Test – Cockring Monster de la marque Push

Test – Cockring Monster de la marque Push

Détails Techniques

Epaisseur : env. 1,2 cm
Diamètre interne : env. 1,8 cm (étirable)
Diamètre externe : env. 4,3 cm
Matière:  TPE (sans phtalates)
Couleur : noir

Prix : 6,90 €

Marque :

Présentation :

La meilleure silicone du marché est utilisée pour vous procurer un cockring haut de gamme, étirable, doux comme de la soie et à la finition précise et minutieuse.

Avec sa forme de donut ovale, cet anneau pénien offre plus de support qu’un cockring rond, procurant un flux sanguin plus maintenu et pour un port plus confortable.

Sa silicone de haute qualité est étirable jusqu’à plus de deux fois sa taille et revient à sa taille normale, ce qui signifie un effet serrant agréable et augmentant la dureté de votre érection. Un cockring haut de gamme qui résiste à tout !

Les lubrifiants à base de silicone peuvent abîmer la surface de votre cockring.


ooOOouh Donut !

Premier test de cette rentrée 2018 qui sera sur le cockring en Silicone Donut par Push Monster ! Merci à notre partenaire Poppers-shop de nous permettre ce test en toute objectivité !

On reprend doucement le rythme sur le site avec ce premier test de la rentrée. Nous avions prévu de faire pas mal de tests et prendre de l’avance sur nos articles, mais parfois, la vie en décide autrement. Tant pis, nous attaquerons les tests au fur et à mesure comme nous le faisions jusque là.

On attaque donc avec le Monster Cockring Silicone Donut de son nom complet, fabriqué et distribué par Push Production. C’est un petit Cockring dans son emballage très simpliste en plastique (l’emballage!).

A l’ouverture on peut toucher que le cockring est très doux. Le silicone médical nous rappelle une célèbre marque de sextoys allemande et j’ai envie de dire, tant mieux !

Ce n’est rien de plus qu’un anneau. Ici, pas de formes alambiquées pour y passer les testicules, etc.. Juste un Donut ! Je le saisis et tente de l’étendre. Malgré le silicone, il est tout de même bien robuste. Extensible suffisamment pour pouvoir le mettre en place, mais n’imaginez pas pouvoir vous en servir comme lance-pierre.

Je le passe en prenant soin de le passer derrière les testicules. Il ne saurait en être autrement, car, il est large et je ne remplis pas les conditions pour pouvoir m’en servir comme un simple anneau autour de la verge. Je pense que de toute façon, c’est la méthode.

NB : Penser à vérifier quand même pour mes prochains tests.

L’avantage du Monster Cockring est qu’il sert juste ce qu’il faut pour que vous ayez une bonne érection sans pour autant égorger votre sexe. Il est facile à mettre en place, car le silicone st très doux et, même poilu, vous ne risquez pas de vous tirer les poils. Ne rigolez pas, certaines matières provoquent ce genre d’accidents. Toutefois, pour être plus à l’aise, vous pouvez ajouter un lubrifiant (à l’eau impérativement !) pour faciliter la mise en place.

Une fois en place je bénéficie d’une érection comme il se doit et Madame n’hésite pas à en profiter pour jouer avec mon membre. Tantôt à la main, tantôt avec de petits coups de langues dont elle a le secret. Lors de ce premier test, nous en sommes restés aux petits jeux d’excitations à la main et à la bouche. Les jeux furent longs et fort appréciables. Le Monster Cockring ne bouge pas est assure son rôle.

Lors de notre deuxième test, toujours la même efficacité qui ravit Madame. Le Monster Cockring est vraiment un petit accessoire qui fonctionne bien à moindre coût puisque presque 7€, c’est quasiment donné. Je le conseille à ceux qui voudraient essayer un cockring pour la première fois sans se ruiner. Vraiment très bien !

AVIS :

Simple et efficace et..Pas cher !..Toutes les qualités requises pour un petit cockring. Doux, facile à ranger et à mettre en place. Que dire de plus ?

Merci à Poppers-shop de m’avoir permis de réaliser ce test.

By |2018-09-04T09:19:24+00:00septembre 3rd, 2018|Le Laboratoire, Tests|2 Comments

About the Author:

2 Comments

  1. Intime Photographie 3 septembre 2018 à 11 h 48 min

    Salut, Merci du test.

    Quel est le but de ce genre d’anneau ? Avoir un gourdin bien dur peu importe l’excitation, le conserver après l’orgasme ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -