News de février

News de février

Première new de février, le test du Stud 100 pour Le Club des Branleurs. Article et test uniquement trouvable sur leur site.

Vous pouvez y accéder via le Laboratoire tout de même. Il s’agit d’un spray pour retarder l’éjaculation. J’ai eu un peu peur de le tester car les produits chimiques…mais ça va ! je vous conseille l’article.

Les test de lingeries sont toujours au programme mais simplement retardés. Les raisons vont de, pas mal de choses à gérer niveau professionnel et l’organisation pour faire les photos. On découvre qu’il nous faut un cadre autre que la simple chambre et du matériel.

Je reçois beaucoup de demandes de femmes me demandant si je recherche des femmes pour faire les tests de sextoys. Je vous remercie de ces propositions mais si je devais choisir des femmes, je préférerais qu’elle soit de ma région pour des raisons pratiques d’organisations. Tout comme, me demander de faire des tests mais refuser de faire des photos d’illustrations pour les articles ne me semble pas possible donc, si vous êtes “anti-photos”, inutiles.

Les test de sextoys sont actuellement au ralenti pour les mêmes raisons citées plus haut mais ne vous inquiétez pas, ils arrivent !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

 

By |2018-02-06T17:16:41+00:00février 6th, 2018|Actualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -