Test – Stealth Stroker de chez Pornhub

Test – Stealth Stroker de chez Pornhub

Présenté par :

Détails Techniques

Matière : TPE

Prix : 19,90 €

Marque :

Présentation :

Le masturbateur PornHub Stealth Stroker est réalisé en TPE super-extensible qui assure un ajustement très confortable et très agréable grâce aux nervures internes très stimulantes. Un effet translucide très intéressant, pour ce masturbateur homme très efficace.

Avec 80 millions de visites par jour, Pornhub est le site porno le plus reconnu et le plus important au monde. La collection officielle Pornhub est conçue pour la satisfaction ultime. La gamme exclusive comprend des jouets pour hommes, femmes et couples, riches en technologies avancées et en expériences de réalité virtuelle.

Le sexshop RueDesPlaisirs vous recommande l’utilisation d’un lubrifiant anal à base d’eau afin de préserver le silicone. Nettoyez bien votre sextoy avant et après chaque utilisation avec un nettoyant sextoys adapté.


Le xylophone à bite

Pour ce test enfin masculin, car, oui, on m’en demande, j’ai eu le plaisir de tester le Stealth Stroker de chez Pornhub grâce à la boutique Rues des Plaisirs, que je remercie.

Ici, il s’agit d’une gaine de masturbation et non un masturbateur. Concrètement, les 2 extrémités sont ouvertes afin que votre sexe glisse tout du long. Je reçois donc le Stealth Stroker dans sa boîte orange et noire aux couleurs du logo de Pornhub. À l’intérieur, l’outil est juste emballé dans un film plastique. Une notice de précautions est fournie. Pas de lubrifiant. Je déballe le Stealth Stroker . Bonne nouvelle, il ne sent pas le plastique comme je le craignais. Il n’est pas collant comme certaines matières silicone. D’un côté le « trou » est plutôt large et de l’autre plus fin. Sans doute pour choisir la sensation que l’on souhaite. La gaine est nervurée de petits anneaux. Rien de bien excitant à première vue. Il n’est pas très grand comparativement aux masturbateurs d’ailleurs.

Je teste seul cette gaine et je commence donc par utiliser un lubrifiant à l’eau. Le bruit du sexe en érection qui passe tous les anneaux est assez amusant. On croirait que je joue du xylophone à chaque fois que j’avance dans l’étui. La sensation est agréable pour une masturbation sans aller non plus au truc fantasmagorique provoquant un orgasme démesuré. Ça glisse bien est on arrive forcément (tous les hommes vous le diront ! ) à un orgasme.

Il est facile au nettoyage avec de l’eau tiède.

AVIS

Un bon petit produit sans être la révolution sexuelle masculine. Le  Stealth Stroker reste efficace à un petit prix. Facile à nettoyer et compact.

By | 2018-04-06T08:53:09+00:00 avril 5th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -