Discipline T.1 :

Maîtresse Dominique

Xavier DUVET

64 pages

Format : 23,5 x 32,3 cm

Prix : 19,00 €

COMMANDER

Synopsis :

« Maîtresse, dites-moi pourquoi, enfin… comment êtes-vous devenue Maîtresse Dominique ?
— Curiosité bien naturelle. Cette même curiosité qui me fit, un jour, enfiler les collants de ma mère et éveiller en moi bien des émois… »

DISCIPLINE évoque une époque fondatrice de la saga de Xavier Duvet : celle de la formation des personnages principaux des époques TRANSFRANCISCO et FÉMINISATION.
Dans cette série, femmes et hommes se mélangent tant et si bien que nous ne savons plus bien qui est quoi. Une sensualité ambiguë et une aventure puissamment érotique qui entraîne le lecteur dans un maelström de plaisirs inavouables…

Maître ou maîtresse ?

Dans cette série consacrée à Xavier DUVET, parlons de « Discipline » cette BD édité sur le web en 2003 et rééditée en 2018 aux Éditions Tabou avec quelques différences par rapport à l’édition originale.

Une soumise demande à sa maîtresse comment elle a gravi les échelons pour devenir Maîtresse. La maîtresse raconte son histoire et cela donne lieu à bons nombres de situations érotiques voire plus. La Maîtresse en question est à la base un homme. Une histoire transgenre pour ceux qui aiment découvrir des histoires aux scénarios alambiqués.

Comme toujours, Xavier DUVET arrive à vous immerger dans un univers qui, aussi étrange qu’il n’y paraît pour les non-initiés, est sublimé par son art et le talent de composition. Le tout en couleur. Cela nous donne une histoire digne d’un porno pour lecteurs/lectrices averti(e)s. Même si l’univers transgenre n’est pas le mien, le graphisme et l’histoire vous tient en haleine et vous plonge littéralement avec les personnages.

Cela reste du Bdsm dont Xavier est l’un des représentants artistiques des plus renommés en France et on comprend pourquoi.

Retrouvez plus d’infos sur le site officiel de Xavier DUVET