Test : Gel lubrifiant intimy Caliente

Test : Gel lubrifiant intimy Caliente

TESTS SEXTOYS

intimy-gel-lubrifiant-caliente-effet-chaud-70-mlL’été touche à sa fin et nous espérions tester différentes choses durant celui-ci vu que certains « love-shop » nous avaient contactés en juin en nous proposant bon nombre de « produits ». Grosse déception donc puisque aucun de ces « love-shop » n’a donné suite. Tout le mois de juillet a les relancés, ils ont fait les morts. Début septembre, nous espérions des mails, mais là encore, néant total. Devant cet abandon, je décide de trouver quelque chose à essayer.

C’est donc tout simplement chez Carrefour que je suis tombée sur ce gel lubrifiant vantant le fait d’être un gel chauffant au doux nom de « caliente ». La pub Intimy sur les préservatifs m’ayant fait rire, je me suis dit que cela devait être un produit sympa.

J’espère que vous me pardonnerez ce premier article sans doute maladroit et merci à mon Comte de m’aider pour les images et autres corrections.

Je suis toujours un peu réticente quand quand le Comte me propose d’essayer des « articles » pour jouer ensemble, car je connais son niveau de perversité, mais cette fois, c’est moi qui ai choisi l’article. Ce n’est qu’un gel lubrifiant me direz-vous ? Oui, mais c’est déjà un début. D’ailleurs à peine avions-nous commencé que je saisis le gel excitée à l’idée de découvrir ses effets. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. C’est nul !

Même si le gel est très glissant donc très lubrifiant, j’ai attendu 5 à 8min en espérant ressentir un quelconque effet chauffant. Grosse déception.

Donc 2 possibilités : Soit le gel n’a vraiment aucun effet, soit j’étais plus chaude que lui !  ? Je vous laisse me donner votre avis.

En gros mis à part être un très bon lubrifiant, cela ne justifie pas le prix (bon, c’est vrai que chez Carrefour il est cher!)

♥♥♥♥♥♥

Très lubrifiant. C’est même là son seul interêt.

Aucun effet chauffant. C’est de la m….

 

avatar tanya

Tania

Gentleman_avatar-facebook copie

Comte

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-19T08:44:07+00:00 septembre 7th, 2015|Le Laboratoire, Tests|3 Comments

About the Author:

3 Commentaires

  1. Toucoquin 9 septembre 2015 à 9 h 50 min

    Avez-vous essayé de souffler sur le gel une fois appliqué? C’est comme ça que ça marche la plupart du temps…

  2. Comte de Noirceuil 9 septembre 2015 à 10 h 30 min

    Salut Toutcoquin, ravi de te voir par ici. Effectivement, on a pas essayer en soufflant dessus…rien ne l’indiquait cela dit et c’est la première fois que l’on testait un gel à effet. On ré-essayera et on fera une “edit” du sujet si nous découvrons un quelconque changement.

  3. Tania 10 septembre 2015 à 14 h 59 min

    Merci de l’info. Effectivement, il va falloir recommencer.

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -