Test : Dildo Fetish Fantasy Elite – 18 cm

Test : Dildo Fetish Fantasy Elite – 18 cm

Quand j’ai décidé de vouloir tester le Dildo Fetish Fantasy, il s’agissait de découvrir un gode courbé afin de tester le système du fameux point G.

J’avais vu qu’il semblait assez « volumineux ». Oui pour moi ça l’est !

Kisskiss.ch est super rapide niveau livraison, c’est le moins que l’on puisse dire puisqu’une semaine plus tard, je me retrouve en possession du…monstre ! (et d’autres choses qui viendront plus tard).

test site 2Effectivement, il est plutôt large et gros, fourni avec un masque, un lubrifiant (et il en a fallu ) et un nettoyant. Plutôt doux et doté d’une ventouse que je n’ai pas encore testée avec cette possibilité.

La soirée « test » est lancée. Bougies, musique et préliminaires. Mais voilà, je suis curieuse d’expérimenter et je presse un peu la chose. Et oui que voulez-vous !?

Je saisis donc le dildo fetish et évalue la bête. Bon, il va falloir me détendre. Un peu de lubrifiant et j’essaye de le rentrer en me caressant. La première tentative est plutôt un loupé…j’ai l’impression que l’on m’écartèle. Pourtant, l’excitation est là. La matière, même si souple, est peu glissante et il faudra une bonne dose de lubrifiant pour que cela glisse sans problèmes.

Victoire ! il est entré !

Autant dire que c’est avec des mouvements légers que je l’utilise vu qu’il me remplit fortement. Il faudra l’aide du Comte et de sa langue agile pour que j’arrive à l’orgasme.

Orgasme d’ailleurs étrange puisque le stimuli du point G me semblait un peu trop à l’étroit, toujours à cause de la grosseur du dildo.

En soit le Dildo est un bel engin, mais réservé à celles qui aiment les gros godes et qui peuvent l’utiliser. Pour ma part, je le trouve trop gros ne permettant pas de l’utiliser comme il se doit. Je ne suis pas à l’aise avec un truc énorme et je n’arrive pas encore à me détendre. Sur l’emballage, il est indiqué que l’on peut l’utiliser comme gode-ceinture. Nous ne pratiquons pas cela mais je n’ose imaginer ceux et celles qui le font !!

Je n’ai pas encore testé avec la ventouse dans une position différente. Quand je le ferai, je ferai un ajout de cet article afin de donner mes impressions.

Mon avis :

♥♥♥♥♥♥ Moyen

Comme le dit le dicton, j’ai eue les…yeux plus gros que le ventre. C’est un gode tout à fait acceptable mais comme dit plus haut, il faut sans doute être adepte des godes assez larges ce qui n’est pas mon cas. Je le regrette car je voulais vraiment tester le style “recourbé” pour découvrir cette sensation. Ça ne sera donc pas avec le dildo fetish fantasy.

Encore une fois, merci à Kisskiss.ch de m’avoir permis de tester cet engin.

 

Détails techniques

ff_elite_7_dildo_pink_l

GbtL6rtLRwGsVQyI12p2_Pipedream_Logo_Magenta• Base plate à ventouse
• Compatible harnais (harnais vendu séparément)
• Sans phtalates ni latex, non poreux

Un lubrifiant, un nettoyant et un masque pour les yeux sont fournis !

Matière : 100% silicone médical – Couleur : rose

Longueur : 18 cm – Diamètre : 5 cm


avatar tanya

Tania

Enregistrer

6 thoughts on “Test : Dildo Fetish Fantasy Elite – 18 cm

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -