Test : Oral Sqweel XT

Test : Oral Sqweel XT

 

Sqweel-XT_lPrésentation :

Sqweel XT est le nouveau simulateur de sexe oral pour hommes, inspiré du Sqweel pour femmes. Ce sextoy vous offrira d’intenses orgasmes et vous fera découvrir de nouvelles sensations. Les fellations procurées par ce jouet intime vous feront rapidement tourner la tête.

Ce sextoy est muni d’une dizaine de petites langues rotatives en silicone, divinement douces. Leur souplesse conféreront d’incroyables caresses à votre pénis et vous procureront d’intenses stimulations plus vraies que nature. Il a été idéalement conçu afin de vous offrir les sublimes sensations d’une fellation. Deux gaines internes, souples et fermes, sont fournies avec ce jouet intime.

Ce simulateur vous dispensera de soixante minutes d’intenses vibrations et il se recharge en à peine deux heures. Afin de varier les plaisirs, la conception étanche de ce jouet intime vous permettra de le prendre dans le bain ou sous la douche. Le simulateur oral Sqweel XT vous fera découvrir une nouvelle manière de vivre un orgasme extrême tout en gardant vos mains libres.

Nous vous conseillons d’appliquer une bonne dose de lubrifiant intime pour une plaisir optimal. Son entretien s’effectue aisément grâce à sa gaine amovible.

Premier contact

Me revoici donc pour un nouveau test, grâce à Kisskiss.ch, sur un objet que j’ai reçu et qui m’a totalement surprit de par sa forme. Au premier abord, j’ai cru un appareil de massage, ce qui en soi, n’est pas totalement faux bien que ce ne soit pas du massage type « papouilles » mais vous vous en doutiez.

Je me retrouve donc avec cette sorte de loupe géante dont l’ouverture munie de petites langues est censée me procurer les mêmes sensations qu’une fellation. Deux boutons sur le côté permettent de l’activer. Au premier contact, l’appareil est doux et les « langues » sont assez souples et douces aussi. Il est suggéré de mettre du lubrifiant. Je pensais qu’en tournant, le Sqweel en mettrait partout. Ce n’est pas le cas. Il est déjà chargé et pre^à l’emploi (vous pouvez le recharger via un cordon USB sur votre ordi). Je me mets en condition (comprenez, érection) et m’allonge et passe le sqweel autour de mon sexe avant de le mettre en marche et là…Rien !

Autant le dire de suite, le sqweel est un gadget inutile chatouillant à peine le sexe et même le lubrifiant ne change rien à cette non-sensation. Aucun plaisir, ni excitation. Il doit servir tout juste à un ventilateur pour rafraîchir la bite.

On sait que l’évolution des sextoys féminin est en marche, ceux des hommes aussi quand on voit les masturbateurs mais le type qui a eu l’idée de cet engin devrait y repenser. C’est totalement inutile et vu le prix, faites l’impasse dessus.

Mon avis :

Aucun intérêt, aucune sensation, prix élevé. Je le classe dans les objets WTF (What The Fuck ?). Même si l’idée semble intéressante, la copie reste à corriger.

Détails techniques

Sqweel-XT_l

• Simulateur de sexe oral pour homme logo_sqweel.rev
• Muni de dix langues tournantes
• Conçu en silicone
• Deux roues rotatives pour des stimulations souples ou fermes
• Trois modes de vibrations et trois intensités de rotations
• Rechargeable par câble USB (fourni)
• 100% étanche

 

Matière : Silicone (sans phtalates, sans latex)
Alimentation : Rechargeable par câble USB (inclus)
Temps de charge : 2 heures
Autonomie : 1 heure
Couleur : Noir et bleu

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-11-14T12:04:31+00:00 juin 23rd, 2016|Le Laboratoire|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -