Test : Dildo Fetish Fantasy Elite 11cm

Test : Dildo Fetish Fantasy Elite 11cm

Présentation : Ce gode de la gamme Fetish Fantasy Elite est fabriqué en silicone “ultra-premium” de qualité médicale. Sans danger pour le corps, hypoallergénique, ce silicone s’adapte rapidement à la température du corps et est très agréable au toucher pour vous procurer de magnifiques sensations. Le dildo dispose d’une base plate à ventouse. Cela permet de le fixer fermement sur n’importe quelle surface plane, ou de l’utiliser sur un harnais (vendu séparément).

 


Le petit frère

Cela faisait déjà pas mal de temps que nous devions tester le Fetish Fantasy Elite 11cm qui est le modèle moins gros que le Fetish Fantasy Elite 18cm de chez Pipedream et qui nous a été permis de tester grâce à Kisskiss.ch. Nous avions remis à chaque fois à plus tard pour des questions d’organisation, enfants, travail, etc. Erreur grave a deux niveaux !

Le premier est que ce gode est très bien !

Le second, c’est que :

Pipedream ne fabrique plus celui-ci (en tout cas, introuvable sur leur site aujourd’hui) et donc il n’est pas trouvable chez notre partenaire Kisskiss.ch. Mais sans doute ceux encore disponibles seront dans d’autres boutiques.

 

Quelle différence majeure entre le Fetish Fantasy Elite 11cm et le 18cm me direz-vous ? Puisque ce sont les mêmes et donc la taille forcément ! Justement, là ou le Fetish Fantasy Elite 18cm était un peu une sorte de Godzilla (pour ma part c’est un peu gros) le 11cm lui, est tout en subtilité.

Concrètement, c’est le même. En silicone doux, agréable au touché avec une large ventouse qui permet de l’utiliser en solo et qui adhère plus que bien. Il est plus petit, mais ça forme évasée à sa tête, lui permet d’être un gode idéal pour le point G, et c’est là un gros avantage.

Le rose vous va si bien !

Je passe en action avec ce petit trésor. Même s’il ne me faut plus grand-chose pour être lubrifié, Le Comte m’enduit du lubrifiant à l’eau que nous venons de recevoir (ce sera le prochain test). Il fait froid et le lubrifiant est bien frais brrrr ! Mais il est agréable et je présente le Fetish Fantasy Elite 11cm qui disparaît en un geste 🙂 .Je confirme que la taille est idéale pour moi et il se cale bien en titillant juste ce qu’il faut au niveau du point G. Mr Le Comte le prends en main et commence de petits va-et-vient qui me font décoller de suite. Ses gestes deviennent de plus en plus grands jusqu’à presque le sortir pour l’entrer à nouveau. Je suis possédée par le Fetish Fantasy Elite. Nous prenons le temps de jouer comme ça longuement. Je retiens l’orgasme qui se pointe à chaque fois pour savourer l’instant. Le Comte use de sa langue en même temps que bonhomme rose continue de me posséder. N’en pouvant plus, je demande au Comte d’accélérer la cadence avec sa langue et dans un râle de plaisir, je me retrouve la tête totalement dans les nuages. Il est petit, mais costaud ce bougre. Il aura fallu du temps après pour que je reprenne mes esprits. Il est arrivé à ses fins, et là, ce n’est que le premier test.

L’épreuve du verre

Mon cadeau d’anniversaire de l’année dernière était une table basse en verre déclinable en trois petites tables basses. Un cadeau anodin et juste design pour moi, mais Le Comte à toujours des idées derrières la tête. Quand lui est venue l’idée de tester le Fetish Fantasy Elite et sa fonction ventouse…Je ne vais pas vous faire un dessin.

Cela commence par des préliminaires dont il a le secret et une fois excitée, voici que le Comte colle le Fetish Fantasy Elite sur la tête de lit en bois blanc. Son regard se fait des plus coquin, mais j’accepte. Je me mets à quatre pattes et je recule doucement sur ce sexe dressé. J’avoue que c’est déstabilisant de le regarder m’empaler comme ça sur un sextoy mais j’y trouve une certaine excitation. Je recule et avance lentement. Mais jambes s’écartent de plus en plus cherchant l’angle idéal puis j’accélère et commence à pousser de petits cris. Je vois le regard de braise du Comte qui est excité de me voir ainsi. J’essaye de me tenir sur une main pour pouvoir utiliser l’autre pour me caresser le clito mais le Comte me stoppe dans mon élan. Quoi ? Il me demande de me relever et récupère le Fetish Fantasy Elite qui brille de mille feux de mon excitation. Grrr me stopper maintenant. Oui, il a des idées à mettre en place. Me voilà désormais dans le salon. le Comte n’hésite pas un instant et colle le Fetish Fantasy Elite sur la table basse. Il fallait s’en douter. J’aurai sans doute hésité au tout début, mais vu que je suis excitée, je me place au-dessus et je redescends lentement sur mon compagnon d’un soir. Il tient bien trop bien même à tel point que je dois faire attention en me relevant, car j’ai peur de soulever la table avec. Ironie bien sûr ! Je descends tellement que j’engloutis entièrement le Fetish Fantasy Elite. Bon, vous me direz qu’il n’est pas bien grand. La table est tout de même froide. Le Comte tourne autour de moi pour ne pas manquer une miette du spectacle. Voyeur comme il est ! C’est sport pour les cuisses, je l’avoue et je décide de me caler dessus et de juste basculer mon bassin d’avant en arrière, ce qui n’est pas mal non plus, mais la table est FROIDE !!!. À ma grande surprise, le Comte se met à genoux. Je ne comprends pas sur le moment. Une table en verre donc transparente, il ne fallait pas qu’il rate l’occasion et il s’allonge dessous. Me voilà épiée d’en dessous. Il a une vue directe sur mon sexe qui s’empale sur le Fetish Fantasy Elite. Je ne saurais vous dire ce qui est le plus excitant. Le jouet utiliser de la sorte ou d’être vu comme ça en ce donnant du plaisir sur un toy accroché. Quoi qu’il en soit, il y a de plus en plus de buée sur la table en verre qui reflète la chaleur qui se dégage de mon entrejambe. Ma main accompagne le mouvement. Le Comte ronchonne un peu, la buée lui gâche la vue. Bien fait ! Moi je continue mes caresses de plus en plus rapides et me laisse aller sur mon jouet. Je reste là, les bras en arrière pour ne pas basculer. Repue, je coule littéralement sur le canapé juste à côté. Pour moi le test est positif.

AVIS:

Le Fetish Fantasy Elite est pour moi un bon petit toy. Matière lisse et agréable et sa taille « pour moi «  est suffisante et appréciable pour obtenir du plaisir. Sa ventouse large permet de bien le fixer et il tient. Il permet des jeux biens sympathiques. Nous l’avons utiliser simplement mais il est possible de l’utiliser en gode-ceinture et en anal.


Détails techniques

• Base plate à ventouse
• Compatible harnais (harnais vendu séparément)
• Sans phtalates ni latex, non poreux

Un lubrifiant, un nettoyant et un masque pour les yeux sont fournis !

Matière : 100% silicone médical
Longueur : 11.5 cm
Diamètre : 4 cm
Couleur : rose

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-12-01T13:12:05+00:00 décembre 1st, 2017|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -