Test – Clito by G.

Test – Clito by G.

Détails Techniques

– Couleur : Rose
– Matériel : silicone premium de qualité médicale (sans phtalate)
– Modes de vibrations : 7 + œuf chauffant 40°C
– Poids œuf : 49g
– Dimensions : 8.3cm x 3.7cm x 3.7cm
– Batterie : li-ion rechargeable longue durée
– Étanche IPX7

Prix : 49,90€

Marque :


Présentation :

2 en 1 : ŒUF VIBRANT CHAUFFANT + RABBIT STIMULATEUR DE CLITORIS

Votre stimulateur de clitoris dispose de 7 modes de vibrations et d’un effet chauffant jusqu’à 40°C. Mieux encore, la télécommande en forme de lapin est vibrante afin de stimuler le clitoris comme jamais. Plaisir et orgasmes garantis dès les préliminaires !

TOP DESIGN POUR COUPLE

La télécommande rabbit en forme d’anneau peut se glisser dans votre doigt ou celui de votre partenaire pour une prise en main exceptionnelle et du fun à n’en plus finir !

SILENCIEUX

Soyez sans gêne, vous pouvez rester vous même : CLITO by G. est l’un des plus silencieux de sa catégorie. Son coffret de rangement haut de gamme et sa pochette de voyage discrète en font également le cadeau sexy idéal pimenter votre vie sexuelle seule ou en couple !

SANS FIL ET RECHARGEABLE VIA USB

Clito by G. est totalement sans fil et fonctionne avec une batterie Lithium rechargeable, qu’il s’agisse de la télécommande ou de l’œuf. Vous pouvez l’utiliser n’importe où et n’importe quand pour vous amuser !

100% ÉTANCHE

Clito by G. est totalement waterproof pour un nettoyage simplissime et une jouissance en toute sérénité, dans toutes les circonstances.

SILICONE MÉDICAL

La qualité doit être accessible à tous, et le respect de votre corps une priorité. Clito by G. est élaboré avec le meilleur silicone du marché, garanti sans phtalate et sans odeur, pour des sensations de toucher identiques à la peau.

Cot Cot Cot encore un œuf !

Décidément, je ne sais pas si c’est l’approche du mois d’avril qui fait que j’en aie des œufs à tester ! Bon, je ne me démonte pas et j’enchaîne le second œuf de test j’ai nommée le Clito By G de chez Goliate. Comme dit dans le test précédent, les œufs vibrants ne m’ont jusque-là pas trop réussis. Je trouve le concept sympa, mais niveau sensations, c’est bien, mais sans plus. Cette fois Goliate nous propose un œuf avec un accessoire en plus. Un mini-vibro qui se place sur le doigt avec deux petites oreilles que l’on peut placer entre les lèvres comme pour les tenir écartées. Est-ce efficace ? À suivre…

Je découvre donc l’emballage du Clito By G. Rien à dire de plus. Le packaging de la marque Goliate est toujours très classe et suis leur charte graphique. J’aime beaucoup leurs boites noires, ça donne un côté mystérieux. C’est un avis personnel. L’œuf vibrant et le petit pokemon aux oreilles sont disposés dans un moulage en velours idéal pour les ranger. Il y a aussi le cordon USB pour recharger le petit pokemon aux oreilles justement et bien sûr, la notice. Question présentation, rien à dire.

Test the wawe !

Petit rituel, je teste les différentes vibrations afin de savoir à quoi m’attendre quand j’aurai le Clito By G en moi. Ok, les vibrations sont comme tout sextoy, de simples à puissantes avec parfois des rythmes en alternance. Je remarque que le petit Pokemon à un petit bouton protubérant pour être placé juste sur le clitoris. Bien vu !

Je teste l’oeuf en le mettant en place et prends le Pokemon pour l’activer. Oui, le petit bonhomme à oreilles est la télécommande. Rien ne se passe. En fait, il faut l’approcher de l’oeuf pour que par interactions, l’œuf vibre en même temps que l’œuf. C’est amusant. Du coup, les deux objets connectés entre eux vibrent. Je place donc le petit bonhomme sur mon clitoris et place les deux oreilles afin qu’elles écartent mes lèvres…la sensation est amusante. Au bout d’un moment, l’œuf chauffe. Non pas qu’il est en dysfonctionnement, mais c’est un œuf chauffant en plus. Cool !. Je teste un peu plus les vibrations. Certaines sont trop fortes pour moi. Je me détends, car la phase, je découvre et m’amuse, ça va un temps. Je suis installée confortablement, l’œuf vibre, car le Pokemon est sur mon clito donc tout près. Ça chatouille, ça vibre, mais…rien de plus. Tout est réuni pour que cela soit un sextoys amusant et plaisant, mais malheureusement…rien ne déclenche mon plaisir. Le Comte me regarde u peu surprit. Je suis restée vingt minutes à essayer de ressentir des sensations, mais rien n’y fait. C’est amusant comme je le disais, mais pas au point de déclencher mon plaisir. C’est souvent le problème avec les œufs vibrants décidément. Au bout de 30mn, j’abandonne. Malheureusement, le Clito By G n’aura pas réussit à me donner du plaisir.

AVIS :

Mon avis est donc que le Clito By G est sympa avec plein d’innovations sympas, mais il reste, comme beaucoup d’oeufs vibrants, un préliminaire rigolo, mais de là à en tirer du plaisir…peut-être que pour certaines oui, ce qui ne fût pas mon cas à ma grande déception, car quand je l’ai vu, j’ai de suite eu envie de l’essayer. Aucun résultat pour ma part. Je mets quand même la note moyen, car cela change des œufs à télécommandes basiques. L’idée d’associer le stimulateur clitoridien et l’oeuf devrait être repensée et améliorée. Je remercie Goliate de m’avoir permis de tester le Clito By G.

By | 2018-02-18T14:46:34+00:00 février 18th, 2018|Le Laboratoire, Tests|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -