proposé par dominique leroy

cover cambrures

Nouvelle numérique, 70 pages, couverture en couleurs de Chairminator.

Pitch :

Macabres Cambrures lie Éros et Thanatos. Cléo et Jean, personnages récurrents de ces nouvelles, sont prisonniers de situations troubles et mortifères.

« Jean était seul. Il eut peur, et partit en courant dans la chaleur de la nuit d’été dans un champ de luzerne baigné de lune. Il n’osait pas se retourner, par crainte de ne plus voir la grange. Ou pire, d’apercevoir son amante. »

Marionnettes sortant de scène lors d’un spectacle dont l’érotisme n’a que le drame comme issue, ils se relèvent pourtant à chaque lever de rideau, pour rejouer leur destin dans de nouveaux costumes, sans avoir appris des saynètes précédentes…

Les Éditions Dominique LEROY Ebook sont spécialisées dans les récits érotiques numériques. Cela faisait plusieurs semaines déjà que ce titre “Macabres Cambrures” m’intriguait. Le pitch mélangeait amour,sexe et mort d’après ce que j’en ressentais.

Cet Ebook se résume en plusieurs petites histoires qui reprennent les mêmes personnages dans différentes situations liant l’amour et le mysticisme. Une lecture presque gothique qui n’est pas inintéressante. JIP (l’auteur) narre de façon remarquable si bien que l’on passe aisément d’ambiance en ambiance, de lieu en lieu, de l’amour à la mort. Le point faible reste la couverture. Le dessin fait penser à un fanzine manga ce qui est dommage, car l’auteur et ses histoires sont vraiment bien.

 

Macabres Cambrure – Editions Dominique LEROY EbookNouvelle numérique, 70 pages – 2.99€COMMANDER

 

Enregistrer