Test – Fleshlight Flight Aviator

Test – Fleshlight Flight Aviator

Proposé par :

Détails Techniques

– Matière : SuperSkin
– Hypoallergénique
– Sans Phtalate
– Démontable et Lavable
– Bouchon Entrée d’Air Réglable
– Waterproof
– Poids : 460 Grs

– Longueur : 210 mm
– Largueur : 80 mm

Prix : 45,90 €

Marque :

Présentation :

Le masturbateur Fleshlight Flight Aviator est élégant, compact, aérodynamique et discret. Parfait pour le voyage et le stockage. Envolez-vous vers de nouveaux sommets avec le masturbateur aérodynamique pour homme Flight Aviator de Fleshlight.

L’entreprise Américaine Fleshlight a mis au point Flight Aviator. Ce stimulateur masculin présente un design profilé, actuel et comme son nom l’indique très aérien, autant sur son aspect extérieur que dans la structure même de son insert. Anneaux serrés stimulants et changements de largeur du canal font de ce sextoy un incroyable masturbateur masculin superbement bien fait et très agréable à l’utilisation. Plus fin, moins lourd, il pourra par son design extérieur se cacher dans votre salle de bains au beau milieu de vos shampoings et gels douche. Une sensation unique que vous ne retrouverez dans aucun autre Fleshlight ou FleshJack !


Rencontre du 2eme Type

De retour pour un test masculin, et ce n’est pas plus mal puisque certains d’entre vous m’en avaient fait part sur les différents réseaux sociaux. Aujourd’hui, je teste le Fleshlight Flight Aviator. Oui, je sais, le nom est…étrange.

Je remercie Rue des Plaisirs de me permettre de tester un « Fleshlight » dont j’entendais souvent parler comme le must des masturbateurs masculin.

Déjà, ce que je peux dire c’est que la boîte du Fleshlight est assez imposante en taille. Le modèle Flight Aviator opte pour un code couleur bleue assez flashant.

J’ouvre le sésame est je reste surpris aussi de la taille du Flight Aviator. C’est l’équivalent d’un shaker (mais je ne compte pas m’en servir comme un barman ! ) Il est donc volumineux composé d’un premier bouchon supérieur qui protège la gaine. Un second bouchon inférieur, à la base du Flight Aviator permet, si on le débouche légèrement, de laisser passer de l’air pour jouer avec la sensation de succion. Il est totalement amovible, ce qui aide au nettoyage. La gaine est en matière souple avec à l’intérieur des aspérités pour stimuler et donner des sensations. J’avoue que c’est super bien fait. J’opte pour laisser le bouchon inférieur légèrement dévissé.

Un petit sachet de lubrifiant à la marque Fleshlight est fourni. Il est transparent pour le plus grand plaisir de Tania qui aime bien regarder (tu penses!)

Mets de l’huile cong !

Tania prend plaisir à m’aider à être en érection et m’enduit le sexe de lubrifiant à base d’eau puis, fait entre mon sexe dans le Flight Aviator. La première sensation est exquise. J’ai testé peu de masturbateurs, mais souvent, c’est en commençant les mouvements que cela devient appréciable. Là, une fois glisse dedans, on sent de suite les sensations. La gaine enveloppe votre sexe de suite et les reliefs internes stimulent automatiquement. C’est super excitant ! D’autant plus quand vous êtes à deux pour jouer.

Le Shaker est quand même assez imposant comme je le disais. Cette impression de mettre de mettre votre sexe dans un shaker Starbuck 😀 Tania continue les mouvements n’en ratant pas une goutte (tant qu’à faire !). Elle teste en refermant complètement le bouchon inférieur. Effectivement, la sensation de succion et plus forte. Elle continue et enlève le bouchon inférieur. C’est assez surprenant les différences entre « avec et « sans ». Finalement, c’est elle qui teste le masturbateur et je ne sers que de cobaye….oh non alors !…eh eh !

Elle me demande de me mettre debout et place une lampe (une liseuse), juste en dessous ce qui lui permet de voir au travers. Autant dire qu’elle est autant excitée que moi.. Je me laisse aller dans le Flight Aviator avec délectation. Les sensations au top.

Avis :

Mon premier Fleshlight dont j’entendais beaucoup parler. Cela change d’une simple « gaine ». Les finitions, formes internes, sont vraiment étudiées pour le plaisir et cela se ressent. Plusieurs parties détachables qui facilitent le nettoyage, c’est super appréciable. C’est un très bon masturbateur. Les 2 points négatifs seraient…La taille. Effectivement, c’est assez imposant pour ensuite le ranger ou, comme le dis la pub, à transporter même en voyage, je doute…à moins de le faire passer pour un thermos comme je le disais. L’autre point négatif, le design justement…c’est pas très glamour, mais bon…les masturbateurs sont rarement design, il faut l’avouer.

Un grand merci encore à Rue des Plaisirs !

By |2018-04-27T09:46:12+00:00avril 26th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -