Masturbation féminine – Le Humping appliqué

Masturbation féminine – Le Humping appliqué


Le Humping en quelques mots.

Peut-être ne connaissez-vous pas le nom de cette masturbation féminine alors que vous l’avez déjà appliqué ou l’appliquez-vous encore.

Le Humping est une technique de masturbation sans les mains qui consiste à frotter votre sexe contre une surface pour en retirer du plaisir. Souvent utiliser pour parler de masturbation féminine, elle est cependant aussi applicable pour les hommes.

Le terme Humping traduction de l’anglais « bosse » consiste à utiliser une forme convexe pour pouvoir l’utiliser pour son plaisir. Le Humping est aussi un mouvement du bassin propre aux séances de stretching.

Une partie des femmes utilisent cette technique de masturbation avec un coussin roulé ou en utilisant la lingerie portée bien qu’il existe de multiples surfaces utilisables et utilisées. Une scène du film « Black Swan » ou Nathalie PORTMAN use de cette pratique, est devenue culte (Avis personnel : c’est même le seul passage du film intéressant)

Nathalie PORTMAN dans Black Swan.

Concrètement, nous l’avons tous et toutes déjà fait, car ce terme désigne aussi l’action de se frotter contre la jambe de son/sa partenaire durant les préliminaires.

Il est aussi très proche, pour ne pas dire, la même chose sous un nom différent, du Ass-Rubbing qui lui est nommé ainsi, car il ne concerne que la partie des fesses. (Voir l’article sur le Ass-Rubbing).

C’est une technique masturbatoire entre filles aussi, mais là, elle prend un autre nom : le tribadisme, cette action de deux femmes se frottant le sexe mutuellement pour en prendre du plaisir dans la position (entre autres) appeler « le ciseau ».

Le Humping est associé aux chiens qui se frottent les parties génitales pour leur plaisir et cette image est systématiquement pour l’homme, quelque chose dégradant pourtant, le chien comme l’homme n’est qu’un animal. Je vais même dire que certaines jeunes filles découvrent la masturbation par ce procédé.

Le humping est aussi nommé le “grinding du fait d’écraser son sexe contre quelques chose ou d’écraser le sexe de votre partenaire sous ou avec le votre. Vous trouverez beaucoup de noms concernant cette pratique bien qu’il n’y est, à ce jour, aucune réelle traduction en français.

Le Humping appliqué

Même s’il s’agit d’une pratique majoritairement solitaire, pourquoi ne pas l’appliqué aux jeux ?

Reprenons la base de ce site à tendance Domination & Soumission. Monsieur ou Madame ordonne à son/sa soumise de pratiquer le Humping afin de voir son application.

Demander à sa soumise de se frotter sur le coin de la table, chaise ou autre.

Si Madame domine, c’est elle qui peut récompenser ou simplement demander à son soumis de pratiquer le Humping sur elle (ou autre).

D’autres exemples ou idées de Humping.

Précisons qu’une question d’hygiène est primordiale et un petit coup de nettoyage/désinfectant sur l’objet à utiliser est de rigueur tout de même.

By |2018-03-16T13:48:50+00:00mars 16th, 2018|jeux sexuels, sexualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -