Test – Oeuf Vibrant Arvin

Test – Oeuf Vibrant Arvin

Détails Techniques

Silicone.

Nécessite 2 piles AAA non incluses, télécommande contenant une pile ultra longue durée. Longueur : 7,5 cm
– Diamètre : 3,1 cm. Couleur : Violet.

COMPOSITION : Silicone

CONSEIL D’ENTRETIEN : Nettoyez à l’eau tiède avec un savon neutre. L’utilisation d’un spray nettoyant désinfectant est recommandé. Séchez avec un chiffon doux et propre

Prix : 17,86€

Marque :

Description : Arvin de la marque Pretty Love est un oeuf vibrant télécommandé à distance. Il possède 12 modes de vibration.

Pâques avant l’heure !

J’avoue que tester les œufs vibrants n’est pas quelque chose qui me tente plus que ça. La raison ? Bien avant que le Comte ne fasse ce site, j’avais déjà eu l’occasion de tester un œuf vibrant et je dois avouer que j’avais été assez déçu des sensations et du « produit » en lui-même. Je trouvais les sensations pas agréables, de sentir cet œuf à l’intérieur et les vibrations étaient trop fortes et assez bruyantes. Mais bon, je me dis que le temps est passé et que la technologie des sextoys à bien évolué donc, essayons cet œuf de la marque Pretty Love (Bayle) nommé l’Oeuf Arvin  qui nous est fourni par notre partenaire So Spicy.

Le Pokemon

Oui c’est comme ceci que je l’appelle en le voyant. De couleur fushia, il est assez simple. En silicone très doux avec petit cordon pour pouvoir le récupérer. Il fait 3,1cm, ce qui est raisonnable. Une petite télécommande discrète. Pour presque 18€, c’est un petit modèle fonctionnant à piles non comme certains œufs plus chers se rechargeant en USB.

Massage et vibrations

Je teste un peu les vibrations avant de jouer avec concrètement. 12 modes de vibrations que j’examine une par une. Ok, ce sont es vibrations que l’on trouve la plupart sur le marché des jouets qui vibrent. Je remarque que la première vibration est déjà assez forte pour moi. J’éteins le tout et le mets en place sous l’œil attentif du Comte (oui il est toujours là quand je teste…voyeur!)

Une fois en place, je me détends et le Comte, munit de la télécommande lance l’offensive. La première impression est que cela chatouille, mais c’est déjà fort dès le début.

Je me et sur le ventre, car le Comte à l’intention de jouer avec alors qu’il me procure un massage (oui, j’en profite, tant qu’à faire).

Ambiance bougies et huile de massage. Je me délecte des caresses et papouilles pendant un certain temps avant que je ne sente l’Oeuf Arvin vibrer en moi. C’est déstabilisant la première fois, mais les massages aidant et donc l’association de deux sont bien agréables. Le Comte test petit à petit l’ensemble des vibrations, mais comme d’habitude, je préfère la sensation 1, le plus douce qui se marie bien avec le massage.

Je ne vais pas dire que ce n’est pas agréable, mais de là à aller jusqu’à un orgasme, non ! Il émoustille, mais ne suffit pas à obtenir du plaisir autre que celui de préliminaire.

En situation extérieure

Nous devions aller tout simplement faire des courses et Le Comte en profite pour me demander de mettre l’Oeuf Arvin. Un peu réticente par peur de mes réactions en public, j’accepte finalement. C’est une fois en magasin dans un rayon vide, par précaution, que Le Comte l’a activé. La sensation est légèrement décuplée par rapport au lieu, la sensation d’être surprise. Le petit bémol, le bruit. Il est assez bruyant quand il est en place. Là encore, c’est rigolo, mais il est impossible pour moi de prendre plus de plaisir que cela. C’est un préliminaire en non un jouet pour atteindre l’orgasme.

AVIS :

Oeuf Arvin. est bien tout de même mais comme dit dans l’article, ce n’est pas un toy pour le plaisir direct mais plus une mise en bouche, un préliminaire pour la suite. Il est toutefois sympathique pour des petits jeux en extérieur ou massage comme nous l’avons tester. Sont prix est raisonnable pour l’utilisation. Il mérite la mention Bien. Le système à pile est un peu vieillot donc pensez à ne pas les laisser dedans pour ne pas avoir de mauvaises surprises (les piles enfermées s’oxydent et bousillent vos toys).

Merci encore à So Spicy de nous avoir permis de l’essayer !

By | 2018-02-12T10:15:13+00:00 février 12th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -