Test – Masturbateur Satisfyer Men

Test – Masturbateur Satisfyer Men

Détails Techniques

Le Satisfyer Men est fabriqué en silicone et ABS 100% hypoallergénique sans phtalates avec une matière Cyberskin.

Longueur : 25 cm
Largeur : 8,5 cm

Prix : 39,90 €

Marque :

Présentation :

Mondialement connu pour ses stimulateurs uniques, la marque Satisfyer, révolutionnaire dans la masturbation féminine, s’attaque au plaisir masculin avec une technologie unique et innovante de pression au service de la masturbation 2.0. Préparez-vous à vivre comme Rooco Siffredi votre plus puissant orgasme.

Le Masturbateur dernière génération est doté d’un système de pompe exclusif, un régulateur de pression innovant. Sa technologie réside dans sa gaine de masturbation grâce à un coussin d’air qui tapisse l’intérieur pour un plaisir décuplé. C’est vous qui définissez la pression selon vos désirs et vos envies, le régulateur innovant de pression intérieure assure une intensité de succion forte ou douce. Satisfyer Men vous offrira une sensation d’engloutissement intégral de votre pénis, chaque cm² de votre sexe sera stimulé, une sensation qui promet un orgasme intense !


Un nouveau masturbateur ? Cool ! J’adore quand les tests sont autant pour moi que pour Tania ! Je remercie Espace Plaisirs de m’avoir fait parvenir le Satisfyer Men.

Donc Satisfyer se lance dans une gamme de sex-toys pour hommes , Ah cool !. Leur gamme de sex-toys pour femmes varie selon nous. Il y en a des très bien et d’autres moins bien et on a pas dit nul !

Inspection

Donc je découvre le colis et sors la boîte su Satisfyer Men. La boîte est imposante. Il faut dire qu’il faut jouer avec le marketing et qu’il s’agit de Rocco qui en fait la promo donc…une petite boîte, ça ne l’aurait pas fait ! Donc Rocco pour la promo. Ok. Je ne suis pas montée comme Rocco donc, est-ce bien ciblé ?

Je déballe l’engin. Il est beau en bleu et noir. Je dévisse tout ce qu’il y a à dévisser pour découvrir l’intérieur. Un bouchon de protection supérieur et un bouchon inférieur qui permet de jouer avec l’effet de succion. Le Satisfyer Men est équipé de petites pompes sur les flancs qui accentuent l’effet de « desserrage » autour du sexe. Je teste en appuyant dessus. Ce n’est pas fortement convaincant. Je remets le bouchon inférieur et je reteste. Puis je redévisse. Ok, il y a l’air qui s’échappe. Je testerai une fois mon sexe enfilé dedans. Tout est assez amovible jusqu’au sexe en Real Skin qui me semble étrange. J’avais testé un Tanga qui avait cette même matière, mais elle me semblait plus douce. En fait, la « Skin » du Satisfyer Men est un peu plus rugueuse limite, poreuse. Je la sors entièrement du fourreau. Elle prend de suite la moindre poussière qui traîne. Je la passe sous l’eau tiède et je la remets en place en l’attrapant par le dessous sinon la glisser directement dedans est quasi-impossible.

Concrètement

Je glisse du lubrifiant à base d’eau dans le Satisfyer Men et je me mets en position. Il n’est pas simple de pénétrer à l’intérieur. L’entrée est étroite et pourtant je ne suis pas un homme des plus membrés. Je m’attendais à plus de sensations. Il y a peu de reliefs procurant des sensations à vous faire monter au plafond.

Je décide de tester la pompe censée resserrer le tout. Je vérifie que le bouchon inférieur est bien fermé afin que l’air ne s’échappe pas. Je pompe une fois puis 8 ou 10 fois sans ressentir un quelconque changement. Je dévisse le bouchon inférieur pour laisser les coussins d’air se dégonfler et je retente l’expérience. Choux blancs ! L’idée est séduisante, mais la technologie n’est pas au point.

Je continue donc simplement comme un masturbateur quelconque et c’est un peu ce que je me dis finalement. Il est quelconque sans grande nouveauté et sensations.

Le nettoyage reste assez simple et standard sauf que, le Satisfyer choppe vraiment le moindre gramme de poussière et autre qui traine.

Utiliser Rocco pour vanter un produit, ok, mais il aurait mieux fallu verrouiller le produit pour être vraiment efficace.

C’est une grosse déception.

AVIS :

Déçu de ce masturbateur sans grande surprise. La sensation masturbatoire est la même qu’avec tous les masturbateurs du genre. Le fait d’avoir Rocco sur la boîte ne garantit pas un orgasme différent des autres. Le design est sympa, mais la technologie « pump » est un argument commercial rien de plus, car il n’ajoute rien aux sensations. La gaine en « Skin » semble bas de gamme tant elle est poreuse et attrape la moindre particule de poussière qui vole. Concrètement, Satisfyer doit encore travailler sur les sex-toys masculins.

Je remercie encore Espace Plaisirs de m’avoir permis de réaliser ce test en toute objectivité.

By | 2018-05-28T15:11:44+00:00 mai 28th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -