Test : Satisfyer Pro Penguin

Test : Satisfyer Pro Penguin

Ce petit stimulateur de clitoris promet à toutes les femmes de s’envoler vers le septième ciel sans effort. Sa particularité principale ? Il est totalement étanche. Doté d’une stimulation innovante par micro-aspirations, ce jouet fonctionne sur simple pression d’un bouton. Sa forme ludique vous permettra une excellente prise en main.

Facile à utiliser, Satisfyer Pro Penguin comporte une tête de stimulation en silicone qui s’appose directement sur le clitoris, pour des plaisirs ciblés. Il intègre un moteur puissant et silencieux, avec onze intensités qui garantissent des orgasmes en quelques minutes seulement. Ce petit stimulateur clitoridien vous permettra d’atteindre le septième ciel rapidement, lentement ou progressivement.

Satisfyer Pro Penguin est entièrement étanche. Les ondes de stimulations exercées sous l’eau seront amplifiées et vous feront profiter de sensations orgasmiques extrêmes.

Pour une expérience aussi agréable qu’intense, KissKiss.ch vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Le Satisfyer Pro Penguin est facile à entretenir grâce à sa tête de stimulation amovible en silicone. Il suffit de la nettoyer avec de l’eau tiède et du savon doux.

Comparons

Lorsque j’ai pu avoir l’occasion de tester le Satifyer Pro Penguin, j’ai sauté sur l’occasion. Les stimulateurs clitoridiens sont les toys que je préfère et cela me permettait de faire un comparatif avec le Womanizer que j’affectionne particulièrement.

Nous avions convenu d’une soirée est cette semaine-là et j’étais, comme d’habitude, très impatiente de pouvoir le tester.

Déjà, la couleur et la forme me plaisaient bien. Petit bémol, il ne se recharge qu’en USB et ce n’est pas très pratique quand on a les enfants qui tournent près de l’ordinateur pour jouer aux jeux vidéos. Une prise secteur est parfois pas mal. Pour ce cas précis, le Womanizer a un plus.

La prise en main est agréable au toucher (silicone), et pratique au niveau de l’ergonomie.

Je m’installe donc avec le Satisfyer Pro Penguin et l’installe sur le clitoris et je mets la première vibration. Tout comme le Satisfyer Pro 2, je trouve que la première vibration est déjà un peu trop forte (moi, je suis très très sensible). L’idée de l’ajout d’un petit capot qui tapote légèrement sur le clitoris est bien vue et procure des sensations, mais je n’ai pas trouvé ça excitant sur la longueur.

Les modes suivants sont tout aussi fort pour moi, mais nul doute que celles qui aiment les sensations plus fortes apprécieront.

J’ai quand même pris du plaisir avec le Satisfyer Pro Penguin et ne dis pas qu’il n’est pas bien. Il est très bien comparativement au Satisfyer Pro 2, mais ne vaut pas le Womanizer W500 Pro.

Je sais, vous regrettez le côté « je raconte un truc plus excitant » avec quelques photos mais il s’agissait pour moi de faire un petit point de comparaison entre ces 3 stimulateurs clitoridiens.

Mon avis :

Même si je reste sur le Womanizer, le Satisfyer Pro Penguin reste un très bon stimulateur clitoridien qui de toute façon vous fera décoller et, n’est ce pas l’objectif ? Le fait de ne pas avoir de moyen de le recharger sur secteur est un moins mais ce n’est qu’un détail technique. Le petit capot qui tapote sur le clitoris, même s’il m’a irriter, reste un très bon point à développer.

 

Détails techniques

• Sextoy qui stimule le clitoris sans contact direct, par micro-aspirations
• Totalement étanche, se nettoie aisément
• Permet d’obtenir un orgasme lentement ou rapidement
• 11 modes de stimulation
• Design ergonomique et fonctionnement simple
• Batterie intégrée rechargeable par câble magnétique (fourni)

logo-satisfyer copie copie

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie rechargeable Lithium-Ion intégrée (câble de chargement magnétique fourni)
Autonomie de fonctionnement : 120 minutes
Temps de chargement : 180 minutes
Dimensions : 12.8 x 4.8 cm
Poids : 106 g
Couleur : Rose

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-11-14T12:27:35+00:00 mai 28th, 2017|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -