Test : Oxballs Cocksling 2

Test : Oxballs Cocksling 2

Nouveau test d’un cockring au doux nom de Oxball Cocksling 2. Les quelques articles lus sur cet objet m’avaient paru prometteurs. Je me mets donc en quête de trouver ce modèle sur différents sites et boutiques. Bon nombre en proposent. des Noirs ( Classique), Bleu translucide (pas glamour), rouge (affreux) et Blanc..ah ? Ce dernier est plutôt joli et ça change. Je me mets à rechercher ce modèle blanc qui bien souvent est indisponible en boutique.

Là, je le trouve sur une boutique dont je ne citerai pas le nom et pour laquelle je ne mettrais donc aucun lien. Ce site à un bon nombre de clics sur les boutiques que je cite, et il est hors de question que je leur fasse de la pub gratuite et vous comprendrez pourquoi dans la suite.

Le modèle blanc est donc proposé à un prix raisonnable, disponible et livré en 48H. Je passe donc ma commande. 2 semaines plus tard, toujours rien. Ça commence bien. J’écris donc au SAV qui m’explique que ce modèle est en rupture de stock et qu’ils le recevront dans 2 semaines (+ 2 semaines sans infos cela fait donc un mois après la commande). Je leur explique que dans ce cas, il aurait fallu mettre qu’il était indisponible sur le site. Peu de réactions. Les 2 semaines écoulées, toujours aucune nouvelle de ma commande. Je renvoie un message demandant quelles sont les infos concernant celle-ci. Le message que je reçois me dit clairement que dans leur arrivage, le modèle blanc n’y sera pas (gros foutage de gueule). Ils me proposent une autre couleur et en ayant marre d’attendre j’accepte le modèle BLEU + un cadeau de dédommagement.

48H plus tard, je découvre le colis dans ma boite aux lettres. Miracle !…pas vraiment…ils m’ont envoyé le modèle..ROUGE (cherchez l’erreur !) et le cadeau est..un minivibromasseur (euh ?) Je leur écris de suite (puisqu’ils répondent de suite) en leur expliquant. J’aurai le doit à un cadeau lors de ma prochaine commande. Du Poppers. Il est clair que je ne passerai plus de commandes chez eux et non, je n’utilise pas de poppers. Voilà, c’était l’aventure, passons maintenant au produit en lui-même.

La présentation dans un sachet est simple. On ouvre et là, on découvre un cockring plutôt grand par rapport à ceux que j’avais déjà testés. Je dis cockring bien qu’il soit plus dans la catégorie de Ballstretcher. Le rouge est affreux, mais ça, je n’avais pas le choix. On peut le mettre dans différentes positions pour les jeux ce qui est pas mal. Les testicules dans un orifice vers le bas ou un dans chaque orifice au choix. Il est vraiment très extensible. Pour ce qui est de l’efficacité, il n’a rien selon moi, de plus que les autres. Je suis un peu déçu par cela. Résultat j’ai plus à raconter sur comment l’obtenir que sur le produit lui-même qui n’a rien de révolutionnaire et dont on peut se passer. Le coût est légèrement plus élevé que les cockrings simples sans doute dut à la promo qu’il y a autour.

 

Possibilité de varié les positions pour le placer.

il est volumineux pour l’usage. N’apporte pas grand chose de plus par rapport aux autres cockrings testés.

By | 2017-11-14T11:45:20+00:00 juin 26th, 2015|Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -