Test – Satisfyer Pro 2

Test – Satisfyer Pro 2

satisfyer-pro-2-l copieLe marché des stimulateurs clitoridien à reçu un coup de fouet avec la sortie du Womanizer et il était évident que d’autres essayent de se placer sur ce marché. C’est ce que tente la marque Satisfyer en sortant le Satisfyer Pro 2. Quand Kisskiss.ch m’a demandé de faire un test pour comparer avec le Womanizer, j’ai sautée sur l’occasion, pensez-vous !

C’est toujours avec une extrême rapidité que je reçois le colis, et j’insiste là-dessus. Kisskiss.ch est plus qu’efficace dans l’envoi. Je me demande s’ils n’attendent pas derrière ma porte quand je suis sur leur site d’ailleurs

Je déballe donc le colis. Premier contact avec le Satisfyer. Bon, au niveau design on peut déjà dire qu’il n’est pas très beau. La couleur ok, ça passe, mais rien à voir avec le Womanizer. Eh oui ! J’avais dit que c’était à titre comparatif. Je me mets en condition et actionne le bouton. Deuxième point négatif, le bruit. Il est bruyant, trop bruyant pour être discrète. Un peu comme un rasoir électrique bas de gamme. Je joue un peu avec le bouton d’intensité et je me rends compte que ça vibre fort, très fort.

J’essaye donc la stimulation clitoridienne. Impossible de le poser sur mon clitoris. Je cherche alors la vitesse de croisière, pensant que je l’avais mis au plus fort. Erreur ! La vitesse de base est à peu près au niveau moyen par rapport au Womanizer. Je tente quand même de l’approcher de mon clitoris. Je n’arrive pas a rester longtemps. C’est trop d’un coup et donc pas moyen de baisser l’intensité. J’essaye donc d’utiliser les vibrations que produit le Satisfyer pour tenter de le poser tout en resserrant les petites lèvres. Rien n’y fait ! Il est toujours trop fort (en tout cas pour moi).

Mon avis :

♥♥♥♥♥♥ Nul

C’est un zéro pointé ! Il n’est absolument pas au niveau du Womanizer. Design pas très glamour, puissance trop élevée dès la première vitesse, très bruyant. Le comparatif est vite fait. Même s’il est moins cher, il n’est absolument pas utilisable. Pour moi ce n’est même pas une pâle copie du Womanizer mais un essai raté ! Je reste sur le fait que, même si le Womanizer est cher, il le vaut !

Merci encore à Kisskiss.ch de m’avoir permis de faire se comparatif !

avatar tanya

Tania.

 

 

 

 

Détails techniques

satisfyer-pro-2-l

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie rechargeable Lithium-Ion intégrée (câble de chargement USB fourni)
Autonomie de fonctionnement : 30 minutes
Temps de chargement : 60 minutes
Dimensions : 16.5 x 4.5 cm
Poids : 170 g
Couleur : Rose doré

Waterproof

Marque :

logo-satisfyer copie copie

 

 

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -