Test – Cockring Energy Ring de Sport Fucker

Test – Cockring Energy Ring de Sport Fucker

Détails Techniques

CCockring à trois trous
Pour tous les diamètres de queue
Positionnement parfait pour toutes les situations
Extrême amélioration de l’érection
Maintient tout en délicatesse lorsque vous ne bandez pas
Fait en thermoplastique élastomère
100% sans phtalates

Taille : env. 4,5 cm
Diamètre interne : env. 1,6 et 2,5 cm
Matériau : TPE
Couleur : noir

 

Prix : 19,90 €

Marque :

Présentation :

Les fonctions de trois cockrings réunis en un seul !

Cockring Energy de Sport Fucker

L’Energy Ring de Sport Fucker combine la fonction de trois anneaux dans un sextoy ingénieux. Il est adapté à tous les diamètres de pénis et est entièrement constitué de TPE souple. Il maintient les testicules et le pénis en position optimale dans n’importe quelle situation. Même dans le pantalon le plus épais et même sans érection, on peut voir une bosse bien formée. L’anneau se compose de trois anneaux principaux et deux latéraux pour un effet visuel plus stimulant et plus plaisant. Dès que l’érection commence, elle sera encore plus dure, plus intense et durera plus longtemps.

Utilisation du cockring Energy

En plus de son design stylisé, vous pouvez porter l’Energy Ring de différentes façons. Il peut également être utilisé pour mettre vos boules en évidence et les séparer facilement l’une de l’autre, ce qui les rend facilement accessibles pour une stimulation de toutes les formes. Idéal pour la CBT. Pour un étirement de boules encore plus fort, il peut être complété par le Ring Trainer Sport Fucker. De la même couleur, le tout ressemble à un seul sextoy énorme.

Efficacité assurée !

On se retrouve en ce mois de juin pour tester un cockring de la marque Sport Fucker, une marque qui a toujours été sympa au niveau création de cockring.

Ce Cockring Engery Ring de son nom, m’a été envoyé par notre nouveau partenaire , Poppers-Shop en échange d’un test honnête et objectif.

Je les remercie de leur confiance !

Sport Fucker est spécialisé dans la fabrication de Cockring et autres sextoys masculins. C’est la première fois que je teste un produit de cette marque, voyons ce que cela donne.

Au premier abord, le cockring ressemble à ceux de la marque Oxballs. Même matière et presque même emballage. Serait-ce une filiale ? Enquête à mener.

L’emballage est sommaire. Un petit emballage plastique avec la marque et rien de plus. Bon…à vrai dire, c’est l’utilité qui compte avant tout.

Il est en TPE. Matière extensible, mais suffisamment résistante pour pouvoir l’étirer et le mettre en place. Cette matière a aussi l’inconvénient de ne pas glisser facilement et il vaut mieux mouiller le cockring ou mettre du lubrifiant sur ces mains pour l’enfiler.

Il y a donc quatre trous pour pouvoir placer vos testicules de façons différentes selon vos envies et jeux. Le petit bémol, c’est que même s’il est extensible, il est quand même petit pour passer dedans très facilement. Une fois en place, l’efficacité est là. Votre sexe gonfle et vous procure une érection comme il se doit, mais il sert vraiment très fort.

Tania fut ravie de voir que ce cockring lui permet tant de plaisirs. Une fois votre orgasme passé, votre sexe reste en érection et c’est là que cela devient pénible, car, il ne faut pas le garder trop longtemps sous peine d’avoir des douleurs au sexe et testicules. Je confirme donc qu’il est super efficace, mais un poil trop petit pour n’être juste qu’efficace. La taille mériterait d’être légèrement plus agrandie.

Certes, le format serrant bien, c’est ce qui vous permet de garder votre érection même après éjaculation. Donc c’est du 50/50.

AVIS :

Malgré tout, je mets au Cockring Engery Ring la mention bien, car il répond parfaitement à la description d’efficacité. Les points faibles sont donc qu’il devient douloureux si on le garde trop longtemps à cause de la petite taille pour passer le sexe et la matière qui, si vous êtes poilu, risque de vous tirer les poils.

Je remercie encore notre partenaire pour ce test

By | 2018-06-29T09:15:11+00:00 juin 29th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -