! Le Man Wand agira en tant qu’assistant. Quant à vous, vous profiterez d’une double stimulation qui vous emmènera très rapidement au septième ciel !

Madame pourra également se faire plaisir avec votre sextoy. Tournez la tête du Man Wand , celle-ci viendra se coller au clitoris de votre partenaire pour lui faire profiter de ses intenses vibrations. Personne n’est oublié grâce à Man Wand !

Très flexible, il s’adapte à toutes les tailles de pénis afin de satisfaire tout le monde. De plus, sa texture ultra douce et soyeuse vous offrira une expérience des plus confortables afin de vous stimuler tout en douceur.


Le Parkinson du sexe !

Depuis le temps que je voulais, par curiosité, tester un Wand pour Tania, voici que grâce à Espace Plaisirs, j’ai même l’honneur de pouvoir tester un Man wand. Un Wand pour homme en gros.

Je remercie Espace Plaisirs de ma permettre de réaliser ce test en toute objectivité !

Je découvre donc une boîte somme toute basique, mais « chromée ». Il s’agit de la marque « Man Wan » si je ne me trompe. Sur le côté il est indiqué qu’il est « waterproof », fourni avec un câble de recharge USB, qu’il possède différentes vibrations, qu’il est puissant et ergonomique. Rien que ça !

J’ouvre donc pour découvrir le Man wand. Ok, l’objet tient bien dans la main, il est doux , en silicone. Je teste les vibrations. Là déjà, je me dis que ça vibre plutôt fort et je me demande quels genres de sensations cela peut donner. Mais je ne teste pas de suite.

Tania me met d’abord en condition. Elle commence avec ces mains, puis sa bouche et enfin se frotte les fesses sur mon sexe. Là, je suis en condition. Elle saisit le Man wand et place mon sexe dessus, enfin dedans, enfin bref…puis le met en marche. Je sursaute instantanément ! Je lui demande de commencer avec la plus basse vibration. Et, c’est la plus basse ! Je me redresse et je re-teste moi-même les différents types de vibrations. Effectivement, c’est la plus basse. Je suis un peu décontenancé. Je me retrouve dans la même situation que Tania quand elle teste des stimulateurs clitoridiens et que les vibrations minimales sont déjà trop fortes.

Je me persuade que ce n’est pas mon cas et je retente l’expérience. Je me remets en condition et une fois l’érection, je replace le Man wand et je le lance. Rien à faire, les vibrations trop fortes ne rendre rien d’agréable et me font perdre mon érection. Je reste là sur ce premier test, très déçu, car j’attendais beaucoup de tester un Wand pour homme.

Seconde test où je me dis que je ne devrais pas rester sur un échec. Tout comme la première fois, je me mets en condition. Cette fois je suis seul en journée et je teste debout. Même rituel de mise en condition, érection parfaite et je mets le Man wand en route. Toujours ces mêmes sensations trop fortes. J’essaye de passer outre et de me concentrer. C’est rigolo, ça chatouille, mais ne provoque rien de plus.

Ce Man wand est pour moi un échec


AVIS :

Grosse déception. Ce Man wand n’apporte rien niveau plaisir. C’est dommage. Il est classe, doux et semble très pro mais c’est le résultat qui gâche tout. Non, sérieusement. Je n’ai rien trouver de plaisant.

Je remercie tout de même Espace Plaisirs pour ce test.

By |2018-07-03T09:42:27+00:00juillet 3rd, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -