Test – Gel d’excitation féminine – Yesforlov

Test – Gel d’excitation féminine – Yesforlov

gel-d-excitation-feminineDESCRIPTION

Ce gel agit au cœur de l’excitation féminine. Avant, pendant, après. Rien qu’une larme sur le clitoris… pour aiguiser le désir dans un frisson poivré de menthe. Lentement l’attiser en massant délicatement. Et l’emmener jusqu’aux confins inexplorés du plaisir.

Votre plaisir au quotidien : Le gel d’excitation féminine YesforLov est composé d’extrait de L-arginine : cet acide aminé d’origine naturelle, précurseur de la créatine, intervient dans le processus de l’orgasme féminin. En douceur : par la grâce de l’extrait de rose, qui calme et rafraîchit. Passionnément : dans une vibrante sensation de chaud-froid, due à la menthe poivrée. Appliquez une goutte de ce gel sur votre clitoris et vos muqueuses intimes, massez selon votre désir, et laissez-vous emporter par votre inspiration… avec ou sans aide extérieure.

Les plaisirs de Tania

J’aime bien quand je dois tester un produit Yesforlov. Même si le tout premier test fût sur une note finale un peu décevante (l’huile de massage à la barbapapa), le second fut positif (L’huile de massage affolante). Yesforlov, c’est vraiment de jolis produits de par leurs emballages très soignés qui donne un côté glamour sans parler qu’ils sont pratiques et bien pensés niveau utilisation.

Je veux pour preuve le gel d’excitation intime pour lequel, un matin, alors que j’avais une furieuse envie de me faire plaisir seule (oui j’ai mis le Comte dehors!), il m’a quand même donné le gel en me disant qu’il serait bon que j’essaye ce produit. Hum ? Pourquoi pas ! Et je ne le regrette pas !

Il se présente comme un petit tube très classe avec un embout biseauté orné de petits poils très délicats qui permet d’appliquer le gel sur le clitoris. C’est bien penser.

On passe au test !

Je m’installe donc confortablement dans mon lit et j’applique le gel à l’aide du petit pinceau.

Il ne faut pas dix secondes pour que je ressente un picotement sur le clitoris. Une vague de chaud et froid me parcourt. Je me caresse délicatement et le gel fait son effet. Je suis déjà bien excitée et pourtant le gel me procure du plaisir, mais en douceur. J’avoue qu’il ne me faudra pas longtemps avant de me laisser aller, mais là où les orgasmes sont puissants, le gel l’amène en douceur et c’est une sensation exquise. J’ai la tête dans les nuages. M’étant isoler, je sors vite de la chambre et je file me rincer abondamment, car le gel continue son effet et l’excitation reste. Même si je serais bien resté là à en profiter…

Le Comte me dira après qu’il s’agit d’une sorte de vasodilatateur…Je lui laisse les détails techniques. Pour moi, c’est un produit magique !

Mon avis :

♥♥♥♥♥♥ Très bon

Rien à dire autant sur le contenant très classe, et son efficacité redoutable !

 

Le petit jeu du Comte

Gentleman_avatar-facebook copieCe petit gel pourrait être un atout dans les jeux pour couple. Imaginez une soirée entre amis ou Monsieur exigera que Madame se mette ce gel et devra se tenir toute la soirée. C’est cruel…mais cruellement bon. On peut aussi l’imaginer lors de shopping, une séance au cinéma voire, une séance ou Madame en soumise aura les mains attachées et Monsieur lui appliquera le gel. Impossible pour elle de se soulager.

 

Détails techniques

Tube de 10 g/0.35 oz – Fabriqué en France

Respect de votre peau : Notre gel d’excitation féminine est garanti hypoallergénique*, sans parabens ni allergènes, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone.

*Formulé pour minimiser les risques d’allergie.

ingrédients

AQUA (WATER/EAU), DIGLYCERIN, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) LEAF WATER, PENTYLENE GLYCOL, ASPARTAME, POLYSORBATE 20, PHENOXYETHANOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, BUTYLENE GLYCOL, SCLEROTIUM GUM, ARGININE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, CHLORPHENESIN, GLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL, TETRASODIUM EDTA, PROPYLENE GLYCOL, ROSA GALLICA  FLOWER EXTRACT , KIGELIA AFRICANA FRUIT EXTRACT, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM CITRATE, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT, CITRIC ACID, EDTA

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 thoughts on “Test – Gel d’excitation féminine – Yesforlov

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -