Test : Lubrifiant Yes WB

Test : Lubrifiant Yes WB

 

yes-water-based-lubricant-50ml-lPrésentation :

Lubrifiant organique à base d’eau Yes

Entièrement naturel, compatible avec les préservatifs, lubrifiant intime et hydratant vaginal à base de plantes, permet de soulager la sécheresse vaginale, lubrifie et adoucit les tissus intimes.

Yes à base d’eau, un lubrifiant hypoallergénique, est exempt de glycérine, de préservateurs au parabène et de tous les irritants connus de la peau. Ce produit rencontre un grand succès dans le traitement des symptômes de la ménopause, le gel Yes à base d’eau agit en tant qu’hydratant intime et est utile aux rapports sexuels. Sa formule bio certifiée dispose d’une texture proche de la réalité, ce qui procure un effet semblable à une lubrification naturelle.

Un test de lubrifiant est toujours un exercice lors de la rédaction d’article. Pourquoi celui-ci plus qu’un autre ? Qu’a t’il de mieux que l’autre ? etc…

C’est ce que je me suis dit quand je devais tester le Lubrifiant Yes WB. A la lecture de la présentation, on comprend tout à fait le côté « Safe » des composants et déjà, il y a une certaine mise en confiance par rapport à beaucoup de lubrifiants, dont les composants bardés de noms scientifiques que l’on n’en comprend même pas. De plus, ce lubrifiant à un côté « médical » de par la cible qui est l’aide à la lubrification et aux sécheresses vaginales. Certes, dis comme ça, c’est moins glamour.

Concrètement qu’en est-il ?

Comme tout bon lubrifiant, rien à redire. Le flacon refermable avec un capot permet d’éviter d’en mettre tout du long en essayant de revisser le bouchon. Aucune odeur chimique, très doux et il dur très longtemps.

J’ai pu le tester avec Tania et avec un œuf Tenga et fût efficace aussi bien sur (ou dedans?) un corps que dans le toy. Étant à base d’eau, il s’essuie très bien sans être collant.

Avis :

♥♥♥♥♥♥ Bien

Un très bon lubrifiant pour ceux et celles qui auraient des problèmes d’irritations à cause de composants connus ou inconnus. Ici tout est naturel ou presque. Seul petit bémol, et encore, il est très liquide, mais ce n’est pas vraiment un problème.

Merci à Kisskiss.ch mon partenaire.

 

Détails techniques

yes-water-based-lubricant-50ml-llogo-animation-old-to-new• Les lubrifiants bio Yes sont recommandés par les docteurs, gynécologues, infirmières et sexothérapeutes. Yes présente un avantage dans les situations suivantes : sécheresse vaginale liée à la ménopause, rapports sexuels douloureux, atrophie vaginale (vaginite atrophique), vaginisme, dyspareunie, vaginite, lichen scléreux et vulvodynia.
• Les meilleures références écologiques : tous les produits Yes sont certifiés bio par la Soil Association du Royaume-Uni et s’accompagnent d’emballages respectant le développement durable ainsi que de bouteilles entièrement recyclables.
• Qu’il s’agisse de soulager la sécheresse vaginale liée à la ménopause ou pour un plaisir sexuel et une excitation accentués, les produits Yes, lauréats de nombreux prix, vous garantissent des résultats.
• Yes améliore l’activité sexuelle et vient en aide aux femmes souffrant de sécheresse vaginale à différentes étapes de leurs vies : durant la grossesse, l’allaitement, la ménopause, après un cancer ou pour tout simplement savourer de faire l’amour de manière sûre et naturelle.
• Lorsque la lubrification féminine doit être aidée, Yes constitue le meilleure remède naturel contre la sécheresse vaginale.
• Sans ingrédients synthétiques dangereux et irritants, les lubrifiants hypoallergéniques Yes biologiques et naturels protègent, nourrissent et hydratent les tissus intimes sensibles.
• Les produits intimes Yes, sûrs et efficaces, permettent de soulager l’irritation vaginale, facilitent la pénétration, réduisent l’inconfort et augmentent le plaisir sexuel.
• Les lubrifiants personnels Yes favorisent la santé intime sans la compromettre. Lorsque la sécheresse vaginale constitue un problème, les lubrifiants bio Yes sont la solution.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -