Test : Vibromasseur Rechargeable Pretty Love Amour

Test : Vibromasseur Rechargeable Pretty Love Amour

Vibromasseur-Rechargeable-Pretty-Love-Amour-31

Description : (Re)découvrez votre nature coquine et sensuelle grâce au vibromasseur point G rechargeable Pretty Love Amour de la marque Baile.

Cette tête chercheuse de plaisir, recouverte de silicone soyeux, vient cibler de manière ultra-précise les zones névralgiques que sont le point G et le clitoris et, ainsi, vous assurer des orgasmes décuplés. Tel un scorpion prêt à l’attaque, sa forme extrêmement incurvée permet une insertion parfaite de la partie la plus fine (2 cm de diamètre) dans le vagin tandis que la partie la plus épaisse (3 cm) viendra se plaquer contre votre clitoris pour le caresser délicieusement. Grâce à son design adapté à la morphologie féminine et à ses stries saillantes, vos parois internes seront stimulées à l’extrême pour encore plus de sensations. Son moteur puissant et silencieux est là pour faire trembler le sextoy ainsi que son utilisatrice de manière experte. Sur la partie externe se trouve des boutons de commande faciles d’accès qui vous permettront de trouver le mode de vibration qui vous convient parmi 12 programmes différents et, ce, d’une simple pression du doigt. Et comme il est étanche, vous pourrez l’utiliser indifféremment dans votre lit ou dans votre baignoire/piscine sans souci. Pour le nettoyer, utilisez simplement de l’eau et du savon pour le corps ou un peu de nettoyant spécial sextoys. Cet appareil est livré avec un cordon de chargement USB et un adaptateur secteur USB pour le charger facilement où que vous soyez, même à partir d’un simple ordinateur ainsi qu’avec une pochette qui vous permettra de le ranger et de le transporter en toute discrétion.

Chouette ! un nouveau test et en plus c’est un stimulateur de point G ! je l’attendais avec impatience celui-ci et je remercie Espace Libido de m’avoir permis de réaliser ce test.

Déballage :

Donc c’est le premier sextoy pour point G que j’essaye. Déjà, lorsque je le déballe, j’apprécie beaucoup sa forme et sa matière. Silicone très doux au toucher. Il est souple et pas rigide comme les godes énormes qui sentent le caoutchouc. Et justement, il n’est pas énorme !…oui toutes les femmes ne sont pas adeptes de godes monstrueux qui nous chatouillent les amygdales Ici, pas de piles, mais un cordon de recharge par port USB très pratique. Il possède plusieurs modes de vibrations. En continu, par intermittence, etc…les vibrations sont plutôt douces, ce que j’apprécie aussi. Certains “toys” vibrent trop forts pour moi dès le niveau le plus bas.

In action !

Comme d’habitude, le Comte commence les préliminaires, mais, quand il y a un nouveau jouet, je n’aime pas faire traîner. Oui je suis curieuse. J’introduis donc le Pretty Love en prenant soin de caler mon petit clito sur la partie prévue à celui-ci. C’est doux et agréable…j’active les vibrations de base. Au premier abord c’est assez drôle, mais vient ensuite ce petit embout recourbé qui entre en action. Là, ça change la donne. Je cale ma tête et me détend. Les sensations me mettent sur un petit nuage de velours. Le Pretty Love se cale vraiment sur le point G et là…Je me laisse submerger par l’orgasme, mais là où c’est surprenant c’est qu’un suivant enchaîne sans que je l’aie sentie venir. La tête dans les vapes, je confirme qu’il est diablement efficace !

2eme round !

Pareil que la première fois, je m’installe et commence l’introduction du Pretty Love. J’essaye de me contenir, car l’envie est déjà là. Je joue avec les différentes vibrations pour découvrir toutes les sensations de chacune. Autant dire que le plaisir monte vite, mais le Comte me stoppe. Pas trop vite selon lui.

Il décide donc de prendre les choses en mains et il laisse la partie sur le clito et décide de placer l’embout pour le point G à un autre endroit. Lubrique comme il est, j’aurais du me douter. Monsieur teste l’embout dans mon petit trou. Vu qu’il est flexible, cela permet de varier les genres. Vu qu’il est fin la pénétration est assez aisée et les stimulations sur le clito aident beaucoup. J’avoue que je n’y avais pas pensé (contrairement à lui) et qu’ ma grande surprise le plaisir est là aussi au rendez-vous. Il m’aura fallu un peu de temps pour me détendre, mais la sensation est garantie aussi. Les vibrations sont grisantes et, même s’il m’a fallu un peu plus de temps, l’orgasme fût tout aussi bon.

Mon avis :

Le Pretty Love Amour est vraiment un “petit” sextoy pour le Point G très efficace. Doux, souple avec de nombreuses vibrations et rechargeable via USB. Rien que pour ça, Banco ! Son prix reste abordable pour sa catégorie (49,90€). Vous trouverez moins cher sans doute mais de qualité moindre (odeur de caoutchouc, avec produits pas top pour votre intimité etc..)

Je le recommande aux filles qui ne sont pas adeptes des mastodontes et qui aiment les petits plaisirs solitaires vraiment doux et durs à la fois ! 😉

♥♥♥♥♥♥ Très bon

Détails techniques

Vibromasseur-Rechargeable-Pretty-Love-Amour-32

Vibromasseur rechargeable ergonomique de très bonne qualité recouvert d’un silicone très doux au touché.

Pretty Love Amour est un vibromasseur waterproof, il vous suivra dans la salle de bain ou tout autre milieu “humide”…

Pour plus de sensation, il dispose de 12 programmes de vibrations.135-manu_default

Diamètre progressif de 2 à 3 cm.

Livré avec son cordon USB et son sac de rangement.

Marque : Baile

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T00:39:26+00:00 octobre 26th, 2016|Le Laboratoire, Tests|1 commentaire

About the Author:

Un commentaire

  1. Ludivine 7 novembre 2016 à 8 h 48 min

    Un petit joujou qui semble interessant !

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -