Test – Stronic G

Test – Stronic G

Proposé par :

Présentation : Enfin un jouet qui offre à votre point G le massage en rythme qu’il mérite, tout en vous laissant les mains libres. Des mouvements de va- et- vient et des pulsations étonnantes, font de notre collection STRONIC un succès indéniable. Le STRONIC G aux courbes plus fines et élancées, vous permet de vivre des orgasmes plus intenses, et ce, sans lever le petit doigt

Étonnant

Étonnant oui, c’est le mot que j’ai eu en ouvrant la boite du Stronic G. Déjà sa forme que l’on devine adaptée au point G est une des premières choses. On se dit que c’est pas mal ciblé. Ensuite, le poids (314g) et bien, c’est un vrai petit haltère pour muscler mes petits bras frêles. Sérieusement, rien que ça, c’est étonnant. On continue le déballage et on retrouve l’adaptateur propre aux nouveaux sextoys nouvelle génération. La matière silicone douce et « safe » typique des jouets Fun Factory. Tout ceci dans un emballage classe là aussi, on reconnaît la différence entre un sextoy dans un emballage plastique transparent et ceux qui on compris l’importance du packaging. Les femmes sont sensibles à ce genre de chose.

el terremoto

Mise en marche et là, WOW ! Ça bouge ! Oui, bouge…je ne vais pas dire que cela vibre, mais cela bouge. Le terme est « pulse »…un pulsateur ! C’est simple, des à-coups puissants d’avant en arrière. Première fois que je dois utiliser un tel mécanisme, mais déjà l’impatience est là. Je teste avant les différents types de pulsations. J’avoue ne pas être une adepte des vibros et autres qui vibrent trop fort. Chacune son créneau ! Les pulsations sont déjà pas mal fortes pour moi. Je reste donc sur la première « vitesse ». Vu qu’il est courbé pour trouver le Point G, je mets une bonne dose de lubrifiant et je m’amuse avec le va-et-vient sur mon clitoris. Une autre façon de l’utiliser. Ce Stronic G est “”el Terremoto (Le tremblement de terre)

C’est un peu fort au début, le temps de me caler correctement. Une fois bien en place, c’est super agréable ces aller-retour sur mon petit bouton. Mais voilà, la curiosité fait que je glisse lentement vers mon sexe lubrifié vu que les mouvements du Stronic G en a fait dégouliner partout et c’est tant mieux.

Je le stoppe et le fais entrer. J’adore vraiment l matière qui est si douce à la fois sur mes mains que le manipulent et sur les contours de mon sexe. Je cale la pointe spéciale Point G ou il faut et je le remets en marche. La vache ! Il est direct ! Je le laisse faire ses mouvements et j’essaye de me détendre sinon l’orgasme va venir en deux secondes. Quelques ajustements plus tard, la tête du Stronic G juste ou il faut, je le laisse pulser dans mon sexe.

C’est assez indescriptible tellement les sensations sont multiples. Comme un sexe d’homme qui fait le mouvement. Ça chatouille l’intérieur, ça titille juste ce qu’il faut et ça vous remplit en même temps. Le petit bémol serait le Point G étant plus haut et que le Stronic G est assez droit, on est obligé de se courber pour bien le placer. C’est là que j’ai demandé au Comte de le tenir pendant que je me caressais le clito. Puis à un moment je lui est demander de ne plus rien toucher.

J’étais là, en train de sentir que ça montait sans le tenir. Sa forme et ses va-et-vient lui permettaient de rester en place et de faire son « job » tout seul. Je n’avais plus qu’à me concentrer sur mon clitoris. J’ai demandé au Comte de me toucher le pubis qui pulsait lui aussi sous les coups de mon nouveau copain. La chaleur était telle que j’ai joui dans un orgasme intense. Et vraiment, je n’en rajoute pas ! Je crois que jusque-là, seuls le Womanizer et l’Orchidée m’avaient fait atteindre ce niveau. En général, j’ai besoin de me reposer si je veux pouvoir en profiter de nouveau, mais, ayant les mains libres et le Stronic G qui continuait ses à-coups en moi, je l’ai laissé faire sans chercher à combattre et presque instantanément une deuxième vague m’a submergée ! J’ai dû prendre mon courage pour aller le stopper et tomber repue sur le lit.

J’ai eu la tête dans les vapes plus longtemps qu’à l’accoutumée. Le Comte en rigole encore et mes yeux étaient en pleine hémorragie. Oui, quand je jouis fortement, je pleure.

AVIS :

C’est sans surprise que le Stronic G Rejoins les incontournables de ce site. Lui trouver un défaut mis à part le petit concernant l’angle et le fait que l’on soit obligé de se courber ? Non car, il tient tout seul ensuite. Moi qui suis sensible et qui n’aime pas les vibrations trop fortes, j’ai aimé la première pulsation puis l’excitation étant, j’ai oser aller jusqu’au second. Effectivement, il coûte 159,90€ donc si vous deviez choisir un sextoy, choisissez celui-ci !…c’est bientôt la St Valentin non ? 😉

Je remercie Fun Factory de penser ainsi aux plaisirs féminin et de m’avoir permis de tester le Stronic G.


Détails Techniques

PULSATEUR: Il va et il vient !

ATTENTION: Peut-être dangereux pour les porteurs de pacemaker Ce Toys est 100% étanche et peu être immergé sous l´eau.

Le STRONIC G est un pulsateur à accumulateur avec un chargeur integre a l’interieur du jouet. Le chargement se fait uniquement au moyen de la prise FUN FACTORY MAGNETIC CHARGER original de la technologie CLICK ‘N’ CHARGE.

silicone 100% médicale.

Note: L’utilisation d’autres huiles et crèmes (de type crèmes solaires, huiles alimentaires, soins pour les lèvres, etc) peut entrainer des dommages irréversibles au niveau de l’élément de commande tout comme du toy lui-même.

20,8 cm et Ø 3,4 – 4,2 cm, 314 g

By | 2018-01-22T12:37:53+00:00 janvier 22nd, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -