Test – Masturbateur Clear Leader Snatch

Test – Masturbateur Clear Leader Snatch

Proposé par :

Présentation : Le masturbateur PDX Clear Leader Snatch est fabriqué à partir de TPE, matière douce et extensible. Très apprécié des couples, ce masturbateur est complètement transparent. Il permet de voir votre pénis gonfler et éjaculer à l’intérieur.

Vagin plastique, vagin pratique ?

Premier test de l’année et premier test proposé par Joujou.ch notre nouveau partenaire. Je les remercie encore une fois de leur confiance.

Donc un test presque solo pour ce masturbateur ou vaginette comme l’appelle certains sites, de la marque Pipedream, sous le doux nom de Clear Leader Snatch. Commençons par le packaging des plus simples et des plus soft. Une boite simple avec en image le produit bien sûr et..Une fille les jambes écartées. Ok, ce n’est pas du plus commerciale, mais reconnaissons qu’ils ne vendent pas des appareils à raclette non plus. Ouvrons donc et nous avons le Clear Leader Snatch emballé dans un film plastique. Question d’hygiène oblige. Effectivement, la matière TPE à tendance a vite attrapé la poussière. Il est collant et je pense que c’est des agents de conservation qui font ça. Il faut le nettoyer avant utilisation comme vous devriez le faire avec chaque produit. Il y a aussi un Lubrifiant et un sextoy cleaner (nettoyant sextoy).

Une question de design.

Au déballage, une forte odeur ressemblant étrangement à du plastique aromatisé à la fraise. Oui ? C’est l’impression que cela m’a donnée. L’odeur n’est pas désagréable cela dit. Aucune indication sur les composants de ce Clear Leader Snatch. Rien n’est indiqué sur la boite et il n’y a aucune notice l’expliquant dedans. Je file le passer sous l’eau tiède avec un peu de savon et je fais bien attention de ne pas le reposer à un endroit ou la poussière pourrait se recoller dessus. C’est le problème de cette matière, elle attrape tout.

J’inspecte le Clear Leader Snatch. Il est très simpliste quand on observe d’autres masturbateurs aux finitions très détaillées rappelant vraiment le sexe (ou autre) d’une femme. Là, on est sur quelque chose de vraiment simple. Petites lèvres sans trop de détails et surtout…le vagin !
Alors, comment dire ?…C’est un trou ! Tout simplement. Là où l’on voit certains fabricants mouler l’intérieur de l’orifice avec des petits picots ou autres vagues de plastique permettant la stimulation, celui-ci, non. Il s’agit juste d’un trou droit sans nervures internes. Quelques légers anneaux semblent être identifiables, mais rien de palpitant. Le Clear Leader Snatch est assez lourd pour ce que s’est et il se plie dans tous les sens à cause du poids. J’avoue que ce n’est pas très pratique non plus.

La mise en exercice est malheureusement comme je m’y attendais. Déjà pour entrer dans ce petit trou pas simple même en ayant mis pas mal de lubrifiant (mais pas celui fourni)… et enfin les sensations…presque rien. L’impression d’entrer dans un gros tube de plastique mou, vous allez me dire, beh c’est peu le cas ! Eh bien oui, sans grande surprise c’est une déception. Tania regarde la scène elle-même un peu déçue de voir que je ne ressens presque aucune excitation. Le seul point positif est la transparence qui lui plaît bien, car elle aime mater, même si elle vous dira le contraire. L’idée donc d’un masturbateur transparent est sympa, mais ce n’est pas avec celui-ci qu’il faudra vous lancer. Ce genre d’article pose aussi un problème au niveau du rangement. La matière accroche toutes les poussières donc si vous n’avez pas de boite ou de sacoche en tissus, ce sera un lavage obligatoire avant chaque utilisation. Je ne suis pas sur que la matière permette aussi un rangement dans une boite plastique. L’interaction entre les matériaux pourrait poser problème. À me confirmer.

Seul le lubrifiant avec l’embout long m’a donné des idées lubriques pour jouer avec Tania. Mais ça, j’en parlerai une autre fois.

Un premier test pour Joujou.ch qui me fait un peu mal au cœur quand on débute un partenariat, mais j’ai toujours dit que je donnerai un avis sincère et le Clear Leader Snatch n’est malheureusement pas un produit intéressant. Je remercie tout de même Joujou.ch de m’avoir permis de réaliser ce test en toute franchise.


AVIS :

Finitions pas top. Sensations presque inexistantes. Produit sans intérêt pour toutes les raisons citées dans l’article. Grosse déception, je ne teste pas souvent d’articles masculin et j’espérais pour une fois.

Prix : 34€


Détails Techniques

Matière: Elastomer (TPE) sans phtalates
Longeur: 15.2 cm

Marque : 

Utilisation : Avant la pénétration, bien lubrifier l’orifice du masturbateur et votre pénis à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau. Le nettoyage se fait simplement avec de l’eau chaude et une lotion antibactérienne.

Nous recommandons l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau lors de chaque utilisation afin de faciliter la pénétration et de prévenir d’éventuelles irritations des muqueuses.

Il est conseillé de nettoyer votre sextoy avec une lotion anti bactérienne comme notre sextoy cleaner avant et après utilisation. Ceci afin d’éviter les mycoses ou autres infections.

By | 2018-01-15T12:20:59+00:00 janvier 8th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -