Test – Cockring Squeeze my Sac

Test – Cockring Squeeze my Sac

Présentation : Le Cockring & Sac à Testicules Squeeze my Sac a été spécialement conçu pour les hommes souhaitant pimenter leurs ébats en alliant plaisir et performance. L”anneau, une fois placé à la base du pénis, vous fera profiter d’une érection ferme et durable. L’anneau retardera également votre éjaculation grâce à une pression qui diminuera votre flux sanguin pour des relations plus longues et plus intenses qui satisferont à coup sûr les 2 partenaires !


Quand j’ai aperçu cet article, je trouvais amusant le fait de pouvoir avoir les testicules dans ces espèces de poches en plastique. Un jeu intéressant dans une soirée D&S.

Je remercie Espace Plaisir de m’avoir permis de tester cet article.

Une belle présentation, mais…

Je reçois donc le Squeeze my sac. La boite est assez simple, comme sur la photo plus haut. C’est un cockring donc avec deux poches pour y insérer les testicules. Le tout est dans une boite en plastique transparent à la forme du dit objet. Je déballage donc le Squeeze my sac lors de notre soirée de test avec Tania. Il n’y a que le toy et rien d’autre. Pas de notice d’emploi, de précautions.

J’observe donc l’objet afin de voir comment le placer et là, ça bloque !

Faire passer le pénis ok mais le « trou » pour insérer les testicules est tout petit. Il est indiqué sur le site que le TPE ( la matière) est extensible et bien…pas du tout ! C’est extensible, mais infimement. J’use de pas mal de force pour écarter l’orifice pour « essayer » d’y mettre les testicules mes blessants au passage par un retour de matière. Énervé, je n’en démords pas et recommence. Je ne compte pas le nombre de fois. Le Squeeze my sac est très mal conçu et impossible à tester. J’en reste là pour la soirée.

2eme tentative !

En solo cette fois, ne voulant pas bâcler un test, je décide d’essayer de le mettre en place. J’use d’un peu de lubrifiant, car le TPE à cette sensation de sécheresse qui vous pince la peau si vous insister. C’est déjà plus simple pour passer le sexe, mais toujours aussi complexe pour y passer les testicules. M’étant blessé une fois, je fais gaffe. Toujours impossible à tester. La matière n’est vraiment pas extensible. Je remarque deux petits « trous » en dessous des poches à testicules. Aération ou technique d’enfilage ? Je décide d’essayer de les écarter pour attraper les testicules. Notez la stupidité de l’action et de la position que j’essaye d’adopter pour ce test…en y réfléchissant…

Et là, crac ! Le TPE se déchire entièrement sans que je ne puisse l’avoir testé et fait de photos pour l’article. Direction la poubelle directe !


AVIS :

Clairement le Squeeze my sac n’est absolument pas pratique ni adapter à une soirée sexe and Fun. C’est un zéro pointé ! A moins que quelqu’un l’ayant tester est réussit, et dans ce cas, il peut laisser un avis ici en commentaire, moi, je n’ai absolument pas réussi. A 50€ l’article, c’est décevant !

 

Je remercie tout de même Espace Plaisir de m’avoir permis de réaliser ce test malheureusement foiré :/

 


Détails Techniques :

Votre jouet est très facile à placer puisqu’il vous suffira d’insérer vos testicules dans le sac très extensible et placer l’anneau, également très extensible, à la base de votre pénis.

Votre Cockring & Sac à Testicules Squeeze my Sac est en TPE 100% hypoallergénique, flexible et confortable qui lui permettra de s’adapter à toutes les tailles de pénis et de testicules.

Longueur : 10 cm – Diamètre : 4 cm –
Marque : Master Séries
Prix : 49,90€
By |2018-02-02T11:33:30+00:00janvier 29th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -