Test – The Amazing – GOLIATE

Test – The Amazing – GOLIATE

Détails Techniques

– Couleur : violet
– Matériel : silicone premium de qualité médicale (sans phtalate)
– Modes : 8 vibrations et 3 effets de succion
– Poids : 207g
– Dimensions : 16 x 8.6 cm
– Batterie : li-ion rechargeable longue durée
– Étanche IPX7

Prix : 49,90 €

Marque :

Présentation :

2 en 1 STIMULATEUR DE CLITORIS COMBINÉ À UN VIBROMASSEUR

The Amazing! est exceptionnel grâce à ses 2 moteurs ! Avec sa tête il va aspirer votre clitoris via 3 intensités différentes pour vous procurer un orgasme en quelques instants tandis que vous pourrez utiliser sont manche vibrant avec 8 vibrations différentes pour varier les plaisirs ! Idéal pour tout type de préliminaires, et que vous soyez vaginale, anale ou clitoridienne, vous allez jouir comme jamais !


Me voici donc pour un nouveau test avec cette fois le Amazing de chez Goliate !

GOLIATE que nous remercions pour l’envoi de ce 2 en 1 en échange d’un avis objectif, mais personnel !

Je découvre donc la fameuse boîte noire typée GOLIATE qui est toujours très classe je trouve. Au déballage, on tombe de suite sur le Amazing en forme de petit marteau qui est bien confortable dans sa petite mousse. Il est fourni une petite pochette pour le ranger (bien vu!). Le chargeur USB propre à tous les toys actuels et la notice.

Premier contact.

Premier contact avec le Amazing. Il est en silicone médical si je ne me trompe. Il est donc très doux et la forme est vraiment sympathique. Je remarque que l’embout du stimulateur clitoridien est assez large. Bon, nous verrons bien ! Contrairement à ça, le côté vibromasseur est plutôt de taille moyenne.

J’enclenche les vibrations et surprises ! Celles-ci , dès le premier niveau, sont déjà assez fortes pour moi. Pour rappel, je n’aime pas trop les vibrations trop fortes. Ceci ne me met pas trop en confiance. Je teste les suivantes qui là, sont carrément un marteau-piqueur pour moi.

Version clitoridienne

Je passe donc à la phase de tests. Je me détends et je place le Amazing sur mon clitoris. Je confirme que l’embout est quand même assez large. J’arrive à le placer et je le mets en marche. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs reprises, car, comme je le disais plus haut, les vibrations au niveau le plus faible sont déjà un peu trop pour moi. Je reste 5 minutes à essayer de maintenir le Amazing sans le relever. Les vibrations sont vraiment trop fortes. Ce n’est pas sans avoir vraiment voulu tester, mais rien à faire, je ne peux le garder sur mon clitoris. Je ne doute pas qu’il conviendra aux femmes aimant les stimulations fortes, mais malheureusement pour moi, je n’aime pas ça.

Le test clito est donc un échec.

Version vibromasseur

La première expérience clitoridienne et les vibrations étant les mêmes pour le côté vibromasseur, je pars avec un sérieux doute, mais je teste quand même. Un peu de lubrifiant et j’insère le Amazing et je me détends. Je joue un peu en faisant des allers et viens. Sa taille est convenable et je suis détendue quand je décide de le mettre en marche et là, premier constat, les boutons sont mal placés et je me retrouve à devoir le ressortir pour y accéder. Pas terrible. Je le mets en route et je le replace. Les vibrations sont, comme je le pensais, très fortes, mais je me détends encore pour me concentrer. Au bout de deux minutes, les vibrations sont si intenses que j’ai l’impression d’avoir mon sexe engourdi et je ressens les secousses jusque dans mon anus. Je reste ainsi dix minutes à essayer de ressentir du plaisir, mais en vain !

J’abandonne le Amazing sans en avoir pris aucun plaisir. Pour moi, il n’est encore au point.

Je remercie GOLIATE de m’avoir permis de le tester et de donner mon avis personnel.


AVIS :

Déçue ! J’attendais beaucoup du Amazing mais “pour moi” les vibrations sont trop fortes. Je ne doute pas qu’il conviendra aux femmes aimant les sensations plus extrêmes. L’embout du stimulateur clitoridien est trop large. Le vibromasseur ne m’a pas procurer de sensations limite, anesthésie. Les boutons sont mal placés. Je lui mets “peu d’intérêt” car le design est top et je pense que pour certaines femmes ils peut être bien.

By | 2018-05-14T12:02:58+00:00 mai 14th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -