Test – Lubrifiant Swiss Navy Premium Anal Silicone

Test – Lubrifiant Swiss Navy Premium Anal Silicone

 

Description : Ce lubrifiant spécialement conçu pour les amateurs et amatrices de pratiques anales permet de faciliter la pénétration et la glisse tout en augmentant le plaisir et en diminuant la douleur. Formulé à base de clou de girofle, il apaise votre orifice et laisse votre peau douce pour une expérience encore plus agréable. À base de silicone et sans odeur, il reste sur la peau ce qui permet une lubrification prolongée pour des heures de jeu. Attention, à ne pas utiliser avec des sextoys en silicone.


Le revers de la médaille

Et voilà ! A vouloir participer au site de Monsieur Le Comte, il fallait bien que je teste de nouveau la pratique anale. Seulement, cette fois et, par rapport au début de mes tests, je suis moins bloquée sur cette pratique Pourquoi ? J’ai peut-être compris que ce genre de relation peut être aussi une source de plaisir.

Donc Espace Libido, toujours soucieux de savoir que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, nous permet de tester le Lubrifiant Premium Anal Silicone de la Marque Swiss Navy.

Le flacon est bien pratique avec sa petite dosette. Cela peut paraître un détail, mais pourtant, cela évite d’en reverser maladroitement. La dosette délivre une dose suffisante d’entrée de jeu et plus par la suite évidemment. Il n’y a pas de bouchon. Ah ? Oui, le bouchon dosette sert de bouchon final. C’est un peu embêtant, car ça le rend glissant un peu par la suite. Mais là, je chipote !

Le descriptif stipule sans odeur. Pour ma part, il sent fortement le clou de Girofle qui est à la base de ce lubrifiant pour limiter les sensations douloureuses lors de la pénétration. Mais l’odeur n’est pas désagréable loin de là. Donc ce n’est pas un point négatif. La texture du Lubrifiant Premium Anal Silicone est vraiment glissante. De ce coté là aucun soucis. Ensuite nous sommes passer au test en action.

Préparons le terrain…

Afin de réaliser ce test, il a fallu que je me mette, ou plutôt, que Le Comte, me mette en condition, et pour cela, je le laisse toujours jouer de sa langue agile. Des bisous par-ci et par-là et me voilà déjà excitée. A chaque petit coup de langue sur mon clitoris, je souffle pour ne pas me laisser aller de suite. Je maintien sa tête pour contrôler sa langue et pour qu’il n’aille pas trop vite. Puis, subtilement, quand sa langue me fouille, je bascule un peu mon bassin pour que…oups…il a glissé et sa langue a involontairement glissé sur mon petit orifice testeur du moment. Mais il remonte doucement et..oh ? J’ai basculé le bassin encore à sa descente et voilà sa langue qui lape mon cul. Le pauvre ! Ou pas, il adore ça ! L’une de mes mains le maintient à ce niveau pendant que l’autre caresse mon clitoris. J’avoue ici que même si les jeux avec mon petit trou ont toujours été un peu tabou…j’adore me caresser pendant qu’il me le lèche. Que voulez-vous… 😳 A ce stade, on ne va plus avoir besoin de tester le Lubrifiant Premium Anal Silicone tant il m’a lubrifiée avec sa langue. J’essaye malgré mon envie de le stopper pour ne pas venir trop vite et pour aller jusqu’au bout du test. Professionnelle (ou presque) avant tout. 😉

…et allons-y !

Je glisse le flacon de Lubrifiant entre mes jambes vers le Comte. Je l’entends appuyer sur le bouchon pendant que ma main caresse toujours mon clitoris puis sa main caresse mon anus ou je sens une légère fraîcheur (oui, le Lubrifiant était moins chaud que moi). C’est doux et l’odeur de Girofle a finalement une vertu aphrodisiaque quand on est excitée et que l’on sait la suite. Le Comte étale en caressant les pourtours de mon cul offert en l’air. La position est indécente, mais c’est ce qui est excitant. Ma main caresse toujours mon clitoris alors que je sens quelque chose de solide glisser entre mes fesses. Le Comte à saisit le Gode Double pénétration et le lubrifie juste en le faisant glisser. Le Lubrifiant est vraiment idéal. Doucement je sens la tête de ce nouveau compagnon à l’entrée mais cette fois, il est le bienvenu. L’entrée se fait lentement et la taille de ce jouet est parfaitement adaptée. Le plus dur est passé et il glisse profondément en moi. Je suis même étonnée de ressentir une telle sensation ce qui active encore plus ma masturbation.

 

Je ne ressens aucune douleur. Est-ce les clous de girofle ? Peut-être… Le Comte fait durer le plaisir et les va-et-vient se font de plus en plus rapides et longs. Ça glisse parfaitement et sans défaillir. Ce Lubrifiant tient bien ses promesses question longévité.

Je décide de calmer le jeu et me replace sur le dos. C’est aussi que c’est ma position préférée pour me caresser. Le Gode est toujours en place et reprends ses va-et-vient. C’est toujours aussi jouissif, mais cette fois ma main ne traîne plus et c’est assez frénétiquement que j’atteins l’orgasme tout en entrant pénétrée.

Nous re-testerons avec plaisir ce lubrifiant avec cette fois Le Comte mais pour une première approche, avouez que c’est déjà pas mal.

AVIS

Très bon lubrifiant. Glisse parfaitement, n’est pas sans odeur mais elle est plutôt agréable, tiens la distance sans sécher. Atténue les douleurs lors de la pénétration anale, oui, je pense que son efficacité à ce niveau est bonne. Vous pouvez y aller avec ma bénédiction 😉 

Prix : 15,90€


Détails Techniques :

  • Incolore
  • Contenance 118ml
  • Base : Silicone
  • Contient : cyclopentasiloxane, dimethicone, eugenia caryophyllus, huile de fleur, tocopheryl acetate.
  • Provenance : USA

Marque :

 

 

 

 

By | 2017-12-06T11:56:06+00:00 novembre 27th, 2017|Le Laboratoire, Tests|3 Comments

About the Author:

3 Commentaires

  1. Intime Photographie 6 décembre 2017 à 22 h 42 min

    Bonjour,
    Je suis content de voir que ce site grandit ! Merci pour ce test 🙂

    À bientôt,
    Intim’

    http://intime-photographie.fr/

  2. Comte de Noirceuil 7 décembre 2017 à 10 h 29 min

    Ravi de vous revoir par ici et merci de ce commentaire. Il est vrai que j’essaye de faire un site qui tienne la route comme on dit. Tellement de sujets que j’aimerai aborder plus sérieusement mais le temps…toujours le temps. Je viens de me rendre compte que durant la mise à jour, pas mal de liens, dont le votre, ont disparus. Je vais de suite corriger ce fait. J’avais bien aimer votre “jeu de la soumise” et comme ce site est dédié aux jeux…

    • Intime Photographie 9 décembre 2017 à 17 h 21 min

      Un grand merci 😀 Je viens de vous ajouter également en lien chez moi, ça aurait dû être fait depuis longtemps…

      Félicitations pour la mise à jour !

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -