Test – Cockring Remoji Lifeguard Picobong

Test – Cockring Remoji Lifeguard Picobong

Présentation :

Restez dans la zone de baignade érotique surveillée grâce au cockring Remoji Lifeguard PicoBong de la marque suédoise de sextoys haut de gamme Lelo.
Cet accessoire ultra-souple et extensible est recouvert de silicone hypoallergénique très doux pour offrir aux deux partenaires un confort ultime.
Il se place facilement autour de votre pénis pour le comprimer fermement mais toujours de manière contrôlée, afin de conserver l’afflux sanguin dans la verge et ainsi permettre une érection prolongée et plus dure.
De plus, il vibre ce qui permet de décupler vos sensations tout en stimulant les zones érogènes de votre partenaire pour un plaisir encore plus intense.

Je déballe donc le Cockring Remoji Lifeguard Picobong afin de découvrir le premier sextoy connecté que je vais tester. Il est beau, doux et assez design. Je me dis que cela va être sympa de jouer avec. Tanya reste suspicieuse quant à son intérêt. La matière est douce et agréable. La marque Lelo est réputée pour ses produits de qualité.

Le test sans connexion.

La soirée commence est très vite on passe à l’action. J’enfile donc le Cockring Remoji Lifeguard Picobong que nous testerons la première fois sans l’application. Facile à mettre et a mettre en marche grâce au petit bouton. Personnellement, les vibrations sur le sexe ne me font pas « triper ». C’est amusant, chatouillant, mais cela ne procure pas de sensations terribles. Ce n’est que lors de la pénétration que les vibrations ont un intérêt pour Tanya..Et encore…on change le mode de vibrations. C’est rigolo, on sourit, mais pas vraiment sexuellement intéressant.

Au bout de quelques minutes, je trouve ça assez lassant d’avoir le sexe qui vibre non stoppe. Cela à tendance à vitre m’énerver pour être franc. Tanya, elle, ne voit pas un grand plaisir non plus avec les vibrations.

Nous le mettons donc de côté, déçus de l’utilisation et de l’intérêt de l’objet.

Les joies de la technologie…ou pas ?

Lors d’une deuxième soirée consacrée au test du Cockring Remoji Lifeguard Picobong, nous nous lançons dans l’installation de l’application. Déçus du premier test, nous partions, certes, avec une certaine appréhension. Appréhension bien fondée, car, dès le début, l’application est difficilement trouvable. Nous avons trouvé la réponse sur 69désirs, toujours à la pointe de l’info;) ). Nous trouvons donc l’application sur mon téléphone et nouvelle déception, malgré que mon téléphone ne soit pas un vieux coucou, l’application m’indique que ma version de portable ne peut pas prendre en charge celle-ci. Gasp ! Heureusement, Tanya a un portable récent. Rebelote, l’application nous dit la même chose. What’s the fuck ? On opte donc pour la tablette et devinez ? Impossible aussi !

De colère on a mit de coté le Cockring Remoji Lifeguard Picobong. Pour une première expérience avec un toy connecté, avouez que c’est le summum du négatif. Nous réitérerons peut-être lors d’un prochain test mais pour le moment les sextoys connectés sont très mal partis.

Nous remercions tout de même Espace Libido de nous avoir permis de réaliser ce test.

Avis

♥♥♥♥♥♥ Nul

Très peu d’intérêts a avoir le sexe qui vibre (avis personnel) si ce n’est Madame qui peu l’utiliser comme un stimulateur clitoridien. L’application qui semble demander un téléphone très récent…et encore.

Détails techniques

Son puissant moteur est très silencieux et peut être contrôlé de manière classique grâce à ses boutons, ou bien via Bluetooth en le connectant à votre smartphone ou votre tablette (non fournis) pour une utilisation à distance (12 mètres maximum).
Téléchargez simplement l’application gratuite Remoji PicoBong (compatible avec tous les accessoires connectés PicoBong) sur votre smartphone, puis activez la connexion Bluetooth afin de raccorder l’accessoire au téléphone.
Lancez ensuite l’application et choisissez, d’un simple glissement du doigt sur l’écran, le mode qui vous convient ou changez en fonction de vos envies pour varier les plaisirs.
6 modes de vibration et des vitesses progressives sont proposés pour vous permettre de trouver le rythme qui répondra le mieux à vos envies, au moment le plus opportun.
Rechargez-le grâce au câble USB fourni, où que vous soyez, pour toujours être prêt(e) pour des moments sexy.
Cet anneau pénien est parfaitement étanche, afin de poursuivre vos jeux coquins même dans l’eau et de le nettoyer sans souci, avec juste un peu de savon corporel ou de nettoyant doux pour sextoys.
Attention : veillez à ne pas mettre ce jouet en contact avec d’autres produits contenant du silicone (lubrifiant ou accessoires) car cela pourrait endommager sa surface.

Garantie : 1 an. – Qualité Lelo.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -