Quand Madame Domine…Le blog du soumis

Quand Madame Domine…Le blog du soumis


Trouver l’endroit et soigner la présentation.

Trouver des sites offrant la possibilité d’avoir un blog gratuitement est assez simple. Il suffit de trouver juste celui qui vous convient au niveau design, qui sera adaptable selon vos goûts, et niveau pratique quand on y connaît rien, pour écrire à Madame votre Maîtresse, en cherchant sur le web la liste des Blogs. (Avis personnel, Blogger est bien)

Trouvez un nom à votre blog. C’est important. Votre maîtresse doit avoir envie de le lire et elle est en droit d’exiger un nom qui lui plaît en la mettant en valeur a vos yeux. Essayez d’être original.

Aménagez-le de façon à ce qu’il soit présentable. Le design est important. Vous n’avez aucune notion de graphisme, ce n’est pas grave, les blogs fournissent des designs adaptables en essayant les options, vous trouverez celui qui vous convient et qui lui convienne.

Un blog contiendra principalement en page d’accueil, vos derniers articles écrits. Faites en sorte de bien respecter les ponctuations et jouer avec les titres et sous-titres. Bien sûr, inutile de préciser que l’orthographe doit être impeccable. (mais si moi je passe à côté parfois). Si vous devez exprimer des choses, essayez de les illustrer. Sur le web, il est toujours possible de trouver ce que l’on cherche en image.

Sécurisé votre antre

Vous avez votre blog, mais quelque chose vous fait peur.

« Ok, mais tout le monde va le voir !? »

Non. Pas si dans vos paramètres, vous choisissez l’option de na ne pas publier  « en ligne » et que vous y ajouter l’adresse mail de votre maîtresse seulement en tant que rédacteur. Là, votre blog est réservé à vous deux uniquement à moins que dans vos jeux, Madame ne décide d’offrir son soumis à la vue de tous et toutes. Là, c’est à vous d’en discuter avec consentement mutuel comme je le dis souvent.

Recherchez sur le web comment créer un blog privé. Le web est votre ami et il existe bon nombre de tutoriels vous expliquant tout cela.

Exemples de demandes :

Et maintenant ?

Vous rédigez un texte de présentation à votre Maîtresse en la remerciant de pouvoir vous éduquer comme il le faut, etc. Ajoutez-y une jolie photo pour lui faire plaisir.

Une page où vous vous présentez. Si d’autres pages doivent suivre, elles se feront au fur et à mesure de l’avancement de votre blog.

Vous avez votre blog et maintenant, vous devrez rendre compte après chaque soirée ou séance avec Madame. Elle pourra laisser des commentaires, mais surtout, y laisser des demandes que Monsieur devra exécuter et en faire la preuve sur le blog.

Une demande de photos particulières (position, tenue, travestissement etc.)

Une vidéo : Monsieur se masturbant ou jouant de la façon dont Madame lui demandera.

un texte (récits, demandes, fantasmes, etc.)

Vérifier que Monsieur porte toujours les accessoires de sa Maîtresse (Cage, Plug. etc.)

Là, c’est au bon vouloir des envies de Madame.

Il est difficile de donner une liste d’idées. Le mieux est encore d’explorer vos propres idées, fantasmes, désirs et..perversions.

Vous pouvez toujours chercher dans la Boite à Fantasmes de ce site afin de vous inspirer.

By |2018-02-19T21:26:59+00:00février 5th, 2018|jeux sexuels, sexualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -