La rentrée se prépare…

La rentrée se prépare…

La rentrée du site se fera le 4 septembre, le temps pour nous de finir ce qui est en cours et de faire quelques changements. Changements liés au fait que WordPress mute et que le template que nous utilisons n’a toujours pas de Patch. Une façon de dire que ce changement met un peu le bazar dans nos pages, bref..

Déjà une première annonce avec, comme vous avez pu le voir dans les news, l’arrivée de Passage du Désir comme partenaire. Nous sommes ravis qu’ils nous aient contactés. Un premier test devrait arriver dès que nous aurons fini nos tests en retard…vacances obligent !

2 nouveaux auteurs rejoindront l’aventure. Luxura de son pseudo et son homme (qui cherche son pseudo, eh oui!). Luxura fera des tests et son homme aussi avec en plus quelques chroniques BD et autres…nous verrons. Les autres auteurs ne donnant plus signe de vie, je laisse leurs écrits et autres, mais j’avoue ne pas comprendre ces absences, mais j’ai toujours dit que ce site est là pour ce faire plaisir sans contraintes donc…si vous aussi vous avez envie de publier ici, c’est ouvert sans « deadline »

Nous avons aussi un petit groupe de défis & Gages sur le réseau « MissClito » qui est un Facebook sans censure… là, cela s’adresse à un public exhib mais l’entrée du groupe n’y est pas aussi facile. Nous réglementons afin de ne pas retrouver nos photos personnelles partout sur le web.

La boîte à fantasmes à une nouvelle galerie nommée « Fetish » pour les amateurs et amatrices du genre. D’autres suivront certainement.

De nouveaux liens ont été ajoutés dans les liens.

L’agenda n’est plus désormais un affichage de soirées, mais un agenda complet hébergé chez la Fille de Mars qui prend soin de vous annoncer toutes les soirées bdsm de France. Merci à elle !

Toujours des tests en attente qui devraient se faire prochainement vu que nous recevons toujours des articles à tester tout comme, le premier test pour Passage du Désir.

La Chambre des Secrets, encore des rebondissements. Tout comme je le disais plus haut, l’une des auteures devait me faire un premier test sur un article, mais, ne me donnant plus signe de vie, je me retrouve embarrassée. Donc, toujours en stand-by. Je n’ai à ce jour, aucune date à donner.

Des petits jeux sont en cours qui rejoindront la Salle de Jeux. Comme je prends le temps de les réaliser, là aussi, aucune date précise à vous donner, mais j’y travaille.

By |2018-08-27T11:48:20+00:00août 27th, 2018|Actualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -