Test : Délice Deluxe Massage de YesForLov

Test : Délice Deluxe Massage de YesForLov

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUne fois de plus, je dois me plier et me sacrifier à tester un produit. Ma vie n’est faite que de supplices, mais bon, j’accepte un massage du Comte avec ” l’huile de massage Delice Deluxe Massage » au parfum barbapapa de Yesforlove, envoyé par La Clef des Charmes.

Vous me dirait, vu les jeux du Comte, je m’en sors plutôt bien.

D’entrée de jeu, j’avoue qu’il n’est pas commun, mais très agréable de recevoir un produit avec un petit mot très sympathique de Céline et je tenais à la remercier au travers de cet article, car c’est un petit plus qui fait très plaisir.

Commençons maintenant le test.

Mr le Comte sait que j’aime parfois être comme toutes les filles et j’aime qu’il y ait une ambiance. Bougies, musiques sont de mise.

Comte de Noirceuil :

Tania est en position. Comprenez, plus rien à faire que de se laisser papouiller. La présentation du flacon est soft mais élégante. J’ouvre et commence à en mettre dans mes mains. C’est assez liquide, mais un peu épais. Je commence le massage et je suis obligé d’en rajouter, car l’huile s’étale mal. Après une bonne dose dans les mains, cela devient plus simple.

L’odeur est agréable et rappelle effectivement le côté bonbon de la barbapapa. Le massage s’intensifie et l’huile devient plus chaude et souple et glisse beaucoup mieux. J’en profite pour la goûter (tant qu’à faire, ça donne faim !) La première sensation est agréable aussi, mais laisse un arrière-goût synthétique. L’huile bien travaillée glisse de mieux en mieux.

Après 3H de massage (rectificatif de Tania : 58Mn..Les femmes!) On peut dire que c’est une huile sympathique qui sent bon et qui d’après Tania, chauffe…bien que je pense que c’est plutôt la simple action de masser qui produit cet effet. C’est par la suite que les choses se compliquent.

Je décide d’aller me laver les mains, car j’ai cette sensation désagréable d’être collant, là ou, une huile de massage quelconque, donnerai juste l’impression de glisser.

Tania :

Je confirme qu’une fois le massage terminé, j’avais l’impression d’avoir une couche de je ne sais quoi sur le dos. Ce qui se confirmera puisque je me suis retrouvée avec les draps qui collaient dans mon dos. J’ai d’ailleurs dû les mettre au lavage. Ça colle et l’odeur barbapapa, même si ce n’est pas la pire des odeurs au monde, reste imprégnée dans les draps. La présence de saccharose (en gros du sucre), reste coller à la peau et gâche la fin du massage. J’ai dut aller me doucher pour passer à la suite. Mais la suite ne fait pas partie du test

Conclusion :

Une huile de massage pleine de promesses, mais qui nécessitera une douche après usage. L’idée est sympa, mais le gros point noir étant cette sensation d’avoir été massée avec du miel. Un effet trop collant par la suite qui gâche vraiment le tout.

Merci encore à Céline de La Clef des Charmes de nous avoir permis de tester cette huile et désolée, le test est un peu négatif.

♥♥♥♥♥♥ Moyen

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Fiche technique

yesforlovlogoofficiel

delice-deluxe-massage-barbapapaDélice Deluxe Massage de YesForLov

Flacon de 50ml/1.7fl. oz – Fabriqué en France Ingrédients : Glycérin, Propylene Glycol, Aroma, Sodium saccharin, Mel, CI75470

Sexy Candy Explosion

7gr/0.25 oz – Fabriqué en France Ingrédients : Sucre (saccharose), Lactose, Beurre de cacao, Sirop de glucose, Dioxyde de carbone


avatar tanya

Tania

Gentleman_avatar-facebook copie

Comte


 

Enregistrer

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -