Test : Vices et délices

Test : Vices et délices

TESTS SEXTOYS

Pimentez sa vie de couple en recherchant des jeux amusants, ludiques et coquins et devenus un sujet récurant sur pas mal de forums ou de jeunes couples postent des questions pour trouver « l’idée » ou « le jeu » qui leur fera explorer une sexualité différente tout en se découvrant. La réponse la plus fréquente et souvent de regarder ce qui se fait ici et là. Jeux de l’oie coquine, strip-poker, etc. sont souvent donnés comme réponse…mais soyons honnêtes, c’est nul… Pourquoi ?
Tout simplement parce que ce qui fait le jeu, ce sont les gages ! Or si l’on prend la peine de lire les idées de gages suggérés, ils sont tous formatés sur les mêmes idées globales et finalement complètement désuètes. Essayez par vous-même de poser la question, vous verrez que l’on vous ressortira forcément le coup de la chantilly ou du chocolat chaud que monsieur devra lécher sur le corps de madame ou encore madame fait un strip-tease à monsieur… 2 exemples parmi tant d’autres.
Il y a déjà quelque temps une société à lancer sur le marché le jeu « Vices et délices ». Signalé sur tout les sites marchands comme « Le jeu à avoir » car il propose des gages originaux et novateurs, mais qu’en est-il vraiment ?
Au premier abord, l’idée est séduisante. Des gages à foison répartis en 3 degrés et en 3 saisons (oui le jeu comporte 3 saisons asociales). Un design très sommaire et des illustrations pas franchement réussies et des symboles explicatifs assez chiants, soyons francs. Le pire reste…les gages
Si ce jeu se prétend pour couples, il oubli de dire que c’est pour couples déjà sexuellement ouvert voire échangistes. Les commentaires sur les sites marchands d’’ailleurs font état de ce constat. Si l’on retire les cartes trop osées, il n’en reste plus grand-chose. Des gages sont même assez cons pour que vous puissiez les trouver

 

Une chose essentielle à ce jeu semble avoir été oublié : le coté ludique car même si un gage est une punition a proprement parlé, il faut néanmoins qu’il y est un coté « fun » à vouloir se lancer dans le jeu.
Vices et Délices est franchement cru au niveau des gages car comme je le disais, certains gages sont extrêmes (accepter de se faire uriner dessus, offrir 2 ou hommes à sa partenaire etc) et de l’autre coté assez simpliste voire trop simplistes.

Reconnaissons qu’il est difficile de trouver des gages sexuels (avez-vous déjà essayez d’en trouver des originaux ?) et surtout, qui s’adaptent à la sexualité de chacun et chacune.

 

Bref, si vous êtes un couple espérant trouver des jeux amusants et que vous aviez prévu d’acheter ce jeu, retenez-vous ! Il est plutôt prévu pour des couples aguerris et échangiste en majeure partie. Le mieux serait de vous concerter en couple pour trouver des idées et les noter sur des papiers que vous piocherez à votre guise. Au moins coté sexe vous saurez exactement qu’elles sont vos limites.
Au moins, il n’y aura pas de saison 4 vu que la société LFX Prod. a déposer le bilan en 2011.

♥♥♥♥♥ Peu d’interêt

Gentleman_avatar-facebook copie

Comte

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T08:48:23+00:00 mai 24th, 2014|Le Laboratoire, Tests|1 commentaire

About the Author:

Un commentaire

  1. Le-Seducteur-du29 20 janvier 2015 à 20 h 33 min

    Et bien pour avoir testé des jeux similaires très (trop ?) soft, je vois très bien ce que vous voulez dire M. Le Comte ! Lors d’une soirée avec une bonne amie et un collègue, tous deux célibataires, ma compagne et moi-même avons sortis notre petit jeu (beaucoup de questions, intimes et quelques gages, à choisir entre nous sans suggestions). Malheureusement mon collègue, âgé de 32 ans à l’époque, n’avait connu qu’une femme dans toute sa vie, ce qui a provoqué un malaise lors de certaines questions. Pour en revenir à votre article, il est vrai que je me verrais difficilement accomplir certains gages aux vues de la jalousie (possessivité plutôt ^^”) de ma compagne, car pour elle l’échangisme est absolument inimaginable :/ Bref une nouvelle fois un article bien sympathique !

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -