Test : Masturbateur Tenga Air-Tech

Test : Masturbateur Tenga Air-Tech

 

Masturbateur-Tenga-Air-Tech-31Présentation :

Nouvelle sensation du plaisir masculin, voici le masturbateur pour homme Tenga Air-Tech !

Fabriqué au Japon par Tenga, la célèbre marque spécialisée dans les vaginettes pour homme high-tech, le nouveau modèle Air-Tech est réutilisable, hygiénique et très efficace.

Son look design et ergonomique est scientifiquement étudié pour fournir un maximum de plaisir lors de son utilisation. Doté d’une toute nouvelle structure interne, le Tenga Air Tech procure une sensation de succion très agréable qui vous fera monter au plafond.

Réutilisable autant de fois que vous le voulez, il vous suffira de retirer l’insert souple, et de le retourner sur lui-même pour pouvoir le nettoyer et le faire sécher, avant de le replacer dans sa gaine, prêt pour une nouvelle utilisation.

Découverte

Je vous vois venir, un « œuf Tenga » n’a rien de nouveau dans le milieu des sextoys ! Oui, effectivement, mais il s’agit pour moi de mon tout premier test sur un masturbateur pour homme et comme beaucoup, je me posais la question de ce qu’était un « œuf Tenga ». Alors comme certains hommes qui comme moi, ne connaissaient pas ce type de « produit », j’ai testé !

Je voulais donc découvrir les fameux masturbateurs pour hommes et quand j’ai demandé à Julie d’Espace Libido en lui expliquant que je n’y connaissais rien, elle m’a proposé le Tenga Air Tech qui est le denier sortit de la gamme avec la particularité d’être réutilisable. Ah ?, parce qu’avant, ils étaient à usage unique ? Étonnant !

Je reçois donc le Tenga. Une boîte rouge en plastique pas très glamour. La notice n’est juste qu’une étiquette avec quelques pictos ou dessins collés sur cette dite boîte . Vous me dirait, on devine aisément le mode d’emploi.

Tania, intriguée par ce genre d’article est assez impatiente de voir le produit et s’installe donc à côté de moi.

J’ouvre donc le bouchon à la base. Une chose qui me frappe c’est que ce bouchon n’a pas de pas de vis et donc ne se referme pas. À l’intérieur, la gaine obstruée par un embout plastique juste là pour empêcher le « sachet » de lubrifiant fourni de glisser dans le fond. Je retire le tout et me voilà face à une gaine molle avec un trou au milieu sans formes représentant un sexe féminin ou autre. J’avais déjà vu qu’il existait des masturbateurs avec des formes allant du simple sexe féminin à l’anus, la bouche et même d’autres complètement fantasques. Pour celui-ci, non.

Tania me retire le Tenga des mains pour regarder de plus près, amusée, elle glisse un doigt dans le masturbateur. Oui à ce moment-là, on aurait dit deux poules avec une fourchette. Bref en pleine découverte. Elle me dit que c’est étrange, mais extrêmement doux à l’intérieur. Elle est stupéfaite de la qualité et de la douceur de cette matière dont je n’ai toujours pas le nom exact. Elle continue d’enfoncer ses doigts dans le Tenga et m’avoue que son touché l’excite. Oh là ! C’est mon jouet pour ce soir, pour une fois que ce n’est pas un test pour toi !

Je sors la gaine du support plastique par curiosité et je découvre un morceau étrange de matière souple avec des nervures et autres formes internes.

Je le remets en place en tournant comme une vis, comme indiqué dans le mode d’emploi.

Vas-y ! essaye-le ! Ça m’intrigue trop !

Étant allongé, j’ouvre le sachet de lubrifiant et le vide entièrement dedans. Le lubrifiant est filandreux. J’ai même penser que cela devait être le même type de lubrifiant que pour les nuru massages. Tania me signale qu’allonger, le lubrifiant risquerait peut-être de couler et de m’en mettre partout.

Je me mets donc à genoux et c’est instinctivement que Tania prend le Tenga en main et mon sexe et le fait entrer dedans.

La première impression est bizarre du fait d’entrer son sexe dans un tube de la sorte. La seconde impression est un sentiment de douceur. Autant le dire de suite, mon appréhension du fait d’utiliser un objet en plastique s’est très vite estompée. C’est super excitant d’autant plus quand on se rend compte que cela excite aussi sa partenaire. Il est difficile de décrire clairement avec des mots, mais, autant les femmes ont leurs sextoys, autant les hommes ont les leurs. Ajoutez à cela que si votre partenaire prend le soin de se caresser à côté de vous en aimant vous observer, le plaisir est décuplé.

Mon avis :

♥♥♥♥♥♥ Bien

Beaucoup d’appréhensions par rapport à un objet de style plastique dans lequel il faut y entrer son sexe. Une masturbation par définition, on n’en a pas besoin. Pourtant, on pourrait se dire la même chose d’un vibromasseur pour femme. Il s’agit d’une façon de varier les plaisirs ou le plaisir et c’est un pari réussi. Le Tenga Air-Tech offre une sensation unique, agréable sur ce test sachant que c’est tout de même le premier que j’utilise. Avis faussé par l’effet de nouveauté ? Je le saurai peut-être à l’avenir. Quoi qu’il en soit, c’est un objet que je conseille au moins une fois pour tester.

Plus : La matière – le fait qu’il soit réutilisable – Discret

Moins : Le coté une fois fini du « je vais le nettoyer » en gros comme je le dis « je vais faire la vaisselle » – Un bouchon sans pas de vis qui fait que cela ferme mal.

Les jeux

L’idée de l’utiliser seul est une évidence et pourtant, un masturbateur peut être sympa lors de petits jeux à faire avec son.sa partenaire. Sentir votre excitation est un plus pour elle/lui.

Vous pouvez aussi, dans le cadre d’un jeu de Domination & Soumission, l’utiliser.

masturbation-masturbateur-sex-toy

vibros_2014-08-01_08-14-12-484x254

 

 

 

 

 

masturbation masturbateur

masturbateur pipe

 

 

 

 

 

 

 

Détails techniques

Masturbateur-Tenga-Air-Tech-31Fourni avec son lubrifiant à l’eau, le Tenga Air Tech est prêt à l’emploi, et disponible en 3 variantestenga-indonesia-lowongan-kerja :

– Regular : Stimulation d’intensité moyenne

– Gentle : Stimulation douce

– Strong : Stimulation puissante

Convient à la plupart des tailles de pénis (longueur de l’insertion : environ 15 cm, diamètre interne : environ 4,5 cm, extensible) – Matières : TPE (intérieur), PE (extérieur)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T00:31:27+00:00 mai 4th, 2016|Le Laboratoire|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -