Test – Crystal Cox Duo Penetrator

Test – Crystal Cox Duo Penetrator

TESTS SEXTOYS

562530x

Pour ce test, j’ai décidé d’essayer la double pénétration. Non ! Je vous vois venir bande de coquins. Je n’ai pas testé réellement avec deux hommes, mais avec un vibromasseur. Le Crystal Cox Duo. Alors, oui, il n’est pas récent, ce n’est pas une nouveauté, mais c’est celui que m’a proposé un futur partenaire du site.

Comte de Noirceuil : Qui ne sera pas partenaire finalement comme expliquer plus bas.

Déjà, il a fallu que je me détende à l’idée même de l’essayer. Je ne suis pas une adepte de la pénétration anale et je n’en suis pas fan non plus comme je vous le rappelle. Oui je vous sens déçus !

Le vibro en lui même est assez marrant de par la forme. Plutôt épais avec un petit gode anal en forme de perle de taille raisonnable pour les débutantes comme moi. Il est bleu joli, mais sent fortement le caoutchouc et c’est pas super agréable. L’emballage fait très 80’s. On comprends que c’est un truc pas récent quoi ! Le problème reste qu’il n’y à aucune indication des composants.

Le Comte entame donc les préliminaires. Petit cunnilingus dont il a le secret. Je reste un peu tendue, mais impatiente (c’est souvent le cas pour tester des nouvelles choses), on attaque en douceur l’insertion du gode…sans soucis. Puis je sens les premières perles chatouiller mon petit trou. On utilise le lubrifiant Yes WB pour lubrifier le petit appendice qui se présente. J’aide donc le Comte (oui, il avait du mal avec la distance entre les deux godes) à plier le petit gode et je fais entrer la première perle pendant qu’il continue à me lécher. Déjà la triple sensation clito, vagin et anus est assez étranges, mais par étrange, comprenez que c’est super excitant de se sentir remplie de toute part avec le plaisir en plus.

Lentement, les perles une à une entrent sans aucun souci. La taille est donc bien pour une première expérience. Je reprends le vibro en main afin de chercher l’orientation exacte et je mets en marche le vibreur. Il me faudra un peu plus de temps pour trouver mon plaisir n’étant pas habituée mais quand il vient, une explosion dans la tête. Cette triple stimulation fut une première expérience que je réitérera.

Note : 2 Jours après le test, une allergie s’est déclarée. Nous avons alerté la boutique par mail qui devait être partenaire à ce moment-là. Leur réponse fut des plus incorrecte. Nous avons donc abandonné le futur partenariat.

Avis :

♥♥♥♥♥♥ Nul

Techniquement. Rien à redire même s’il est un peu vieillot dans le style.

Problèmes : La matière utilisée donne un effet caoutchouc et l’odeur qui va avec. Le problème de l’allergie à cette matière fait complètement basculer nos avis. On ne joue pas avec la santé. Du coup, nous ne posterons pas les photos du test, désolé.

avatar tanya

Tania.

 

 

 

 

Fiche technique

crystal-cox-bleu

Vibro imperméable de haute performance avec un système de dong à insertion anale garnie de perles supplémentaires qui donne d’avantage de plaisir.

Longueur totale du gode : 21 cm.
Longueur de la partie pénétrante : 13 cm.
Diamètre : de 2 cm à 4,5 cm.

Longueur du dong : 10 cm.
Diamètre : de 1,5 cm à 2,5 cm.

Utilise 2 piles AA non fournies.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T00:44:14+00:00 mai 23rd, 2016|Le Laboratoire|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -