Test : Bougie de Massage Enivrante – YesforloV

Test : Bougie de Massage Enivrante – YesforloV

DESCRIPTION

Une flamme qui vibre. Une bougie qui ensorcelle et affole les sens. Une base végétale enrichie d’huiles naturelles aux propriétés régénérantes, adoucissantes… Spécifiquement conçue pour fondre, et pour faire fondre quand, sur son corps en offrande, l’on en répand la cire chaude, onctueuse, ensorcelée par un parfum de thé blanc, de fleur de Bali, et de bois de thanaka.

Votre plaisir au quotidien : La bougie de massage enivrante YESforLOV a été spécifiquement conçue pour qu’à la fusion, le liquide obtenu soit chaud mais non brûlant. Nous avons enrichi sa base, exclusivement végétale, d’huiles naturelles de soja, de coco, et de sésame aux propriétés régénérantes, et adoucissantes reconnues. Et, pour plus de frissons, nous l’avons ensorcelée par un parfum de thé blanc, de fleur de Bali, et de bois de thanaka.

Allumez-en la mèche. Attendez dix minutes afin de laisser à la cire le temps de se changer en huile, puis éteignez la flamme. Si la température de l’huile vous convient, versez délicatement celle-ci sur la peau de votre partenaire, directement ou à la main. Pour un massage magique, ressourçant, et coquin.

La bougie YESforLOV peut également servir de parfum d’ambiance. Laissez-la allumée pour affoler vos sens.

 

ça ne s’improvise pas !

Quand nous décidons, Tania et moi d’essayer les produits Yesforlov, on se prépare. Oui, on se prépare car nous savons depuis que nous les essayons que nous serons jamais déçus. Nous avons la gamme de produits mais nous prenons le temps de nous organiser une petite soirée “love”. Hier soir, les enfants n’étaient pas là mais le champagne et les The Pianos Guys en fond musical, oui. Tout se prêtait pour allumer la Bougie de Massage Enivrante.

Toujours dans un packaging des plus soigné, la bougie de massage enivrante se présente de façon très classe avec un petit pot avec couvercle. Sans l’ouvrir, on hume déjà le parfum vraiment enivrant de l’huile de massage car, même si c’est une bougie, c’est bien une huile qui, une fois chauffée, en découle. A peu près deux minutes après l’avoir allumer, le parfum embaume la pièce et Tania est déjà en position pour le massage. Je verse doucement et un peu de haut de peur de la brûler mais non, l’huile coule sur son corps sans la brûler mais avec une sensation de chaud très plaisant dit-elle.

L’huile est parfaitement adaptée et glisse très longtemps pour savourer le massage et le parfum a vraiment des vertus enivrantes..

C’est encore un sans fautes pour la marque YesFoLov qui signe encore un produit de qualité et d’efficacité.

 Notre avis :

Rien à redire sur cette bougie qui tient ses promesses en terme de qualité et d’efficacité. Vous pouvez y aller, c’est une valeur sûre. De plus pour les jeux de cire, cela peut être un bon début ?

Détails techniques

Pot de 120 g – Conçue pour 20 à 25 massages – Fabriqué en France

Prix : 29,90€

Ingrédients :

HYDROGENATED VEGETABLE OIL, HYDROGENATED PALM KERNEL OIL, PARFUM ( FRAGRANCE), SESAMUM INDICUM ( SESAME) SEED OIL, CERA ALBA ( BEESWAX), CITRIC ACID, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZY CINNAMATE, BENZIL SALICYLATE, CINNAMYM ALCOHOL, CITRONELLOL, EUGENOL, ALPHA ISO METHYL, IONONE, GERANIOL, ISOEUGENOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-11-26T13:13:28+00:00 juillet 31st, 2017|Le Laboratoire, Tests|1 commentaire

About the Author:

Un commentaire

  1. Le-Seducteur-du29 17 novembre 2017 à 21 h 52 min

    Sympa, mais je fais l’impasse par contre ma compagne A. adore les bougies et que je lui fasse des massages, alors ici je pense qu’elle deviendrait folle si on utilisait ça 🙂 A voir un jour peut-être pour une petite surprise 🙂

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -