Partenariat

Partenariat2018-09-18T10:05:29+00:00

DEVENIR PARTENAIRE

A LIRE

Notre site est un site personnel et non une société. Nous faisons tout juste pour notre plaisir et celui de nos lecteurs et lectrices, ce qui implique que nous ne monétisons pas notre site. Nous ne recherchons pas à faire de l’argent hormis les quelques jeux que nous proposons qui nous permet de payer l’hébergeur. C’est pour cela que, ayant testé les affiliations, nous nous sommes rendu compte que c’était ingérable et plus une cause de soucis qu’autre chose. Oubliez !

Clik’n’pay non plus. Nous ne faisons pas.

Partenaires :

Vous êtes un « loveshop et désirez nous contacter pour un partenariat.

Les partenaires sont les « boutiques » nous permettant de réaliser des tests sur les articles de leur choix ou le nôtre.

Pour ce faire, si nous acceptons le partenariat, la boutique nous envoi les articles à tester en échange d’un test « réel » (parfois avec photos personnelles) et un avis sincère sur l’article sans influence de ladite boutique.

Les tests sont réalisés selon nos emplois du temps (à Madame et moi). C’est la raison pour laquelle, nous ne donnons pas de date précise de l’article/texte à venir. Sauf cas exceptionnel d’un article en exclusivité, nous pouvons discuter du temps imparti à le réaliser.

L’article/texte comportera les liens amenant aux produits et à la boutique du partenaire.

Nous ne relançons plus les boutiques pour avoir des tests à faire. Nous laissons le service marketing de ladite boutique nous proposer un article ou nous demander ce que nous voudrions tester.

Notre article/texte une fois réaliser et mit en ligne sur le site, est partager sur les réseaux sociaux. Twitter, Facebook, Google+, Instagram et d’autres réseaux et sites libertins nous permettant de faire la promotion.

Nous faisons suivre les publicités des partenaires sur ces mêmes réseaux et plus.

Les partenaires ont leur bannière en page d’accueil du site.

Nous faisons suivre les campagnes de promotions de nos partenaires (emailing etc.)

Partenaire occasionnel

Parfois, on ne veut pas se lancer dans le partenariat et envoyé sans cesse des choses. C’est souvent le cas des petites boutiques et/ou jeunes boutiques. Vous pouvez nous demander occasionnellement de réaliser un test pour avoir un article amenant sur votre boutique sans avoir à en envoyer tous les mois ou semaines. Les conditions seront les mêmes au niveau de notre écrit et ressenti par rapport à l’article envoyé. Donc avis sincère.

L’article/texte comportera les liens amenant aux produits et à la boutique du partenaire.

Les partenaires occasionnels n’ont pas de bannière en page d’accueil.

Pas de suivi de leurs promotions.

Le partage de l’article/texte sera limité juste à Twitter.

Échange de bannière.

L’échange de bannière est possible sur simple demande. La bannière du demandeur sera ajoutée dans la rubrique « liens ». Tout simplement.

Contact :

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -